Ben voilà j’ai les 2 finalement et même s’ils sont très semblables je suis content d’avoir les 2. La mise à jour du boomrang est très belle, les sprites sont moins gros ce qui donne plus de liberté et le jeu est vraiment plus lisse on peut alterner entre les perso ( il ne me semble pas que cela soit possible dans cotton 2).
Donc voilà très franchement je les trouve excellent mais comme pas possible, et l’univers décalé rend vraiment bien.
Ouai c’est un de mes prochains question prix il se trouve entre 25 et 35 euro (c’est pas si élevé en faite mais plutot rare). KOF collection ou real bout collection sont plus rares et plus chers en faite.
dragon force 60€
shining the holy ark 30€ max
magic knight ray earth 60€
albert odyssey (US) 60€
house of the dead 10€ / 30€ pour la pack
thunder force 5 (sp pack) 60/65€
thunder force 5 (normal) 45€
radiant silvergun entre 120 et 150€ selon si il y a la spin ou pas
silhouette mirage 35/40€
metal slug + ram 50€
Street fighter zero 3 45/50€
Guardian heores 25/30€
Dungeons & dragons collection entre 60 et 80€
Cotton Boomrang 45€
Dreamcast:
Border down 90€ pour la simple / 120€ pour la collector
house of the dead 2 + gun 40€
Ikaruga 45/50€
Under defeat 40/45€ pour la version simple / 60€ max pour la collector / 90/100€ pour la sega direct
sokoj
shining the holy ark 30€ max
thunder force 5 (sp pack) 60/65€
thunder force 5 (normal) 45€
silhouette mirage 35/40€
metal slug + ram 50€
Guardian heores 25/30€
Dungeons & dragons collection entre 60 et 80€
Cotton Boomrang 45€
Ben j’ai regardé tes prix et franchement pour certains dès que tu m’en trouve à ces prix là tu me le dis .
Le but de ce topic est de donner les prix moyens pas les plus bas constaté je le répète ( je dis pas que c’est ce que tu as fait).
Pour Shining The Holy Ark en JAP c’est le prix mais pas en US loin de là .
Pour TFV spécial pack à 65 euro, jamais vu à ce prix là .
Silhouette mirage il me semble bien que la version us monte plus que ça.
Pour D&D ouai mais pas le pack avec la RAM il est plus cher.
Et Cotton Boomrang je suis certains que ce n’est pas son prix moyen ( celui que tu donnes se rapproche plus du prix de cotton 2 qu’on trouve légérement moins cher)
Après je dis ça mais si tu as des coins où tu les trouvent toujours à ces prix là c’est le bon plan.
Et là c’est un exemple de prix de vente sur ebay en enchère (bon c’est vrai que c’est bas sur ce coup mais je retrouve pas les ventes que je suivais où il est partis bien moins cher que 45 euro même en comptant les frais de port).
Pour DBZ Shinbutouden, je dirais qu’il est au alentour de 25 - 30 euros, et en achat direct. Il suffit de bien chercher. Si mes souvenirs sont bons, j’ai acheter le mien à 28euros.
Par contre pour silhouette mirage, si qq’un me le trouve à moins de 60 euros en achat direct, je suis preneur.