Les musiques de jeux SEGA

Sinon t’as pas 2-3 morceaux de Chuck 2 sur MCD?
Vu la classe de la bande son ce serait con de s’en passer ici.^^
…putain Butterfly grove.:oui:

Allez un autre petit travail que je viens de fignoler ce week-end …

Ca mérite un " :cool:"

merci bien … une petite comparaison entre l’original et la version orchestree ne fait pas de mal :slight_smile:

Allez on en rajoute une couche avec 30 musiques de boss - mes favorites et celles que je peux siffloter de memoire …

Ils vous ont hante pendant des nuits, vous ont effrayes dans vos cauchemars ou vous ont fait ch… baver au plus au point. Quoi qu’il en soit que de souvenirs !




Excellente compile Psycho :]

« Attack the barbarian » de street of rage est toujours aussi impressionante pour du chiptune, c’est LA musique de boss par excellence pour moi!

Manque peut être « Terrible beat » de shinobi ou « Grace & glory » de Jet set mais il y en a tellement à citer Innocent

En tant que maitre ninja je ne puis qu approuver la remarque de l’immense Craby

Les musiques de boss sont toujours des musiques qui laissent des traces surtout quand tu les refais un paquet de fois avant de les buter nrv

C’est bien il y a le boss final de TF4.^^

Craby - Merci ! Compile faite avec passion ce w-e. Mais j’ai du faire des choix difficiles:)

Attack the Barbarian est un mythe … c’est clairement une musique qui en jette … j’aimerais tant une reprise recente dans un SOR 4 … ca donnerait vraiment bien . D’ailleurs les versions de SOR 2 ou 3 etaient bien inferieures.

Tonton - War like Requiem est un must au meme rang que les boss de SOR. Elle est dans mon top 10 general d’ailleurs :p. C’est bien dommage qu’elle soit pas aussi celebre que Justice Ray du Veme Opus.

A cause de Spin et Manubis …




Haha^^

Moi c’est le thème du jeu qui me rendait dingue. je chantonnais tout seul le truc chez moi^^










La la la la la la la la^^

Billy Hatcher le seul jeu qui exploitait parfaitement le lien GBA Gamecube!! Faire un petit niveau de Nights en 2D c’était génial!!

J’ai pas encore commencer la version PC de Billy … Je vais pas tarder à m’y mettre!




J’adooooore!

Spin, excuse mon ignorance mais c’est tire de quel jeu ? sympa en tout cas

Sinon en ce momen, je me suis remis a Wonderboy III. Et puis bam !!! le niveau classique des cocotiers :




la réponse en image psycho echidna






je préfère le genérique jap sans hésiter…






Psycho Echidna :

Spin, excuse mon ignorance mais c’est tire de quel jeu ? sympa en tout cas

C’est la chanson de fin de Sonic CD version Euro / Jp. En effet, c’est la vidéo proposé par pixeldream ;).

Ah ben voila pourquoi … j’ai fini que la version US.

Merci .

Et puis cette bande son de JSR , j’adore.

Tu sais quoi, bien que la version US de Sonic CD soit décriée par beaucoup de gamers, en ce qui me concerne, je préfère l’intro avec " Sonic Boom " et certaines mélodies comme par exemple Stardust Speedway (present). Clin d'œil

En tout cas, j’ai beaucoup aimé de rejouer à sonic CD version US dans la compil’ Sonic Gems Collection ^^.