J’aime bien le jeu MD, mais c’est un Disney avec de gros bonhommes. Ça n’est pas très précis.
Je te recommande la version SNES, sortie plus tard et mieux finie.
J’aime bien le jeu MD, mais c’est un Disney avec de gros bonhommes. Ça n’est pas très précis.
Je te recommande la version SNES, sortie plus tard et mieux finie.
Epinglé ! C’est pour les Nsex sur le forum GK qui te traitait de Segasex à l’époque où tu as dénoncé la mémoire corrompue de la WiiU
Je ne suis pas retourné sur GK depuis des lustres, en dehors d’un ou deux passages sur le topic SEGA depuis peut-être un an. C’est le souci d’avoir une communauté majoritairement toxique.
sans oublier le level design a chier, ou tu ne vois pas ou passer. ( les phases en baton grimpette - )
Pinocchio est pas mal pour ça aussi… le premier niveau pour comprendre ce qu’il faut faire c’est impossible !
Ah ben tiens, j’ai fini le jeu, cf mon avis :
J’ai gagné 2 frames d’input lag dans Retroarch, ce qui arrange un chouia la maniabilité, mais ça reste un jeu profondément mal foutu.
J’en garde un meilleur souvenir. Je le referai à l’occasion.
tu as deja un avis poste en 2012. ^^
par contre, le mien avec 9/10… je pige pas pourquoi j’ai mis cette note.
Damn, c’est pour ça que j’ai mis en place la modération !
Je vais supprimer l’ancien.
Peut être que nos façons de jouer ont changés. Je suis un grand fan de la licence Tomb Raider, je n’ose plus jouer aux premiers car je pense que je ne supporterai plus toute la mécanique lié aux sauts.
En ce qui me concerne je trouve ces déplacements justement excellents et intemporels. Tu as une véritable précision, tout est exact et c’est à toi de bien calculer. Oui c’est un peu lourdingue, mais les jeux en revanche sont 100% exploration sans tout le merdier moderne conçu pour nous faire perdre notre temps (j’ai fait les 3 derniers jeux, je ne les referai jamais).
J’ai refait le premier Tomb Raider sur Saturn l’an dernier et j’ai adoré de bout en bout. Sauf le framerate, vraiment mauvais.
Pareil que Cireza, je ne referai jamais la trilogie (même si j’aime bien le Rise, un peu lourd de ramasser un truc tous les 10m dans des donjons inexplorés) alors que j’adore le premier et que je le referai sur Switch mais la version Saturn, c’est la version sans patch Day one malheureusement…
Je l’avais refait sur PS3/Vita il y a 7 ans.
Par contre, je ne referai jamais Anniversary non plus.
Le seul truc un peu plus faible de l’original, ce sont les 3 derniers niveaux, tu sens qu’ils l’ont rushé…
En pal ? Ou Ntsc ?
Peu importe. Perso j’y ai toujours joué en PAL.
Le framerate est peut-etre meilleur dans les version US et Jap non ?
Bof je pense que non. De toute façon le jeu rame. J’ai fait la version JAP au passage, c’est le même jeu avec quelques saves de plus.
Le jeu a été développé par Core Design et conçu pour la résolution PAL. Donc les versions US/JAP sont étirées verticalement, jamais été fan mais bon, chacun ses préférences après.
J’ai pas d’avis mais bon comme c’est le jour et la nuit pour certains jeux entre les versions pal et et jap/us, je me disais que c’etait peut-etre aussi le cas pour Tomb Raider.
Ah bon ? Curieux de savoir desquels tu parles.
Le gros problème de la version Saturn, ce sont surtout les bugs que provoquent les sauvegardes dans les niveaux 4 et 5…