Les Jeux KONAMI

J’aime aussi le konami moderne avec le génialissime « gradius 5 » sur ps2 et le trés bon « gti club » sur ps3!

En y repensant bien le topic de Romuc était plus généraliste et parlait de l’éditeur dans son ensemble, je propose d’en faire de même avec celui-ci qui bien que traitant de la seule MegaDrive et de son périphérique est plus ancien, voilà , à  vous :slight_smile:

Va falloir, changer le titre, alors!

Tout à  fait, mais je n’en ai pas la possibilité :frowning:

Pour moi 2 jeux ressortent vraiment c’est Tiny toons Buster hidden treasure et Rocket Knight.

Et pour moi comme l’a souligné Tonton: Asterix arcade!

Ouais tout juste énorme dommage qu’il n’y ai jamais eu de conversion MD ou MCD.

Konami, tu oublies?

Hein j’ai pas pigé la :gniii:

A mon avis laisser vivre les 2 topics ne serait pas une mauvaise chose. On est sur un site sega un topic dédié à  un éditeur sur une machine sega (dans la partie sega du forum dédiée) est une bonne chose.
Après rien n’empêche de parler des autres et de façon bien plus général avec des actus et news etc sur l’autre. En plus celui-ci est dés le début restreint à  la MD. :wink:

^^ Expliqué dans le topic précédent, mais si tu insistes, le sujet est trop ressemblant sur les deux topics, la discussion va inévitablement parler de la même chose sur les deux sujets, il suffira de renommer celui-ci et de l’importer dans une autre section du forum.

Ryo95 : Hein j’ai pas pigé la :gniii:

Disons que Konami et Sega cela n’a jamais été le grand et bel amour, pourquoi adapter un tel jeu sur une machine que l’on appreciait finalement pas pus que ça?

Excusez moi, j’avais pourtant regarder si le sujet n’avait pas déjà  été traité mais apparemment j’ai pas fait assez attention.

Ce n’est pas de ta faute, le forum ne dispose pas encore de la fonction « recherche » :slight_smile:

Ah ok, bah dans ce cas même sur une autre console que Sega il n’a jamais été adapté alors que c’est peut être l’un de leur meilleur jeu.

Konami sur Mega c’est pas mal avec comme le soulignait Ryo deux excellent titres.

Après ils font des jeux de qualité sans réaliser des daubes immondes mais sans atteindre le Saint Graal du plaisir du jeu vidéo!

Michiru Yamane

Franchement, ça se passe de commentaire.

Je rêve ou personne ne parle de l’excellent Sexy Parodius, suite de Parodius ? :smiley:

(existe sur Saturn)
Parodius : compilation de Gradius et Parodie :slight_smile:
Je trouve ce Shoot’em up très drôle surtout les Boss qui ne sont pas des gros monstres :slight_smile:

Honnetement les jeux konami MD ont tojours des musiques excellentes, ma derniere excellente surprises sont celles de lethal enforcers 2.
le jeu est laid gaphiquement mais son ambiance sonore est vraiment une merveille.

Et la musique de rocket que Cireza a posée plus haut est une des meilleure du jeu…sans parler du stage ou elle intervient.
fabuleux!!

tontonsega : Honnetement les jeux konami MD ont tojours des musiques excellentes, ma derniere excellente surprises sont celles de lethal enforcers 2.
le jeu est laid gaphiquement mais son ambiance sonore est vraiment une merveille.

Et la musique de rocket que Cireza a posée plus haut est une des meilleure du jeu…sans parler du stage ou elle intervient.
fabuleux!!

Tout a fait d’accord.

Pour RKA, la bande son est excellent mais je flash plus sur les musiques des boss. Vraiment trop forte, cette nana.

Un jeu qu’il faut que je me procure!