Les jeux annulés sur consoles Sega ou par Sega

j’avais jamais vu cette vidéo!!je pleure!!

Le jeu Megadrive « City Heroes » de Samsung

Of all the unreleased games on this page, City Heroes is the most tragic case. The team around Uju Geobukseon (with some reinforcements) began working on it in September 1992, and by spring 1994, the game was completely finished and bugfixed, with the master rom just waiting for mass production, multiple magazines had printed in-depth coverage, and Samsung even claimed ambitions to bring the game to overseas markets, but then the confusion around the still new censorship system ultimately prevented its release.

The belt scrolling brawler was first ridiculed for being almost a carbon copy of Streets of Rage 2, but when the development reached its final stages, every journalist who had played the game reported about its astonishing quality. The game would have featured 5 stages and a 2-player co-op mode.

Originally, Samsung had at least one more Mega Drive game in the planning stages, a one-on-one fighting game called Princess Fighter, to be developed in cooperation with an unnamed Japanese developer. That title got cancelled even earlier due to complications with the partner. But after the big fiasko with City Heroes, Samsung immediately disbanded all their console development, anyway.

Il y a eu pas mal de jeux sortis uniquement en Corée sur MD. Faudrait que je retourne dans un quartier électronique pour ramener quelques merdes^^

City heroes avait l’air sympa mais c’est vrai que ça sent le plagiat à  plein nez. Comme beaucoup de jeux qui sont sortis en Corée d’ailleurs…

Il doit même y avoir un Mario sur MD là  bas que ça ne m’étonnerait pas !! Mais bon c’est rigolo certains de ces jeux peuvent être réussis : donc n’hésite pas à  nous montrer ces jeux si t’en trouves.

Sinon c’est un vrai problème uniquement chez le Sega constructeur les annulations … ou les autres marques ont aussi eu leur lots. Parce que sur Playstation je ne vois que deux exemples d’annulation : Enemy Zero :love: et Thrill Kill :mrgreen:

Va faire un tour sur Unseen64 Rage, des jeux annulés y en a eu un sacré paquet toutes consoles confondues :triste:

Pas mal ce site … J’y jette un oeil de ce pas! :good:

Voici un bon début :

Il me reste pas mal de travail à  faire, comme ajusté au millimètre la pochette, et l’imprimée sur du papier de qualité photo, et créé un imprim pour le CD mais voici le début :

La suite pour une prochaine fois ^^

C’est pas mal du tout déjà  :good:

Je rassure juste sur le fait que je ne suis aucunement l’auteur des images. j’ai juste pris la couv’ d’un gagnant d’un concours pour la mettre sur une jaquette entière faite par un participant à  ce même concours :euh:

Une boite pour cette démo bricolée à  l’arrache dont on a fait le tour en 20 secondes ? sérieusement ? :rien:

Ben c’est quand mêem la classe même pour une démo^^

bah vu le prix d’un cd vierge et d’un jeu pourri en boite plastique sur saturn : oui ça vaut le coup ^^

Vous êtes des foufous :content2:

PXL : bah vu le prix d’un cd vierge et d’un jeu pourri en boite plastique sur saturn : oui ça vaut le coup ^^

La démo est comment?

Elle est sur le net !

La démo est à  chier mais vraiment hein. tu peux sauter, spindasher ramasser trois anneaux et sauter dans un accélérateur et parcourir à  peine 100mètres… une grosse daube en somme. mais bon c’est pour la postérité :lol:

sympa cette jaquette!!

Moi qui suis en train de relire le magazine Megaforce, je peux vous dire qu’il y avait un paquet de jeux annulés à  cette époque. Je lis des previews de jeux qui ne sont jamais sortis !! Il existe même des jeux qui sont allés jusqu’à  la version beta (apparamment, certaines roms sont mêmes disponibles sur le net) sans jamias voir le jour dans le commerce !!

Site bien intéressant sur le sujet

Merci pour ces liens Sega49 :good: