Les jeux de société

Ne me retrouvant plus vraiment dans les jeux vidéos modernes depuis une dizaine d’années mis à part quelques exceptions, je me suis remis petit à petit aux jeux de société depuis 2012 et depuis deux ans je me suis vraiment investi dans le jeu solo (le covid n’y est pas totalement pour rien).
Gamin, j’étais autant « amoureux » des JV que des jeux de société, et j’en avais 2 de chaque à Noël, et vu que l’on avait des cadeaux qu’à ce moment-là et à l’anniversaire, autant dire que certains jeux/jouets ont un sacré bagage nostalgie, bref je m’égare.
Je disais donc: voici quelques comptes-rendus de mes parties en solo pour le gars du fond qui s’ennuie et qui pourrait être intéressé:
(Je me permets de mettre un lien vers un autre forum non concurrent du coup):

1 « J'aime »

J’ai acheté Sonic Super Teams aussi et j’ai une interrogation sur la carte spéciale : elle doit être présentée comment dans la main du joueur ? Ça m’étonne que son dos soit imprimé comme une carte bonus plutôt qu’une carte mouvement :thinking:

Edit : j’ai pigé, c’est une carte qui ne reste pas en mais et fait effet dès qu’elle est « distribuée » et donc défaussée, y compris au premier tour de distribution…

1 « J'aime »

Oui mais vu qu’elle a le dos des cartes bonus, nous on la met dans le tas des cartes bonus car c’est complètement con qu’elle soit distribuée avec les cartes d’action, à mon humble avis.

1 « J'aime »