Les miniatures automobiles!

Tout est dans le titre!

Ici on peut parler de toutes vos miniatures (uniquement voitures et camions), que ce soit jouets, miniatures, voitures radiocommandés (jouets ou modélisme)!

Parler de vos collections et de vos jouets d’enfance sont plus que recommandés!

En faisant des recherches sur des voitures de modélisme (monster truck électrique), je suis tombé sur un…jouet!

Depuis maintenant quelque temps les véhicules de trial ont envahi avec succes le monde du modélisme!

Mais un fabricant de jouet s’est essayé au genre, il s’agit de maisto avec son rock Crawler!

Le résultat dépasse toute espérance puisque le constructeur propose un produit 10 fois moins cher que les marques de modélisme .

Biensur les modèles de modélisme sont bien plus efficace mais ce jouet est tout de même sympathique et se défend trés bien en franchissement!

Engin de trial oblige ce modèle n’est pas trés rapide ne dépassant pas les 15 km/h comme les modèles de modélismedu genre!

Jugez plutôt

La boite que j’ai achetée pour offrir à  un pote pour son anniversaire:

La voiture a 4 roues motrices, des pneus qui s’écrasent avec crampons, des débatements de suspensions importants avec croisements des ponts et une radio 3 canaux!

A noter que le véhicule est fourni prêt a rouler avec accus et chargeur inclus!
Il est vendu au prix hallucinant de 29,99€ a Auchan!:surprised::ouah:

Place aux vidéos:

Sympa, non?

Pour le prix pas la peine de s’en priver ; 30 € c’est juste le prix des accus et du chargeur fourni dans la boite!

PS : sur la dernière vidéo, on se demande si le gars a mis des pierres parce qu’il avait acheté la voiture ou s’il acheté une voiture parce qu’il ne savait pas quoi faire de ses cailloux!

Pas tout le monde a un mètre cube de gravat dans son jardin:lol:

Moi je voulais la petite rc-xd de black ops. Mais un peu cher là .

Quand j’étais petit j’avais un coup de coeur, je savais pas ce que c’était, et un jour j’ai appris à  lire, j’ai regardé sous la voiture: Peugeot 205 Turbo 16

Elle était noire avec les portes qui pouvaient s’ouvrir…à  ce moment là  elle tombait déjà  en miette, mais -je crois- je l’ai encore. :mrgreen:

Sinon en télécommandé j’avais eu le Scénic x4 à  l’époque, mais un jour j’ai perdu le chargeur :nrv:

Un scénic x4 rc, je ne savais pas que ça existait:gniii:

C’est Nikko qui faisait ça?

Il me semble oui que c’était Nikko qui le faisait.

sympa ce topic!!! des que je retourne chez moi je vous montrerez ma collec de voitures de rallye (1/18, 1/24 et 1/43). une petite centaine de modèle!!!

Elle filme et capture le son. Excellent.

Originale cette voiture, mais bon sang, elle est moche:berk:

Moi aussi j’avais une collection de voitures de rallye au 1/43 et au 1/18

J’ai tout revendu par manque de place :

Vraiment très jolie. Dommage pour le manque de place. :confused:

J’ai principalement de la DS en 1/43 et quelques maquettes 1/24 mais tout est encore un carton.
Dommage que tu es du tout revendre Bullitt :triste:

J’avais une diktator II (j’adore le snoms de l’époque) qui, d’après mes souvenirs, montaient à  presque 40 km/h.

Ca me fait penser a street fighter un tel nom. :content2:

Sinon ca me fait penser que j’avais une petite voiture très sympa à  chenilles c’était le pied quelque soit le terrain.

Merde, je croyais que c’était un topic GT5 :ouah2: !

Envoyez les photos les gars!

Arf je ne dois pas en avoir par contre mais c’était une nikko je crois bien.

j’avais une f430, et une Mc laren F1 en reduit Burago(du moins le ferarri)

J’ai encore pas mal de jouets de mon enfance dont ce lot de matchbox (plus distribué en france malheureusement)marque anglaise!

J’ai commandé ça chez toys, une voiture de drift, elle est en promo jusqu’au 08/01 vendue sous la marque maison fast lane, il s’agit en fait d’un modèle de la marque maisto. Son nom : fast lane maisto monster drift rc.

DRIFT

Sympa pour 9,99 €, non,:good: Promo uniquement valable sur le site au lieu de 15,99 en magasin!

Je l’ai enfin.

12 piles par contre…:bad::bad:

Sympa cette voiture, dommage qu’elle n’est pas de carosserie!

Il y a un disque dur dessus, tu peux transférer ce que tu filmes?

Combien tu l’as payée? Pas étonnant que ça bouffe des piles, rien qu’avec l’écran!

Je viens de recevoir mes voitures de drift et elles sont excellentes, bien marrant, surtout pour le prix de 9,99€ (au lieu de 15,99€ en magasin).

Vous pouvez profiter de ce tarif jusqu’a demain soir sur toys r us.fr !

Dépechez vous, c’est en quantité limitée et elles sont vraiment funs!:good:

Je vous confirme que c’est des maisto (marqué sur la radio et la voiture), seul l’emballage est fast lane et la couleur bleue est une exclue toys!