PAr rapport a the house of the dead sur SAt.
La version euro en configuration seul sans le gun (cad avec la grande boite de jeu saturn habituelle et pas la boite format CD) se trouve entre 150 et 200€. je viens d’en croiser 2 sur le net et j’ai assez halluciner face au prix.Oo
J’ai choppé les miens à pas cher. Le premier à 25€ bon etat (en juin dernier).
Et le second dans un gros pack mais en très bon état (prix du pack 40€)et ça il y a moins d’un mois.
Donc je m’étonne un peu des prix annoncés. Les prix seraient-ils à nouveau en train de flamber?
Les gens en veulent en général 50€ en vente direct. Sinon il à déjà été possible de se le trouver pour 30€ voir un peu moins en enchère. Pour moi perso un bon prix raisonnable aussi bien pour le vendeur que pour l’acheteur est de 30-35€ tout inclus.
Moi, je parlais de 70euros en version pal européenne, complet - bon état. Et oui, j’ai l’impression que les prix flambent. Mon Guardian Heroes obtenu récemment, je l’ai eu à 52 euros aux enchères après en avoir perdu deux autres à 60 et 58 euros. Sinon en vente directe, perso, je n’en ai jamais vu à 50 euros ces derniers temps. Je pense que ce jeu commence à se faire rare.
quelques prix sur ebay uk, reste juste à savoir pour ceux qui sont intéressés si ils envoient vers la france en leur demandant par mail: 40 livres le plus cher soit moins de 50€ sans fdp. Cliquez ici
Allez besoin d’estimation pour les jeux suivants :
Samurai shodown (MD)
Batman & robin (Mega CD)
Stellar Assault (saturn et 32X)
Street fighter zero 3 (Saturn)
Dungeons & dragons collection (Saturn)
Ikaruga (dreamcast)
Des dungeons & dragons il y en a deux qui sont recemment parti sur ebay à 32 et une quarantaine d’euros respectivement, cependant les deux était sans spin card et était des versions non ram pack. un lien d’une personne qui n’a pas réussi à vendre le sien à 65€ apparemment complet toujours la version non ram pack Cliquez ici
yohko_kurama : Allez besoin d’estimation pour les jeux suivants :
Samurai shodown (MD)
Batman & robin (Mega CD)
Stellar Assault (saturn et 32X)
Street fighter zero 3 (Saturn)
Dungeons & dragons collection (Saturn)
Ikaruga (dreamcast)
par rapport aux derniers prix vus sur le net (*) et prix que j’ai payé les jeux (**)
Samourai shodown:8€**
batman et robin euro: 300€* US: 15€**
DD collection: 130€*
ikaruga:80€*