Les Mass Effect [Multi]

allez hop, kelly vient de diner en tête à  tête avec moi… miranda m’a clairement dit qu’elle était intéressé (conclusion ce soir je pense) et jack sur le point de craquer… Ca va être une véritable orgie !!!

Sinon pour en revenir au jeu, je suis impressionné par le nombre de quêtes annexes. J’en suis à  28 h00 de jeux (soit 8 de plus que le premier) et je n’ai toujours pas toute mon équipe (il m’en manque 3). Impressionnant pour ce type de jeu…
Et graphiquement quelle claque… je ne crois pas qu’ils puissent faire plus beau sur 360…

Ah quel jeu… une semaine à  jouer comme un fou, et j’en redemande.

J’en suis à  35H et il me manque encore une personne dans l’équipe. Bon allez je vais faire la vaisselle et j’y retourne.

bon, je me suis bien marré hier soir sur le jeu…
Miranda m’a clairement proposé de coucher, mais à  une condition: que je dise à  toutes les autres prétendantes qu’elle ne partage pas…
Après un choix difficile j’ai dit à  Jack de laisser tomber (alors qu’elle était à  deux doigts de craquer). Après est arrivé Tali, et là  je me suis dit que ça serait sympa de voir ce qu’il y a sous le casque… Du coup, bingo, elle est folle de moi :content2:
A mon avis dès la prochaine mission elle passe à  la casserole…

Sinon concernant le jeu, j’adore le dernier équipier (attention je vais spoiler): un geth… Je ne m’y attendais pas, excellent. Par contre, grosse lacune (il en fallait bien une), je me suis baladé dans toutes les citadelles avec le geth et aucune réaction des gens. Je m’attendais à  une guerre civile, ou me faire jeter des villes, mais rien… dommage…

Bon allez j’y retourne. 39h de jeu…

Moi aussi je pensais me faire Tali uniquement pour voir sa tronche :lol: Alors elle ressemble à  quoi sous son casque ?

Je te dirais ça très bientôt, ce soir peut être :wink:
Le coup que ça va être un monstre difforme, ce serait bien marrant de voir la tête à  shepard…

Oublie pas la photo pour la mettre ici :oui:

ouh là  va falloir que je sois rapide et aux aguets avec mon appareil photo… je vais essayer :wink:

mais il y a pas de girl on girl ? ca me gonfle ca … pcq dans le 1 il y a avait …

je lutte pour Miranda …

Ah Tali … un vieux reve :slight_smile:

:lol: les vieux pervers quand même.

:surprised:

Qui ca nous ? non :slight_smile:

SLAINE : mais à une condition: que je dise à toutes les autres prétendantes qu’elle ne partage pas… …

De toute facon elle n’en saura rien sur le coup…puiqque dans l’espace on ne nous entend pas crier. {#emotions_dlg.lol}

ma shepard a invité Kelly a diner dans sa chambre mais pas de cinématique nrv,je tente avec miranda aussi car jacob est gay,il réagit toujours pas mais j’en suis qu’a 20h de jeu

