Les jeux arcade, Sega ou pas, qui méritent le détour !

Où donc trouver ces chiffres, ce serait intéressant !!!

De toute façon la plupart des joueurs s’en fichent royalement de l’arcade. D’où l’inutilité de les adapter.
La stratégie Sega n’est pas la plus sexy de leurs politiques mais sur la mort des conversions arcade sur console ils ont eu malheureusement raison!

Sinon Sega serait constructeur et leader du marché car depuis le temps que SEGA est un des leaders de l’arcade!!

Je pense aussi que l’arcade est un marché de niche, bien moins vendeur qu’autrefois, car la proportion de joueurs est noyée dans celles du grand public, même si Virtual-On est le jeu le plus joué sur le Live en ce moment d’ailleurs et que Out-Run arrive en 7ème position (catégorie arcade) :wink:

Edit:

Spin ?

spin-dash : Lol, j’ai la moitié du test fait !! :lol:

Tiens un jeu qui me fait bien rêver en ce moment!! Cliquez ici

Magnifique!!! Cliquez ici

C’est pour cela que l’arcade c’est toujours le summum, le nirvana grâce à  ce genre de jeux!!

Allez on ne s’en lasse jamais, et le mec maitrise à  la perfection en plus :slight_smile:
Le jeu a 12 ans, et pourtant il m’impressionne toujours autant !

Trop facile de jouer comme lui!!

C’est vrai que ce jeu n’a pas trop pris de rides…

Le seul circuit sur lequel je joue comme une brele.^^

La brele de Mai…

Je te l’ai deja dit, mais là  je peut pas laisser passer un truc pareil:
TU SORT!!!

Tu as raison, je vous laisse meubler ce topic sans moi :frowning:

Hop: lien pour la video d’Alien 3 en arcade par Sega dont on a parlé sur le topic de l’E3:

Cliquez ici

Je l’avais oublié celui là …J’avais bavé pendant longtemps dessus en me consolant sur la version megadrive qui n’avait rien à  voir…

Encore un ces jeux dont on attends encore la conversion…Pendant que l’on se bouffe du sonic et du sor en compiles a toutes les sauces.
:bcnrv:

Et oui, une bombe ce jeu!

Une vraie claque dans la gueule la premiere fois que j’y ai joué a l’epoque.
Lepoque ou j’avais 4 salles de jeux a dispo en ville…C’est loin tout ça.:cry:

Dans le genre nostalgie des bons jeux quon ne retrouvera plus jamais et compil qui valent le coup : CAPCOM CLASSIC COLLECTION

Les jeux : 1942, 1493, 1493 KAI, Bionic Commando, EXED Exes, Final Fight, Forgotten Worlds, Ghosts’n Goblins, Ghouls’n Ghosts, Gun Smoke, Legendary Wings, Mercs, Pirate Ship Higemaru, Section Z, SonSon, Street Fighter 2, Street Fighter 2 : Champion Edition, Street Fighter 2 : Hyper Fighting, Super Ghouls’n Ghosts, Trojan et Vulgus.

ImageHost.org

ImageHost.org

ImageHost.org

ImageHost.org

ImageHost.org

ImageHost.org

ImageHost.org

ImageHost.org

ImageHost.org

Mon Dieu, que je plussoie devant tant de puissance vidéoludoque!!!

J’ai effectivement eu ces deux compiles sur PSP. Elles sont sympas, et surtout très complémentaires, sachant que sur la seconde techniquement ce sont des jeux plus récents et donc encore mieux réalisés ^^

Là  tu as mis des jeux des deux compiles si je me trompe pas.

Allez je vais rajouter:

Toki

Willow

Alien Vs Predator

Motor Raid

Insector X - AC

Operation Thunderbolt

Pour commencer.

J’adore cet AVP, bien loin des fps que l’on a connu après, du Capcom pur jus!!!