Vous avez eu plus de chance que moi pour DBZ, je l’ai cherché pendant plus de 10 ans, et jamais en dessous de ce prix là avec spin, même si le mien, je l’ai eu graçe à un échange
Ben en faite sérieux, c’est pas de la chance, c’est plus toi qui l’a eut plus cher que le prix du marché .
Désolé mais non, j’ai une Saturn depuis 13 ans, je connais le marché, après, ça fluctue, mais avec Spin en état parfait, ça a toujours été dans ce prix là
Tu l’as acheté quand ton dbz ?
Princess Crown plutôt entre 35 et 45€ (j’en ai laissé filé un a 30€ le mois dernier, tu peu toujours contacter le vendeur au cas ou)
idem pour Thunder Force 5
je vais vendre Under Defeat prochainement (et Cosmic Smash :o) tu sais ou me trouver si ça t’intéresse
EDIT : je viens de répondre a un message de mi mai :lol:
yohko_kurama : Tu l’as acheté quand ton dbz ?
Je répete, je ne l’ai pas acheté, mais ça fait 2/3 ans que je l’ai
Humm ok ok. Ben ça fait à peu près 1 ans qu’il est au tarifs que je t’ai indiqué.
Haa sinon shinrei quelqu’un le connait ?
Je ne l’ai jamais vu à moins de 190 euro perso. Qu’en est-il réellement?
excellent jeu, un alien soldier like ambiance shinobi (d’ailleurs un type de chez Treasure a participer au développement) un gameplay original qui peu dérouter au début mais le jeu mérite qu’on s’attarde dessus, dommage qu’il cote autant (ça varie entre 180 et 250€ selon si il y a la spin card, la reg card et le petit autocollant) je trouve que c’est un indispensable de la console (je regrette de l’avoir vendu :triste: )
EDIT : un petit test : Cliquez ici
Je suis d’accord, un excellent jeu que je n’ai jamais possédé à cause du prix, mais je ne désespère pas
OK merci. Je vais donc éditer le premier post.
Final Fight Revenge, rare ou pas ?
Oui assez et cher avec ca ! Edit : et pas forcement génial…
Sur ce point, je te rejoint, ha ha, une belle daube même
enkhyl : … ha ha, une belle daube même
Tu m’as devancé …
Etrange d’ailleurs d’avoir sorti un tel jeu à l’époque non ?
Le pire c’est en fin vie de la console. Et pour le prix, il est vraiment élevé. J’ai pas trouvé à moins de 100€ et vous?
Ouaip, c’est ce qu’on disait :non:
J’édite la premiere page alors.
Mais precise que malgre son prix il reste une grosse bouse…
Ok je vais précisé qu’il est conseillé que pour la collection.