Les meilleurs shoot Dreamcast !!!

Seul bangai o est disponible en PAL!

Il y a trés peu de shoot en version pal! Est ce que gunbird 2 est bon?

Quels sont les bons shoot de la version PAL ?

Sur gamecube le jeu est en 50 hz et le premier boss bugué de mémoire. De plus la console ne disposant pas de vga box tu ne pourras pas profiter de la finesse du jeu sur un lcd.

En excellent shoot plus typé Panzer Dragoon on a REZ : le coté uvre d’art en plus du simple jeu vidéo !

Gigawing2 est techniquement pas mal avec cette 3d … et le Zero Gunner 2 et Mars Matrix sont sympas comme speed shoot !!

En shoot mort made in AM2 (je crois) il y avait Geist qui me faisait rêver au début de la Dream et qui semblait cultissime !!

BULLITT Il y a trés peu de shoot en version pal! Est ce que gunbird 2 est bon?

Pas mauvais dira-t-on mais un bon petit nombre de shmup lui sont largement supérieur sur la Dreamcast, c’est ce qui le rend pas extraordinaire.

Zero Gunner 2 est clairement exceptionnel à  mes yeux, graphiquement très propre, c’est surtout son système de rotation qui est dépaysant et dans le très bon sens du terme. Vraiment un incontournable du genre. :wink:

La Dream possède en effet d’excellents shoots, mais c’est du côté de la Saturn selon moi qu’il faut prendre son pied en premier :wink:

HS Off…

Wow ça c’est un UP!!

Juste pour dire que j’ai retourné la version HD de Under Defeat et si sur Dreamcat j’étais un peu blasé par ce jeu du fait que j’avais joué juste avant à  Ikaruga qui est selon moi juste « le Best shoot’em up ever made on earth » (enfin à  égalité avec Panzer Dragoon Orta).

Du coup j’ai passé un très très bon moment!!
Juste un truc qui m’agace : on a en Ordre Nouveau (le mode plein écran avec les zics remixées) un bug musical sur le Boss du 4ème niveau que je trouve très dommageable.

Sinon le jeu n’a rien perdu sur support HD et je ne serai que vous conseillé d’investir dessus!! :love:

BULLITT :
Il y a trés peu de shoot en version pal!

Quels sont les bons shoot de la version PAL ?

Avec la dream, pas de prise de tête pal/ntsc, il suffit d’un cd de boot facilement trouvable sur la toile… Tu lances ton cd de boot et tu passes ton import.

BULLITT : Seul bangai o est disponible en PAL!

Il y a trés peu de shoot en version pal! Est ce que gunbird 2 est bon?

Quels sont les bons shoot de la version PAL ?

Salut, j’ai une question à  propos de under defeat HD que je vais peut-être acheter :

Combien de temps faut-il pour terminer les niveaux du jeu ?

Under Defeat est original, bon, mais pas long

Mouarf il faut bien 20 minutes pour terminer le jeu en effet. Le jeu étant découpé en 5 niveaux.

On a deux modes de jeu : Ordre nouveau et Arcade. Pas de différences notable entre les deux quasiment. Reste que garder l’Arcade c’est génial mais le mode plein écran c’est pas plus mal aussi.

Nwandaar : tu peux ajouter en shoot euro Gigawing qui est pas mal, Incoming c’est un peu un shoot aussi mais typé pour PC, REZ c’est l’indispensable en Européen de toute façon, Millénium Soldier Expendable c’set pas mal (très typé LOADED). Et puis c’est tout …

Je sais qu’il y’en a plusieurs des bons shoot’em’up sur la Dreamcast. En ce moment j’ai Rez, Gigawing et Mars Matrix et je m’éclate d’y jouer à  chaque fois.

Il y’a aussi Ikaruga que j’ai entendu dire qui est un très bon shoot’em’up qui sera mon prochains choix d’un jeu sur Dreamcast. Under Defeat je trouve qu’il a l’air bon, mais le problème c’est que c’est difficile de se le procurer tellement qui coûte cher.

Mars Matrix!!! bordel ce jeu:love: j’ai eu l’occasion d’y jouer quelques semaines il y a fort fort longtemps et j’en ai un souvenir de dingue! Pareil, pour Zero Gunner 2 dans la même période, mais je ne les ai jamais eu a moi>

Ikaruga sans hésiter pour moi si tu prends en compte les shoots NTSCJ sur DC. Sinon dispo en PAL sur GC.

Quelles sont les différences entre les versions HD 36 & Ps3?

Version 36
http://www.amazon.fr/Under-Defeat-HD-%C3%A9dition-deluxe/dp/B0096I42CY/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1370628309&sr=1-1&keywords=under+defeat

Version PS3
http://www.amazon.fr/Under-Defeat-HD-%C3%A9dition-deluxe/dp/B0096I42DI/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1370628309&sr=1-2&keywords=under+defeat

Peut etre plus aliasé sur PS3.

Merci.

Je n’ai eu que la chance de jouer a Ikaruga, que vaut Gigawing 1 et2 et Mars Matrix ?

Pour Gigawing 1er du nomc’est pas mal mais c’est pas trop ça pour les joueurs, le 2ème opusremporte plus la faveur des joueurs.

Pour Mars Matrix un seul avis à  7/10. J’y ai jamais joué. Donc je peux pas trop dire (comme Gigawing 2 d’ailleurs vite testé il y a longtemps.)