Aie aie! Encore un bon jeu… Cependant, j’hésite à le rajouter dans ma liste de jeux ultimes pour ma collection. Là , j’ai totalisé le montant que j’ai claqué ce mois-ci pour mes jeux saturn : +/- 500 euros. Ca fait très mal. Résultat, le mois prochain, je me calme sévère… LOL
Héhéhé ce topic est démesurément large tant la Saturn à mon sens se voit totalement débridée en version JAP.
Alors là , comme ça, des jeux JAP indispensables, ben rien que la baston 2D KOF 96, 97, les fatal fury, Street fighter Zero 3, X-men VS street fighter, Marvel VS Street fighter et d’autres encores.
Sinon ne pas oublier metal slug qui est énorme tout simplement.
Après ben la plupart des shoots sont JAP, je vais parler de Radiant silvergun, Thunder Force V, layer section 2, les strikers, les cottons entre autre.
J’ai parlé de ceux qui me venait à l’esprit le plus rapidement mais il en reste beaucoup.
Dwight Là , j’ai totalisé le montant que j’ai claqué ce mois-ci pour mes jeux saturn : +/- 500 euros. Ca fait très mal.
Tu es sûr que ça ne fait pas un peu plus que ça lool. Parce que moi aussi en à peu près 1 mois et demi ça à fait +/- 600€ que j’ai claqué en Saturn… (enfin il me manque 2 trucs tout de même mais bon).
Oui exclu japon,je l’ai vu a retro game quand je suis passe sur paris.D’apres eux c’est un tres bon titre…d’apres eux;)
je ne le connaissais pas du tout,mais un jeu de baston tecnosoft c’est sur que c’est pas courant.
Je l’ai eu ce jeu, j’en suis certain mais pas moyen de me souvenir à quoi il ressemblait (c’était une période faste ou je m’achetais les jeux saturn à la pelle et les revendait si je n’aimais pas, je pense que ce titre faisait partie des jeux moyens).
Il me faudrait un screen du jeu pour me le rememorer.
Pour les jeux uniquement jap, perso je conseillerais Blue Seed, Lunar 2, Linker Liver Story, Samourai Shodown RPG, ou Segata Sanshiro.
Ce sont les premiers jeux qui me viennent en tête.
SLAINE : Je l’ai eu ce jeu, j’en suis certain mais pas moyen de me souvenir à quoi il ressemblait (c’était une période faste ou je m’achetais les jeux saturn à la pelle et les revendait si je n’aimais pas, je pense que ce titre faisait partie des jeux moyens).
Il me faudrait un screen du jeu pour me le rememorer.
Pour les jeux uniquement jap, perso je conseillerais Blue Seed, Lunar 2, Linker Liver Story, Samourai Shodown RPG, ou Segata Sanshiro.
Ce sont les premiers jeux qui me viennent en tête.
Ps: en faisant une petite recherche j’ai retrouvé des screens mais de la version playstation.
Donc je confirme que je l’avais eu mais très peu de temps, un jeu moyen dans la veine d’un Rushing Beat manquant surtout de punch et de charisme… J’ai du l’essayer chez un ami parce que je ne me souviens pas l’avoir fini (juste fait une partie par curiosité).
Voila un topic génial tomber au fond de l’oublie :bcnrv:
Bon objectif faire découvrir des jeux si possible aller je commence avec un flipper fabuleux de Techno Soft :content2:
Excellent ce Bomberman quand un gars sort la giga bombe mieux vaut être très loin un épisode très sympa qui offre quelques bonus interessant comme le cheval efficace pour prendre la fuite :lol:
Autre jeu sympathique « Elevator action returns » :oui:
Sinon, un jeu et une série que j’ai adoré. Blue Seed, le jeu est difficile à faire en jap mais le système de combat est original avec un système de cartes et des extraits animés pour accompagner les actions.