Les jeux Jap indispensables sur Saturn

Woot ca fait plaisir de voir des contributions :content:
Il y a un autre beat’em all sur Saturn qui me plait bien mais son prix m’a quelque peu refroidi :wink:

Blue seed excellent en effet.

Cireza : Nekketsu Oyako, un beat’em all de Techno Soft vraiment cool :

Techniquement très bon, surtout compte tenu du fait qu’il est sorti assez tôt. Bonne bande-son également, franchement bon jeu et très méconnu.

Autre beat’em all, venant de Capcom et sa carte CPS-1, Tenchi Wo Kurau II :

Là  aussi bon beat’em all, mais très oldies et simple dans son gameplay. Agréable à  jouer :slight_smile:

Je ne conaisser pa ce Nekketsu Oyako qui à  l’air exélent! surtout que j’adore les beat’em all :good: je vais éssayer de le trouver^^

Je ne connaissais pas non plus et c’est vai qu’ils ont l’air plutôt pas mal.

Up du topic avec le jeu Rabbit un titre édité par Electronic Arts si si :lol3:

A noter que le jeu existe aussi en arcade une bonne surprise avec une réalisation proche d'un titre CPS2 après il faut accrocher au style très asiatique des personnages :wink:

édité ne veut pas dire développé. Sur SAT il y a aussi Sokyugureintai qui est ausi edite par EA.

Je sais très bien :wink: j’ai juste voulu mettre en avant ce fait car c’est peu courant et encore plus sur la version arcade :oui:

tontonsega : édité ne veut pas dire développé. Sur SAT il y a aussi Sokyugureintai qui est ausi edite par EA.

Ouais sauf si le jeu est sous licence EA … Là  ça change tout car quand bien même le jeu n’est pas réalisé par leurs soins c’est un jeu dont la propriété intellectuelle leur appartienne exclusivement. Et l’investissement dessus et on ne peut plus important à  mon avis!

Il ne faut surtout pas laisser tomber ce topic fabuleux ^^

Nanatsu Kaze no Shima Monogatari

Soit « L’île aux sept vents »

On continue avec All Japan Pro Wrestling feat. Virtua

Vous auriez pu simplement parler de ces jeux sur le topic Saturn : infos pratiques, qui est un peu le topic officiel.

Bah non, il se focalise uniquement sur les jeux jap :slight_smile: Je trouve que ce topic est plus approprié, avis perso.

Quel rabat joie ce Cireza ! En tant que créateur du topic dont je ne rappelais plus, je le trouve d’utilité !

Je confirme : nekketsu oyako et tenchi wo kurau 2 sont d’excellents beat’em all à  l’ancienne. Par contre, le crows, je n’en vois plus sur ebay. Le genre de beat’em all bien rare et surtout bien bien cher. :yell: Par contre, rabbit ne me dit rien du tout…

Bah ça fait deux topics sur la même chose quasiment. Je ne pense pas que l’activité du forum concernant la Saturn soit à  ce point importante pour qu’il faille en plus la diviser sur plusieurs topics (un général et un dédié aux jeux japs…).

T’es vraiment lourd sérieux… Ça permet de répertorier les jeux uniquement japonais afin de ne pas se retrouver dans un topic où ces titres nippons sont perdus dans la masse, c’est tout : \

Manga : T’es vraiment lourd sérieux…

Je dis ce que je pense point. Si ça te fais pas plaisir, ça fait pareil :slight_smile:

L’art de la pensée unique… T’as pas changé mec, toujours le même… Bref, sujet clos. On ira sur un autre topic puisque monsieur le veut ainsi…

Je ne veux rien, je fais une remarque. Nuance.

Comment ne pas nommer un des meilleurs jeux Saturn jp ?

Sakura Taisen !

Je pourrai citer également Terra Phantastica, je suis en train d’y jouer. L’un des jeux qui m’a rendu le plus deg pour sa non localisation (avec 7th Dragon).