Les jeux Jap indispensables sur Saturn

J’aimerais choper the crows. Je pense qu’il cote 100 euro minimum.

Apres je maitrise pas trop les prix de l’autre.

Crows c’est un peu pourri de mon point de vue, ça ne mérite pas les sommes demandées.

Groove on Fight c’est sympa, mais ce n’est pas incroyable.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, j’ai bien fait de vous demander votre avis… Du coup je passe mon chemin ou alors j’attends une baisse considérable…

Mon conseil pour tous ces jeux un peu « méconnus », c’est de les tester gratuitement au préalable. Si ces jeux n’ont pas passé les frontières, c’est aussi parce que ce n’étaient pas forcément les meilleurs (oui je sais, il peut y avoir d’autres raisons, trop niche, trop tard etc…).

Groove on Fight c’est très sympa et assez stylé. Techniquement évidemment il est bien en-dessous de XvsSF et MvsSF.

Je te remercie pour les conseils, il est vrai que pour « The Crows », je me suis laissé amadouer par les graphismes et la direction artistique qui m’a beaucoup plu.
Je vais tenter de le tester avant de me décider à l’acheter ou non mais à ce prix-là c’est vrai que ça fait réfléchir…

Du coup je vais peut-être bien me rabattre sur un Capcom VS SNK 2 sur Dreamcast :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

La vidéo est pas mal cringe lol.