Les Mass Effect [Multi]

Bon après vérification, effectivement la reprise de ton perso du 1er épisode n’apporte que peu de choses (mais tout de même fort sympathique). Il prend en compte le personnage que tu as décidé de sauver, celui de ton équipe qui est mort, ainsi que tes choix notamment ceux fait à la fin du jeu. Tes compétences et ton level ne sont pas repris mais on a un bonus de crédits (l’argent) en plus: 150 000 crédits pour ma part (je ne sais pas si c’est un montant fixe, ou en fonction du level du perso).

Ca permet de commencer l’aventure sans se soucier de l’argent (du moins pour le début du jeu). Ca fait gagner aussi quelques points de compétences. On garde aussi biensûr la tête de son perso si on le désire… Par contre je ne crois pas que ça reprenne en compte avec qui tu as copulé dans le premier épisode :smiley: . Mais bon je verrais bien quand je rencontrerais Ashley dans mass effect 2 (je vous tiens au courant).

Pour le reste, je viens de faire la mission inédite « le site de crash du normandy » uniquement disponible avec l’édition collector. Autant le dire tout de suite, cette mission n’apporte rien si ce n’est un peu d’argent et d’expérience. Elle consiste uniquement à retrouver les plaques d’identifications des morts du crash sur une carte très petite, sans combat ou exploration particulière… Bouclé en moins de 10 mn… Bref, je ne sais pas si ce dlc sera payant pour ceux n’ayant pas eu la version collector mais je déconseille à tous d’investir dans cette mission, ce serait du vol pur et simple.

J’attends de voir la deuxième mission inédite pour faire un point sur ces dlc « gratuits ». Concernant les nouvelles armes et armures, elles sont plutôt costaud, en tout cas beaucoup plus que l’armure d’origine (même en achetant les accessoires dispo au bout de 4 heures de jeu). Donc de ce côté là, on est pas floué…

"Par contre je ne crois pas que ça reprenne en compte avec qui tu as copulé dans le premier épisode :smiley: ".

Si, ça le prend bien en compte. :wink:

ah bonne nouvelle alors… (du moins je vais voir ça prochainement :wink: )

bon, j’ai fait la deuxième mission inédite « la vengeance de Zaed ». Celle là  vaut le coup, il faut délivrer une raffinerie d’un gang de mercenaire. Le niveau est plutôt beau, apporte pas mal de level et d’argent, et se veut d’un niveau supérieur aux missions que j’ai fait en quête annexe. Donc pas du niveau des missions « principales » mais très bien quand même…
Un dlc qui peut donc se justifier, contrairement à  la première mission inédite…

Slaine, Regarde bien dans la cabine du capitaine …

je me regale avec ce jeu … vraiment excellent !!! seul point noir : c’est EA qui edite.

Les musiques sont encore une fois sublimes et bien dans le ton.

oui j’avais remarqué le cadre photo avec le portrait de Ashley (pour moi vu que c’était celle qui avait succombé à  mon charme)… Mais j’avais un doute :wink:

C’est clair que le jeu est énorme, je regrette par contre le macko, moi j’aimais bien me balader sur les planètes à  la recherche d’objets ou de bases cachées…

#ERROR!

Ryo95 : sinon moi je vais bientôt me faire Miranda :cool:

Ben mon salaud tu ne te refuses rien… Innocent

J’aurai tord de me priver elle va prendre chère la petite :devil:

Mefie toi elle sait se defendre la Miss: ^^




Ryo95 : J’aurai tord de me priver elle va prendre chère la petite :devil:

Ben elle est un peu seche au debut qd meme … il faut lui apprendre a vivre :slight_smile:

ça y est j’ai rencontré Ashley… moment d’enlacement, de « je t’aimais shepard », et puis bam, plus rien, elle m’a jeté comme une vieille chaussette… la s…pe :content2:. Pas grave, je vais la traquer et lui faire sa fête :devil:
Sinon miranda je suis sur le coup aussi (même la petite kelly est sympa). JAck (c’est une fille pour ceux qui ne font pas le jeu, faudrait pas qu’ils pensent que je cherche à  avoir des relations « douteuses » :content2: ), m’a déjà  fait des propositions mais j’ai hésité, je me suis dit que c’était un piège…

J’aurais du sauvegarder juste avant, juste histoire de vérifier…

Pour le reste je suis à  17 heures de jeu et loin de la fin. Quand on voit que j’ai fini le premier en 21 h avec toutes les quêtes annexes, je suis content de voir que le jeu est beaucoup plus long…

Content aussi de voir que les défauts de textures sur les persos ont disparus. Par contre il subsiste des bugs d’affichage (plusieurs fois je me suis retrouvé coincé dans le décors sans raison).

Allez hop, j’y retourne…

:lol: moi c’était avec Liara alors quand j’ai rencontré Ashley elle m’a engueulé comme du poisson pourri direct.
Tonton elle est un peu plus douce quand même.

Miranda me jette comme du poisson pourri … c’est pcq ma sheppard est une femme ?!?

Ca me nifle ca !

Psycho Echidna : Miranda me jette comme du poisson pourri … c’est pcq ma sheppard est une femme ?!? Ca me nifle ca !

essaie avec Kelly,avec ma shepard ,j’ai réussi a la chauffé ,j’attends de voir si ça peut avancé encore(on va peut être l’avoir notre aventure lesbienne,aahhhhh !!!crack!!!mon slip Avare).sinon j’essaie avec Jacob mais je crois qu’il est gay car il ne répond pas bien a mes avance.

kelly est intéressé dès le début, mais pas le moyen d’en avoir plus… Par contre je suis sur le point de conclure avec Jack… Pas super belle, c’est clair, mais elle me fait marrer, et ça reste une sorte de défi à  réaliser (un peu comme ashley, la fille impossible à  séduire normalement ) :smiley:
Verdict dans quelques heures…

C’est vrai que Jack est loin d’être un top model moi elle m’a proposé un plan cul :lol: Sinon de mon côté ça avance avec Miranda hier elle m’a anoncé qu’elle viendrai me voir quand les choses seront plus calme.
Attention 2 ans que le Shepard n’a pas fais zézette ça va faire mal :devil:

Jack propose assez vite un plan cul, mais c’est un piège (j’ai testé), elle t’envoi chier et après tu n’as plus aucune crédibilité… Il est donc beaucoup plus délicat et difficile d’avoir une relation « sérieuse » avec elle :content2:
Mais c’est sûr qu’à  choisir miranda mérite largement le détour…

A croire que vous avez acheté le jeu uniquement pour les plans cul avec les differentes nanas.:content2:

pas faux… :content2:

Naaann :content2: d’ailleurs j’ai une ouverture avec Tali maintenant.