Les jeux traduits sur consoles SEGA

C’est au tour de Shakatto Tambourine! da Pyon! d’être traduit sur… PS1. :naka:

Je ne savais pas que Surging Aura possède une traduction en français !!

Oui j’avais vu ça au moment de l’essayer. C’est marrant d’avoir une trad française mais pas anglaise, et c’est cool car le jeu a l’air assez complexe.

J’y ai pas mal joué, le jeu a de bonnes idées. Le moteur semble très proche de Phantasy Star IV. C’est plutôt joli.

Le perso principal a plein de sorts, et on doit lire les incantations des ennemis en haut de l’écran pour contrer au plus vite avec le sort qui va bien.

Malgré les bonnes idées ça a fini par me lasser, je n’ai aucun souvenir de l’histoire donc ça ne devait pas être fantastique.

1 « J'aime »

C’est au tour de Capcom vs. SNK PRO à être traduit. :slight_smile:

1 « J'aime »

Princess crown ? ! ? !

Enfin! :sob:

1 « J'aime »

A éviter pour l’instant semble-t-il.

Après tu te demandes un peu ce que font les mecs si ça fait 10 ans qu’ils bossent sur ce patch. Dans la vie c’est pas mal de faire des choix plutôt que de mener 150 projets en parallèle.

Pff quel bordel…

Arcana Steikes bientôt traduit par Meduza Team (des gars sérieux). :amy2:

C’est quoi ce character design affreux du personnage principal ??? :face_vomiting:

Alors que je suis à fond dans PSO2, j’apprends qu’il existe un patch pour Phantasy Star Nova ???

:ok_sign:

Oui, j’en parlais dans mon test à l’époque. Il ne traduit que le strict minimum par contre. J’avais adoré Nova, dommage qu’il soit coincé sur Vita, et pas totalement traduit. Encore de l’argent gaspillé.

1 « J'aime »