Les jeux annulés sur consoles Sega ou par Sega

Ca me donne pas tant envie au final , l’intro donne envie mais le 1st level fait très Lylat wars je trouve avec du lock a la Panzer. Il semble coloré mais pas très nerveux, les voiliers et le vaisseaux principale sont sublimes mais les décors semblent assez sommaires pour de la DC. Une belle pièce de collection mais ça fait cher le délire.
Geist force ne me semble pas tant finit que cela bien qu’avancé. En même temps c’est le premier niveau le space fighter est sans upgrades.

Il y a peut peut être un boost et frein comme dans Starfox et Panzer Dragoon. Après il joue sur un écran plat 16/9 ème ce qui n est pas forcément flatteur pour un jeu Dreamcast de première génération.

il est vrai et le jeu bien qu’avancé reste inachevé donc …

Dire que quelques personnes pouvaient y jouer depuis toutes ces années… C’est assez impressionant tout ce qu’on découvre en trainant sur les forums de collectionneurs, je serais pas étonné d’apprendre qu’une beta de Virtua fighter 3 Saturn se proméne dans une collection quelque part :mmm:

Raaaaallala :love::love:

Pour un jeu de première génération c’est SUBLIME!!! C’est impensable de ne pas avoir sorti un tel jeu. Dès son annonce en 1998 et sa présentation lors du TGS de je ne sais plus quelle année, je bavais devant les images du jeu.

C’est vraiment surréaliste de voir ça actuellement … Et c’est Génial merci Craby:good:

Le jeu est peu avancé ça c’est certains. Les niveaux suivant à  mon avis ça doit être encore plus dépouillé :cry: Mais quand même … j’envie terriblement le testeur de ce jeu (pourrait en montrer plus :bcnrv::bcnrv:)

C’est visuellement pas mal du tout effectivement.
D’apres ce qu’il dit le jeu va sortir d’ici a quelque temps.
DLC-Boites??
a suivre en tout cas.:cool:

(le jeu debute a 4.30 environ sur la video.)

100 Cd vont être gravés et livrés dans un boitier Cd crytal avec jaquette officielle (Oui même la jaquette Jap était prête…) à  tous ceux qui ont fait une donation sur le site pour pouvoir acheter le jeu. Pour le reste du monde, le jeu va être « mis à  disposition » (comme Propeller arena ou Half-life) d’ici quelques temps.

Au passage la maniere dont fonctionne sa DC est ma technique officielle détaillée en 2007 sur OS. Avec je n’ai subit aucun reboot.

je viens de voir la vidéo;j’en chiale!!!
elle avait encore tant a nous offrir

Un ClockWork Knight :yell:

Jelly Boy sur Megadrive

Clockwork Knight, ça c’était une vraie bonne licence avec un univers à  part :good: Qui lance une pétition pour un retour de Pepperouchau ? :content2:

Clockwork Knight sur 3DS avec l’effet de profondeur le titre si prete a fond :oui:

Craby : Clockwork Knight, ça c’était une vraie bonne licence avec un univers à  part :good: Qui lance une pétition pour un retour de Pepperouchau ? :content2:

Ce serait pas mal du tout…Parce que ça va faire plus de 15 ans qu’il est
pèpère au chaud.:content2:

tontonsega :pèpère au chaud.:content2:

Serieux tu nous l’a faite ?
:lol3:

:mrgreen: Houlà  et Tonton l’a cherché loin celle-là !! :lol3:

Par contre ce Clockwork 3 : je crois que Sega a bien de ne pas le sortir …

Rage : Hier j’ai relu un Mega Force datant de Noà«l 1997 et on pouvait y voir pas mal de jeux Saturn annoncés qui ont été annulé.

D’abord un jeu testé en bon et due forme avec reprise de sa note dans l’avant dernier numéro de ce magasine dans son numéro spécial Saturn: Fighting Force.

De même Heart Of the Darkness était annoncé sur Saturn, ainsi que le jeu Ninja de Eidos (où on voit en plus une publicité du jeu pour PSONE et Saturn!?)

Idem j’avais oublié que Resident Evil 2 devait sortir d’abord sur Saturn au Japon et ce avant le premier opus!!

Et tant d’autres jeux moins connu dont ils faisaient un dossier en plus dans leur canard tel Hard Boiled, Fire Claws …

D’ailleurs Heart Of Darkness devait être une exclue saturn à  la base… Puis le jeu a pris du retard, beaucoup de retard, et le succès de la Saturn était en chute libre…

Sinon voici une photo de ma collec où il y a un flyer qui montre Fighting Force et Ninja pour la Sega Saturn :

pixeldream : Clockwork Knight sur 3DS avec l’effet de profondeur le titre si pretre a fond :oui:

Pas mal comme idée :good:

pixeldream : Clockwork Knight sur 3DS avec l’effet de profondeur le titre si pretre a fond :oui:

T’as plus qu’a prier:mrgreen:(c’est du pain bénit cette faute re^^)

enkhyl :

pixeldream : Clockwork Knight sur 3DS avec l’effet de profondeur le titre si pretre a fond :oui:

Pas mal comme idée :good:

Carrément! :good:

Ou mieux : une nouvelle licence plate-forme de Sega avec cet esprit ClockWork 3D.
Car dans le jeu vidéo j’aime bien cette idée d’avancer, de découvrir de nouvelles licences avec des nouveaux héros/niveaux … Tourner en rond pour voir des suites de jeux Cultes c’est toujours sympa et je ne suis pas le dernier à  investir dessus; mais découvrir des nouveautés en terme de licence c’est plus intéressant!!