Les salles d'arcade en France

Et il y a quoi de potable dans cette salle ? apparemment bullit qui habite la 2 eme plus grande ville de france n’est pas au courant de l’existence de cette salle :mrgreen:

Très franchement si une aussi bonne salle ouvrait sur Clermont, j’irai volontiers de temps en temps. Mais à  part quelques bornes dans une salle de bowling, il n’y a rien.

Sakuragi : mais lol n’importe quoi

:lol3:

Pas a me plaindre pour ma part.

« La louisiane » est gere par un passionné-connaisseur (qui a bien la 50taine!)

Toujours eu droit aux plus gros titres en day one. (aussi bien SEGA-Capcom-SNK-Namco…)

Actuellement c’est SR3-Ghost squad evolution-manx TT-ourun 2-time crisis 4-VT2 et pas mal de de bornes 2D.

Sakuragi : Et il y a quoi de potable dans cette salle ? apparemment bullit qui habite la 2 eme plus grande ville de france n’est pas au courant de l’existence de cette salle :mrgreen:

Il y a OutRun 2SP, Virtua Fighter 5, Virtua Tennis 3, House Of The Dead 4, Sega Rally 3, Terminator Salvation, et un truc de danse.

ça va il y a pire :wink:.

Tu es de quel coin tonton ? ça pourrait interesser les membres habitant ta région et ne connaissant pas cette salle.

Rage :

Cireza : mais bon si faut aller à  Paris ou à  Lyon pour y jouer en raquant 2 euros la partie, je me dis que je dois pouvoir vivre sans.

Je te rassure Lyon n’est pas la bonne destination pour l’Arcade! Or avant il y avait 3 vraies salles et des « annexes » diverses dans des cafés/bowling.

Actuellement il ne reste qu’une salle et des vieux trucs dans les cafés/ bowling :bad::dcd:

Par contre la seule salle de LYON a un système de jeton pour faire des parties à  largement moins de 2 euros :good::good: (plus t’en achètes et moins c’est cher quoi …)

cette salle a lyon c’est celle dans le quartier Saint jean?

il y a une une petite quinzaine d’année j’allais a Grenoble,il y avait 2 salla d’arcade:une au centre ville (tenue par un papy mais on avait que du lourd)et la "tête dans les nuage"a côté du cinéma Pathé a Echirolles(je me souviens que le mardi soir on payait 80francs et qu’on jouait en illimité:good:)

aujourd’hui je sais pas si elle existe encore mais j’en garde un excellent souvenir

razorramon46 : la "tête dans les nuage"a côté du cinéma Pathé a Echirolles(je me souviens que le mardi soir on payait 80francs et qu’on jouait en illimité:good:)

Bordel, on a du s’y croiser alors…:ouah:

Exact Razorramon :oui: C’est celle de St Jean.

Tonton:il y a des chances mais j’y allais surtout le mercredi après midi,on faire du VF3 et scud race!!!le monde est petit quand même

Rage:je n’y suis jamais encore aller mais mùon pote m’n parle souvent,il faudrait que j’y fasse une descente,je te fais signe a l’occase

j’y ai fait deux mardi à  80€ pour ma part.:good:

J’habite Angers et quesque j’aimerais avoir une Salle d’Arcade (une Vrai)

Il y a que les quelques borne qui sont au Ciné (Multiplex Gaumont), j’en avais parler sur ici sur le topic arcade made in Sega -> 1€ le crédit

et aussi le magasin Level Up, qui à  2/3 Borne Jap (Astro City et Egret), parcontre je ne sais plus les jeux qu’ils sont. C’est 3€/1H et plus tu prend d’heure mon c’est chère.

Ben c’est simple dans mon coin il n’y a pas de salles d’arcade (a ma connaissance en tout cas) :dcd::dcd:

g3n3sis007 : Ben c’est simple dans mon coin il n’y a pas de salles d’arcade (a ma connaissance en tout cas) :dcd::dcd:

Je te rassure (pas) chez moi c’est pareil:dcd: région centre powaaa >

bonjour a tous je viens de tomber sur ce topic,
J’aimerai savoir si il y as des salles dans le sud de la france.
Je suis sur le projet d’en ouvrir sans doute une je citerai pas la ville pour l’instant pour éviter de me faire piquer l’idée… :stuck_out_tongue:
voilou

Regarde mon premier post en haut de la première page de ce topic :wink:

Viens dans le Bas-Rhin! On a pas de salle d’arcade et tu auras déjà  3 clients (moi et deux amis :good:)

Sur Bordeaux à  Causewaybaygamecenter on peut reserver la salle pour toute la soirée 20h-minuit pour 20 personne = 250 euros soit 12,50euros/personne, c’est pas cher!!!
http://www.causewaybaygamecenter.com/location-salle.php

:stuck_out_tongue: j’aurais bien aimé mais deja une certaine clientèle plus ou moins en place puis beaucoup de contact dans le milieu professionnel donc plus de facilité pour la com, certains partenariat a mettre en place, équipement de certains lieux ect… j’ai peut mal vu donc Sakuragi tu dis sur la première page?

Page 1

Il y a eu un arrivage de Kof 13 et Super Street Fighter 4 à  Causeway Bay de ce que j’ai pu lire récemment.