Les jeux annulés sur consoles Sega ou par Sega

C’est exactement la même merde. Bouillie de pixel pareil. Je ferai une vidéo si j’ai le temps^^

Je suis d’accord avec manubis car j’ai acheter la démo exprès pour ce jeux et franchement c’est une daube comparer au 1er qui est génial! après le jeu complet existe en iso mais je ne l’ai pas télécharger

En plus quelle démo Gremlin nous avait fait pour notre Saturn. Reloaded, un jeu de Foot merdique nommé Actua Soccer et une démo non jouable du sublime Hard Core 4X4 :dcd::berk:

c claire je ne garde la démo que pour ma collec j’ai même essayer d’y jouer en 60hz mais sa n’arrange rien:bcnrv: de plus gremlin en jeu de foot ils sont franchement nul car en plus de actua soccer qui est pourrie il y a eu l’euro 96 que j’ai trouver totalement minable:bad: on est loin d’un worldwide soccer en revanche hardcore 4x4 est pas mal j’y est jouer et sa va graphiquement il est bon, côté gameplay on y arrive si on possède le pad 3D après faut aimer le genre

HardCore 4X4 est un jeu sympa à  jouer … Pourquoi pas après tout! Jeu moche et jeu nul ne va pas souvent de paire … Bien au contraire même :oui:

Par contre avec ce topic je me demande un truc : comment Mega Force a fait pour tester Return Fire, Fighting Force et certains autres jeux annulés ???

Pour le Sonic Extreme, je ne pense pas que la musique de SA2 soit issue du programme lui-même car du coup, ça ne colle pas et on l’aurait sur toute les vidéos s’il s’agissait d’une démo à  un stade de développement où la musique est déjà  implantée. Je crois que le joueur était lassé de tester en silence.

Pas certain de ça par contre^^

Difficile de savoir surtout qu’il y a en même temps un certains nombres de bruitages donc ça peut être vraiment la musique du truc, mais je persiste à  dire que la musique ne colle pas avec le niveau où alors c’est parce que le joueur n’est pas assez doué… :content2:

Update et traduction de ce que nous apprends Prontox sur le jeu:

**L’objectif des missions est d’obtenir une clé, puis ouvrir une serrure. Cela met fin à  la misson. Je pourrais jurer que la première fois j’ai joué je suis arrivé au niveau avec misson 2 et puis 3 … mais un bug m’a renvoyé à  l’écran de jeu quand je rentre la clé … Peut-être manque-t-il quelque chose.

Ensuite, le combat est une petite zone avec 4 sous-zones. Il ya 4 touches, 1 pour chaque zone. Il ya des grenades, des pétards, fusées à  têtes chercheuses et des mines qui peuvent être ramassés et utilisés contre l’autre joueur ou des caisses destructibles.
vers le milieu du niveau pour effectuer gagné un concours de destructions de boites.

Il y a ensuite le niveau de course. Il ressemle à  Sonic Adventure 2 Battle. Tu fais le tour d’une piste apparemment sans fin, puis quand vous avez fini tu retourne à  l’écran.**

Nouvelles vidéos:

Quelques news à  propos de Geist force.

Aprés plusieurs semaines de galére pour contourner la protection (protection pour un jeu encore en beta !), le jeu a été finalement rippé, tourne sur une dreamcast classique et devrait être mis à  disposition d’ici quelques semaines/mois/quand ils en auront envie.

D’aprés Assembler, le jeu ne gére pas le Vmu, pas plus que rumble pack. La distance d’affichage est gigantesque pour un jeu Dreamcast et le nombre de polygones à  l’écran est aussi énorme. De ce fait le jeu a une facheuse tendance à  mettre la dreamcast à  genoux lors des tests (surchauffe, reboot même sur une dream en bonne santé) et il y a des ralentissements ici et là . Sur certains niveaux les graphismes seraient du niveau Xbox, rien que ça :cool: Il est donc conseillé pour une expérience optimale d’overclocker sa console et d’y rajouter des ventilos partout. Les Dreamcast à  heat pipes ne seraient pas affectées par la surchauffe et les reboots.

Post original en english

Vraiment une grosse perte ce Geist Force :cry2: de mon coté j’apporte une vidéo d’un autre jeu Dreamcast qui s’annoncer génial aussi Agartha :triste:

Le titre avais l'air malsaint et gore au possible :surprised:

C’est énorme cette vidéo d’un jeu dont je n’ai jamais rien vu. No Cliché était un excellent voir le meilleur Tiers développeur Occidental de Sega et son président Frédéric Raynal un homme avisé de ce secteur.

Merci d’avoir mis cette vidéo :good:

Le jeu était vraiment ambitieux,un de mes plus gros regret…

Nooooon Agartha la vache Pixel t’es allé le chercher loin celui la je m’en souvenais plus :love:

Oui, dans les pages précédentes!!!

Pas mal ce jeu!! Je pensais qu’il avait été annulé … Mais je suis tombé sur ça qui annonce la sortie du jeu occidentale au 2ème trimestre 2001.

Jeu sortie ou annulé ???

un heavy metal est bien sortie mais celui la me dit rien

Le Geomatrix : ouais un bon jeu Capcom sortie bien à  la fin de la DC … Mais celui-ci devait sortir aussi (le FAKK 2 Heavy Metal) et GK annonce sa sortie Euro seulement … C’est certainement une erreur de leur part!

Je l'avais oublier celui la :cry2: