Les jeux Disney sur MegaDrive

Tu as du te tromper de citation non ?

enkhyl :

tontonsega : c’est pas la console c’est l’adaptateur qui a des swicth…:smileWink:

Je t’avouerais que je ne connaissais pas ???

Au dos de la cartouche il y a de 3 a 4 quatres switches (selon modeles) que l’on enclenche ou pas en fonction de l’origine du jeu joué.

Ah ok, c’est cool ça, et ça marche donc également pour le Mega-CD ?

normalement Pour le MCD il faut les adaptateurs speciaux MCD…quoique ta question m’intrigue…je n’ai jamais testé mon Earnest evans jap avec mon adaptateur MD-je vais remedier a ça des ce soir…putain si il passe!!!(mais ça m’etonnerait)

Donne vite une réponse hein ?

Il me semble qu’il y a un topic pour les problèmes de compatibilité des jeux sega:gniii:

Oui, il me semble qu’on est largement HS là …

Allez, zou, retournons sagement au sujet :wink:

enkhyl : Donne vite une réponse hein ?

ça ne marche pas…voila
Le plus marrant c’est que si je branche le MCD et que je met l’adaptateur dans la MD en position jeux Jap, le MCD envoi un message d’erreur qui dit que c’est un MCD europeen et qu’il n’est pâs compatible avec les consoles Japonaise.

voila fin du HS.

BULLITT : Mais c’est vrai que le jeu a deux sur un jeu de plateforme c’est rarissime, d’ailleurs si quelqu’un en connait d’autres qu’il le dise.:na:

alors en fait Global gladiators n’est pas jouable a deux sur MD…j’avais completement oublie cette aberation Oo
Par contre mickey Great circus mystery de Capcom est lui jouable a 2 en coop.,le joueur 2 interprete Minnie.import Us ou Jap only
test en cours ^^

ok, merci. On dit que great circus mystery est un grand jeu, est ce qu’il vaut vraiment le coup?

On peut l’utiliser sur une mégadrive euro avec l’appareil ci dessus, le mega key?

un grand jeu peut etre pas mais un tres bon jeu il n’y a pas de doute la dessus.^^
Oui il passe avec ce genre d’adaptateur.

Dans la serie des jeux Disney jamais sortis en Europe je demande la série des « La belle et la bete ».

je ne connais pas le « Belle’s Quest » mais j’ai joue a « Roar of the beast ».
Graphiquement le jeu est vraiment magnifique, certains decors ont des couleurs splendides.L’animation est egalement assez exemplaire notamment au niveau de la bête.
Mais celà reste un jeu de plates formes plutot classique à la difficulte assez élevée a cause d’une jouabilite pas facile a prendre en main (le syndrome Fantasia quoi).
Entre chaque niveaux des ecrans graphiques assez réussi raconte l’histoire.
Pas mauvais cependant et pas vraiment pour les jeunes joueurs vu sa difficulte, mais il ne manque pas grand chose pour en faire un très bon jeu.

Perso, la belle et la bête, ça ne m’attire pas un brun quoi…

j’ai eu l’occaz d’en degotter un pas cher pour le pere Kasimir, du coup j’ai pas hesiter…l’attrait de la découverte!

tontonsega : j’ai eu l’occaz d’en degotter un pas cher pour le pere Kasimir, du coup j’ai pas hesiter…l’attrait de la découverte!

C’est clair tu as bien fait, mais a priori un jeu dispensable!:moui:

au temps du grand Game one.

En fait non, ça doit dater de l’année dernière, deux ans au plus tard, c’est Marcus qui brode sur des images de l’ancienne émission de la chaine, Mémoire Vive :slight_smile:

Je viens enfin de compléter ma collection PAL des « DISNEY MEGADRIVE »!

A priori, je les ai tous!

Une petite photo pour fêter ça avec vous :

Si vous avez ces jeux en versions JAP ou GENESIS, ça serait bien de les mettre en photo pour comparer les jaquettes!

De même les six jeux disney non sortis en europe mais aux u.s.a!

Beauty & the beast : belle’s quest
Beauty & the beast : Roar of the beast
Gargoyles
Goofy’s hysterical history tour
The great circus mystery
Mickey’s ultimate challenge

De ces titres, seul the great circus mystery est sorti au japon!

Tonton a commencé à  nous parler de deux d’entre eux. Si vous aussi vous avez joué a l’un de ces jeux peu répandus dans nos contrées, faites vous connaitre sur le topic!

On pourrait aussi parler de « Mickey mania CD »
et de la compil « the disney collection » sorti sur saturn jap composé de « Castle of illusion » et « Quackshot »!

joli tout ça.^^
En tout cas il y a quand même plus de top que de merdes dans les disney.

Merci!

C’est clair qu’il y a quelques perles!