apparemment Jack est bi… J’ai vu ça sur le net, donc tente ta chance avec elle psycho… Bon, j’ai fini le jeu… 41h de jeu. Et je me suis fait Tali. Déjà grosse déception on ne voit pas son visage, ils font exprès de faire la scène de dos :cry2: , en plus c’est assez rapide et très loin d’être torride. Du coup par curiosité (j’avais fait d’autres sauvegardes), je me suis fait Miranda, là c’est beaucoup plus chaud et physiquement rien à dire… Jack fait dans la « violence » par contre, mais sympa quand même… Bref, miranda reste la plus chaude des trois. Mais bon, je garde ma partie avec tali comme concubine pour mass effect 3, avec un peu de chance je finirais par voir son visage… Concernant le jeu, sans faire de spoiler, le dernier niveau est énorme, franchement excellent… Par contre j’ai perdu des coéquipiers dans le jeu, donc un que je voulais garder pour mass effect 3, mais j’ai pas envie de recommencer, tanpis… Pareil, la fin du jeu offre un choix énorme et je me demande l’impact sur le dernier épisode, suivant le choix que l’on prend… (on en reparlera quand tout le monde l’aura fini) De même je me demande si la dernière mission est accessible si on n’a pas fait toutes les modifs sur le vaisseau (bouclier, réacteur, etc…). Vous me direz comment ça se passe si vous ne l’avez pas boosté le normandy… En conclusion, Mass effect 2 est colossal. Je viens de lire les tests dispo sur le net (je ne voulais pas me gâcher la surprise). Quand je lis gamekult je me dis que les mecs sont des guignols, soit ils n’ont pas joué au jeu, soient ce sont des burnes. Ils racontent un paquet de connerie monumental tout de même… Je n’arrive pas à m’imaginer le boulot que les développeurs ont fait. IL faut admettre que c’est du jamais vu. Les choix que l’on fait dans mass effect 1 sont importants pour mass effect 2. Vu le nombre de possibilités disponibles, ça fait un paquet de probabilité. A ça il faut ajouter tous nos choix de mass effect 2, pour obtenir notre propre scénario dans mass effect 3… :surprised: Comment ils ont réussis à intégrer toutes ces possibilités ??? Bon, j’y retourne pour me faire l’autre fin, juste par curiosité.

Ps: je vais même me refaire toute la dernière mission, il semblerait qu’on peut sauver tous nos coéquipiers… damned, ce jeu est trop fabuleux…

ps2: j’ai refait toute la dernière mission pour avoir une fin « parfaite »… je manque de superlatif pour décrire ce jeu…

SLAINE :

Déjà grosse déception on ne voit pas son visage

Quelle arnaque Clin d'œil hier c’était session live du coup j’ai pas avancé il me manque toujours un perso mais je pense que ça doit être liara.

Ryo95 :

SLAINE :

Déjà grosse déception on ne voit pas son visage

Quelle arnaque Clin d'œil hier c’était session live du coup j’ai pas avancé il me manque toujours un perso mais je pense que ça doit être liara.

Mais on voit son posterieur non ? l’honneur est sauf :slight_smile:

Ouais mais l’interet c’était de voir enfin à  quoi elle ressemble. Moi du coup je vais rester sur Miranda :devil:

sans vouloir te gâcher la surprise Ryo, la seule qu’on voit un tout petit peu dénudé c’est miranda. Les autres n’enlèvent aucune fringue… ah ashley était beaucoup plus chaude et on avait droit à  un vrai striptease… c’était le bon vieux temps :content2:

d’ailleurs j’ai remarqué que depuis que j’ai chauffé miranda et tali, le portrait de ashley a été retourné sur le bureau. Quel beau gosse ce shepard, il n’oublie aucun détail :smileWink:

ils ont mis une armure et une arme a télécharger (gratuit,c’est super!!!)mais j’ai pas eu le temps d’essayé.

il me reste un coéquipier a trouver,j’ai commence a aider certains persos(jacob,miranda,jack,zead et thane.pour thane j’ai loupé la mission,j’ai appuyer sur pause car ma femme gueulait(comme d’hab)et quand je suis revenu plus moyen de retrouvé son fils.j’ai continuer quand même mais je sais pas 'sil y aura des conséquences pour la suite.

auter info,Bioware a annoncé que les sauvegardes sera valable pour le 3 si notre Shépard ne mourrait pas a la fin du 2.

Mince c’est pas pas Liara qui me manque mais un perso qui s’appelerai Légion si l’un de vous c’est ou il se trouve :smile:

Edit après quelque recherche à priorie c’est normal je le débloque après {#emotions_dlg.content}

Bon Miranda elle se fait que des Sheppard hommes ? c con ca … c quoi ce bordel ! Je vais aller gueuler chez Bioware ( ils sont pres de San Francisco, ils devraient savoir que c’est pas bien !!)