tontonsega : quand tu veux et quand tu peut ce n’est pas une urgence du tout de mon cote.
C’est cool merci, et oui nous sommes hors topic là
tontonsega : quand tu veux et quand tu peut ce n’est pas une urgence du tout de mon cote.
C’est cool merci, et oui nous sommes hors topic là
Estimation de castlevania saturn ?
45 euros, je dirais!!
yohko_kurama : Estimation de castlevania saturn ?
Combien as-tu payé le tiens ?
Perso, le mien je l’ai trouvé à 42 euros fdp (envoie recommandé depuis USA) compris!!
47€ frais compris, et le second était dans un pack conséquent qui m’est revenu à 60€.
Je me tate à en lacher un en faite.:uhoh:
Batsugun saturn vous le voyez a combien en moyenne ?
Jamais trop croisé mais c’est pas terrible il me semble.
De ce que j’en ai vu ouai pas super… mais je demande parce que je le vois à 40 en ce moment alors qu’à beaucoup d’endroit (genre ebay ou boutiques en ligne) il est plus dans 60 70 euro.
Il ne les vaut absolument pas,du moins au niveau de sa qualite generale…bon apres si il y en a qu’un par an sur Ebay…
Oki j’ai matté quelques vidéos et bon c’est vrai que la qualité du jeu ne semble pas top du tout. Donc son prix serait du uniquement à sa rareté.
Je vais éditer tout de même et mettre + de 40euro (puisque je n’arrive pas à donner une côte moyenne vu les écarts de prix).
Je ne connais pas, quoi qu’il en soit, d’abord bienvenue à toi sur OS, et si tu le souhaites, fais un tour par le topic des présentations, c’est mieux de se présenter avant de commencer à poster, comme ça nous te connaîtrons un peu mieux
30 40 euro ? et où ça ?
Perso j’arpente le net et je ne le vois jamais à ce prix (je parle complet). Il y a peu certains sont descendus à 40 euro mais à la même période d’autres se vendaient à plus de 55 euro … (sans parler du + de 70 euro je crois sur ebay).
Y en a un exemplaire de batsugun à 42euros sur priceminister actuellement…
Voilà c’est pour ça que j’ai posté plus haut il y a peu , sur price minister il y en a vait 3 batsugun à ce prix alors qu’à la même période certains étaient vendus à plus de 60 euro sur ebay ou autres…
C’est dommage ça… quoi qu’il en soit c’est ton choix.
Sinon je ne savais pas qu’il y avait un super batsugun, c’est un nouveau jeu ou une mise à jour ?
EMADARA :
Merci mais non je ne le souhaite pas. Je ne suis pas assidu aux forums et ne fait que passer pour reagir a certains topics/news etc, .
C’est pourtant la moindre des politesses… Enfin bon.
^^ Ah, délire le quiproquo :content2:
quelques titres pas evident a choper sur MD et Sat.
-Pulseman-60-70€ env.
-eliminate down 150-200€ env.
-V.V (V.five)70-80€ env.
-Panorama cotton deja listé mais qui subit une legere baisse: 130-150€
et sur saturn jap:
hyper duel par tecnosoft 130€ env.
Pour rebondir sur Samourai shodown MD non pricé en page 1, j’en ai vu des wagons sur Paris tous entre 10 et 20€…il n’est pas plus rare qu’un Sf2’ par exemple.
Wonderboy VI (80 Dollars).
Blast Wind (tecnosoft) (80-90 Dollars)
sont vachement rares aussi … je sais pas les prix en euros par contre