Les jeux annulés sur consoles Sega ou par Sega

PXL : D’ailleurs Heart Of Darkness devait être une exclue saturn à  la base… Puis le jeu a pris du retard, beaucoup de retard, et le succès de la Saturn était en chute libre…

Et au final il s’est révélé etre bien-bien moyen…on a donc pas perdu grand chose en le voyant debarquer sur PS.^^

Il y a eu un Chakan d’annulé sur Dreamcast … dommage, le premier jeu avait une ambiance si particulière, j’aurai bien aimé voir ce que cela aurait donné …

tontonsega :

PXL : D’ailleurs Heart Of Darkness devait être une exclue saturn à  la base… Puis le jeu a pris du retard, beaucoup de retard, et le succès de la Saturn était en chute libre…

Et au final il s’est révélé etre bien-bien moyen…on a donc pas perdu grand chose en le voyant debarquer sur PS.^^

Personnellement, en temps que fan d’Eric Chahi, je trouve ce jeu très bon, il y a juste un énorme décalage entre sa sortie véritable et l’année auquel il devait sortir. Mais maintenant, avec sa musique composée par un orchestre Philharmonique, son cachet Hollywoodien, ses magnifiques arrières plans que l’on trouve assez tard dans le jeu malheureusement, ses animations fluides et son ambiance assez particulière qui le démarque des autres softs, cela suffit a me faire aimer ce jeu … après, question de gout :mmm:

tontonsega :

Tonton ou comment se consoler comme on peu :cool2:

En tout cas sa a été un gros échec commercial … c’est sur, ça aurait fait un échec de plus pour la Saturn.

ou un succès s’il était sorti en temps et en heure. car il faut avouer que le jeu serait sorti comme prévu, il déchirait un peu la rétine quand même :oui:

enfin de ce que j’en ai comme souvenirs en tout cas :gniii:

Une autre vidéo compléte du premier stage, boss inclus (sur un émulateur qui rame et avec des bugs graphiques de partout…)

MAgnifique ce jeu :whoo: un croisement entre starfox et panzer dragoon on dirait.

Exactement bko :good:

Ouais c’est loin d’un Lylat Wars quand même … Mais ce jeu avait un potentiel si Sega l’avait terminé. Sans doute fallait revoir la copie au niveau de la frénésie de l’ensemble, avec des graphismes moins aboutis et plus de vitesse …

Mais c’est génial et inespéré de voir ce jeu bougé actuellement!! Vous pouvez même pas imaginez comme j’ai décortiqué les images de ce Geist Force dans les DREAMZONE …

On va vérifier ça quand le jeu sera dispo, on a vu que le premier stage et pas vraiment dans les meilleures conditions :wink: Vous avez remarqué le coéquipier dont le visage est un écran avec des smileys qui défilent ? B-)

Ouais ça fait pensé dans l’esprit au Mr Alphabet des jeux de baston chez Sega ou des jeux de Sport Arcade et Saturn de la STV!! (d’ailleurs jamais pu jouer avec Mr à  Mr Alphabet dans Winter Heat car le code était bidon!!)

Un jeu Capcom « Major Damage » seul le premier niveau existe

Un jeu Team17 le fameux « X2 »

pareil une attente qui hélas n’a jamais porté ces fruits concernant les jeux annuler j’ai trouver des images de ceux la:
pour ecco the dolphin il y a ce cite: http://ecco-darksea.com/?p=96
j’ai également trouver ce cite: http://www.retropolis.fr/article-les-jeux-fantomes-de-sega--43057542.html

Un petit FPS annulé sur Saturn nommé Dawn Of Darkness que j’attendais pas mal :cry:
Idem pour le jeu Killing Time sorti sur 3DO devait débarquer sur la Sega Saturn et là  encore grosse déception (pour cette 32 Bits la liste des jeux annulés est terrible quand même :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:)

:surprised: Ouah! quel beauté encore une déception de ne les avoir jamais vu sur saturn :cry::cry:

Hormis X2, c’est peut etre pas un mal que ces titres n’aient pas vu le jour au final.:rien:

Je ne suis pas de cet avis j’aurais justement voulu voire ces magnifiques jeux sur saturn tout comme heart of darkness que j’ai fait sur pc génial ce jeux! virtua fighter 3, sonic xtreme, ecco the dolphin, sur saturn sa aurait été l’extase! enfin après je dit sa en tant que fan de la bête et accro du 32 bits et même aujourd’hui encore je joue plus a ma saturn qu’aux autres consoles

Ces jeux ne seraient peut être pas devenu des Hits en puissance, mais ça avait l’air sympa à  faire et à  jouer … :devil: Et ce devait être plus fun à  tester qu’un FPS actuel en plus!!

Par contre dans les jeux qu’on peut jouer sur Sega Saturn grâce à  une démo (Le CD Démo Gremlin pas un Sega Flash!!), mais dont la sortie a été annulé : on peut citer le jeu Reloaded!! Quelqu’un y a-t-il jouer à  ce Bidule ???

J’ai joué à  cette démo sur Saturn et j’ai acheté le jeu sur psone ayant cogné dans tous les sens le premier. Cet épisode est juste une grosse merde pour moi, le jeu est super lent, plein de bugs, les musiques sont moins bonnes. Bref, pas une grande perte pour la Saturn^^

Rassure moi Manubis : la version PSONE n’a rien à  voir avec la version démo de la Saturn … Ça a été amélioré au moins ?? Faut dire pour la défense de Gremlin ils étaient en pleine débâcle … (et c’est que le premier épisode était effectivement géniallissime!!)