Les jeux Jap indispensables sur Saturn

dead or alive et Grandia … je ne comprend pas d’ailleurs que ces deux titres n’ont pas été adaptés ils correspondaient clairement à  une demande occidentale.

Aaaah Grandia extraordinaire ! Avec les decors entièrement en 3D,ses couleurs flamboyantes et la possibilité de faire tourner le décor autour de soi…balèze :love:

Grandia sur PS1 pour la version FR c’est plus pratique.

Dans Crows il ne semble pas avoir d’enchainement de coup ? Quelqu’un sait si il est possible de combo les PNJ ?

Panzer dragoon Saga ! Encore un RPG hyper original avec system game novateur,avnt même skies of arcadia.
J’ en lis encore ici qui parle de sega c’est sympa pour le coté arcade…Pourquoi on est pas plus nombreux à  se rendre compte que niveau créativité en RPG Sega s’est aventuré dans des contrées jamais explorées et ce déjà  sur Sat avec ce petit bijoux… :love:

Petit up!

Il y a eu deja de tres bons conseils et je vais m`en inspirer^^
Mais si certains on des propositions, faut pas hesiter!

Deja, petite liste de ce que je vais prendre prochainement, ceux en italique sont deja dans le besace^^ jen ai bien dautres en stock, mais je ne mets que ceux qui sont en tete de liste :wink:

Panzer Dragoon Saga,
Policenauts,
Snatcher,
Wachenroder,
Magic Knight Rayearth,
Lunar 1 et 2,
Shining Force,
Dragon Force,
Grandia,
Burning Rangers,

Je n`ai pas encore pris en compte certains titres deja cites^^
Par contre les jeux qui coutes une fortune je laisse tomber…

je te conseille celui ci au hasard:
Funky Head Boxers

A moins de lire le japonais, je déconseille tous les RPG. Même si on peut s’en sortir dans certains (Shining Force, Grandia etc…) ça gâche tellement le jeu que ça n’en vaut pas la peine.

Mais justement, le Japonais nest un gros soucis^^ du coup jai de quoi faire sur Saturn :wink:

ï¼ Razor: connais pas! hop je le note:good:

-hyper duel!:oui:
-la compile dungeons et dragons de capcom (attention prendre la version ram pack)
-out run en sega ages…remixes de folie et plage musicale de plus par rapport a la version PAl.
-silhouette mirage
-sexy parodius
-wonder 3
-power drift

Et la compile Phantasy Star aussi!

(oui bon je vais vraiment tuer mon budget…>

J’ai ete deçu par la compile PS, y’a pas grand chose dedans au final…bon apres si tu la chope a 10€ faut pas s’en priver.:content2:

Pour Dongeons et Dragon jai deja un ram pack dun KOF donc c`est bon non?

C’est la 4mb dans D&D.

Ok merci.

Comme le japonais ne te pose aucun problème je te conseil Nanatsu Kaze no Shima Monogatari.

Aucun probleme quand meme pas^^ oui justement faut que je rajoute ce titre sur ma liste, il donne mega envie:love:

Groove on Fight? Aucun avis ici meme, est-ce mauvais signe?

Groove on Fight? Personnages d’un style bizarre mais gameplay excellent et différent (dû au perso chelou). Si je dit pas de connerie c’est une exclu Saturn d’une série de jeux de baston habitué à  la Neo Geo.

Groove on fight est également sorti sur PS1 il me semble. Sinon, c’est un jeu de baston très intéressant. Je l’ai et il est assez déroutant en terme d’univers et de graphismes mais les gros combos sont là  et avec un pad saturn 2, c’est le pied. A essayer de ton côté si tu le trouve pas trop cher.

Je viens de vérifier et il n’est sortie que sur Saturn et en arcade sur ST-V.:smile: