Les jeux Sat PAL aux boitiers différents ! O_o

Pour Night j’avoue en avoir jamais vu non plus en boitier plastique :ouah2:

Est-ce que sa influe sur la côte d’un jeu ce type de détail ?

Non car personne n’est au courant de ça ^^
Et puis à  part deux ou trois jeux, les versions plastic case sont relativement communes. :cool:

Bonjour à  tous ceux pour qui la Saturn et son full set pal sont quelquechose de fabuleusement mystérieux et terriblement attirant :

Nouveu jeu dans les deux versions : WORMS !

Voici les deux versions de Virtua Fighter I :

Avec un petit zoom, on peut bien lire que les deux textes français sont différents :

Je sais que vous attendiez tous une nouvelle trouvaille, la voici :

Sonic 3D Flickies’ Island !

Pour celles et ceux qui suivent toujours ce topic voici Trois nouvelles photos :

Die Hard Arcade plastic case :

Virtua Fighter 2 Plastic Case :

Et enfin 4 CDs de couleurs différentes sur Virtua Fighter 2 (il me manque le CD noir)

Franchement j’ignorais qu’il y avait 2 sortes de boitiers pour les jeux saturn:ouah2: à  par vf2 au niveau du cd je l’ai eu 2 fois (sur la photo de pxl les 2 du dessous) mais pour le reste j’ignorais totalement comme quoi on en apprend toujours sur la saturn même aujourd’hui encore:smileWink:

Tous les premiers jeux saturn n’ont pas eu le droit au boitier plastic. Mais il y en a quand même une bonne douzaine qui y ont eu droit et c’est la classe :love:

Si tu apprends des choses avec ce topic sur ta console préférée, c’est le but :good:

Mission Accomplie ! :cool:

yes sa fait plaisir:smileWink: je comprend mieux quand tu me parler de mon impact racing tu pensés qu’il été en boite plastique ah si tous les jeux saturn avaient été comme sa:love::love::love: comme tu dit sa aurais été la classe et plus facile à  conserver

:good: hé bien c’est intéressant à  savoir … :good:

De rien de rien ! :mrgreen:

Juste pour info : le manuel quand les boites changent, ils restent les mêmes ou pas : au niveau de comment ils sont : agrafés ou collés.

Oui ils sont pareils ! les CDs aussi d’ailleurs… tu peux tres bien avoir un CD bleu mat dans une boite plastique comme dans une boite carton pour prendre l’exmple de virtua fighter 2. :smileWink:

D’accord et merci pour la précision : car pour le jeu Sonic 3D on avait l’impression que le Manuel d’instruction l’un était collé et l’autre agrafé.

Ah non non, ils sont exactement les mêmes.

Par contre tu peux avoir des différences cachées dans les infos du CD, mais là  il faut un logiciel mis au point par satakore.com pour les voir. Et en plus, ça peut se trouver que tu as deux CDs dans boite carton qui paraissent identiques et qui n’ont pas le même Header (à  voir avec SRP) ou le même Matrix Number (n°de série au centre du CD)

Mais là , je te dirai que je suis maniaque pour ma collec mais pas à  ce point :cool:

Ps : et attention Des fois tu as des manuels différents c’est vrai. Le manuel collé de Virtua fighter 2 ne contient pas la langue italienne. Le manuel agrafé oui. par exemple. Et j’ai eu les deux versions différentes de ces manuels dans des boites cartons.

Die Hard Arcade en boite rigide nom d’un pixel :love:

Ouais alors celui là , je suis tombé dessu par hasard, mais je n’en avais jamais vu avant. Y en a 3 autres comme ça que je n’ai vu qu’une seule fois;, mais je me suis fait sucré les enchères les trois fois. :rien:

il faudrais que j’investis dans ces boites plastique,surement les meilleurs boites sega!!!

Ces boitiers en plastiques sont vraiment géniaux ! Rien à  voir avec ces affreuses boites en carton qui se décollent, se déchirent ou se décolorent une fois sur deux (rien de plus énervant pour des collectionneurs comme nous). Continuez cette liste car je songe franchement à  « switcher » la plupart de mes jeux pour ces versions bien plus solides.