Les Jeux KONAMI

Dans mes most wanted egalement.

Les deux trucs qui m’ont marqué dans Rocket Knight c’est les fins différentes selon la difficulté

Et son mode crazy hard totalement impossible dont j’ai passé 5 heures pour avoir des tonnes de vies…tout ça pour perdre contre un boss du dernier niveau!!

Il me le faudra aussi quand j’entamerais ma collection megadrive. :slight_smile:

tontonsega : Dans mes most wanted egalement.

J’avais beaucoup moins apprécié sa suite par contre :frowning:

Ah clair … sparkster est vraiment 2-3 tons en dessous

C’etait du multi ou une exclue déjà ?

multi … le RKA etait la vrai exclu.

D’ailleurs quand on compare les eu jeux, on se demanderais presque si la version Snin n’aurait pas bride le jeu techniquament parlant; tellement ce 2e est clairement en dessous techniquement parlant.

Psycho Echidna : multi … le RKA etait la vrai exclu.

C’est bien ce qu’il me semblait :slight_smile:

Pas étonnant que sa suite soit moins dynamique et rapide, puisque c’est du multi SNES :stuck_out_tongue:

Faaauuuutttt paaaaaaas aallleeerrrr troooooop viiiiiteeee. Faauuuuttt luuuiiii laaaisssseeerrr le teeemmppssss :lol:

Up. J’ai transformé ce topic en topic généraliste concernant Konami.

Voici un jeu qui a l’air bien sympa :

Need !

Boudiou !!! La bande son du nouveau Castlevania est une horreur …

vive Michiru et les vieilles melodies

Epic @ 16 secondes …

Je comprendrai jamais pourquoi de telles bijoux ne sont jamais repris … on nous sert de la soupe pour les oreilles dans les titres recents…

Et celle ci aussi déchire bien (debute a 0.30) :

Konami :love:

Konami sur 16 bits ça reste un grand moment du jeu vidéo…'tain le Castlevania sur MD:love:je ne pouvais pratiquement pas m’acheter de jeu à  l’époque,j’avais réussi à  me le faire prêter :love: grand moment!!!

Vu le test qu’il a eu : jamais j’aurai investi sur ce jeu à  l’époque. Maintenant je le regrette mais bon : je pense que les testeurs de Mega Force ont sanctionné le parti prie des Castlevania qui étaient réservés sur console Nintendo.

Ah Castlevania sur MD et le niveau de Versailles je sais pas si c’est parce que je suis un bon petit français mais ce niveau je le dévore du début jusqu’a la fin quand j’y rejoue même le niveau en Allemagne que plein de gens déteste je suis trop fan de sa musique et de l’originalité du niveau :D.

Ahhh, Castlevania MD, un excellent titre. La réalisation est au poil. Que de bons souvenirs avec ce soft!

Content de voir que les vidéos ont du succès :cool:
@ Glenni moi j’adore aussi le stage de versaille surtout la musique :love:

Sympa la video de Castlevania. Ca me rapelle juste que maintenant on a droit a une bande son GOWesque , generique au possible :dodo:

Michiru est partie de chez K et ca se sent des le premier jeu sans elle :bad:

Les titres qui tuent de Bloodlines sur MD : Iron Blue Intention, Calling from Heaven , Reincarnated Soul ( qui a ete reprise dans Castlevania - Curse of Darkness sur Xbox sur le niveau Cordova Town pour les connaisseurs)

Et puis pour les oreilles il y a une reprise sur la compile OST Dracula ( 15 Cds :surprised:) de Calling from Heaven :