Les salles d'arcade en France

je viens de voir merci.
Donc y a t’ils des intéresses?

Visiblement il y a une borne R Tuned à  la salle Neo Arcadia de Toulouse. Personne dans le coin pour tester et faire partager ses impressions aux copains ?

:sigh: pas de Toulouse, mais j’aimerais bien.

Sakuragi : Visiblement il y a une borne R Tuned à  la salle Neo Arcadia de Toulouse. Personne dans le coin pour tester et faire partager ses impressions aux copains ?

J’ai un peu joué en Angleterre et au Japon mais pas assez pour faire un article. Perso, j’ai trouvé ça sympa mais sans plus.

ceux qui ont testé rapidement ont trouvé la jouabilité un peu ardue tu confirmes ? Sur la vidéo time attack que j’ai posté dans le topic arcade sega ça a l air de bien dépoter une fois maitrisé.

De plus le jeu fonctionne avec des cartes non ? ce doit être comme initial D tu ne profites pas pleinement du jeu avec les voitures de base.

ceux qui ont testé rapidement ont trouvé la jouabilité un peu ardue tu confirmes ? Sur la vidéo time attack que j’ai posté dans le topic arcade sega ça a l air de bien dépoter une fois maitrisé.

De plus le jeu fonctionne avec des cartes non ? ce doit être comme initial D tu ne profites pas pleinement du jeu avec les voitures de base.

on peut oublier un RDV au Disney Village, ils ne font pas mieux que la TDLN !!!
Rambo le gun du joueur 1 n’a plus l’option Rage
Deadstorm Pirate ne fonctionne qu’a moitie voir pire. joueur 1 HS et le gun du 2° joueur est mal calibre, on ne peut pas viser la gauche de l’ecran

bien sur le prix est le meme qu’a la TDLN !!!

j’essaierai de poster les photos des bornes quand meme

Poisse :bcnrv: dans l’unique salle d’Arcade de Lyon (St Jean) ils ont viré Sega Rally 3 et ils ont mis à  la place Sega Classic Racing. Le jeu reste toujours aussi excellent malgré le poids des années. Et ces musiques :love:

bordel!!moi qui voulait taté du sega rally 3 dans les jours a venir:bcnrv:

J’ai vu un sega rally 3 dans le Gaumont à  Montparnasse. :good:

Ils en font quoi de ces bornes non utilisées d’ailleurs ??? Ils les gardent en sous-sol … les revendes … Car une borne toute neuve de SR 3 quoi :cry:
Je suis d’avis que le jeu était un peu trop technique et qu’il n’a pas eu trop de piécettes pour manger correctement :cry:

Trop technique lol…

Non juste qu’il n’a pas rencontré le succès c’est tout.

(L’arcade est peu rentable en france)

La version Arcade de Sega rally 3 me semble moins évidente à  faire et demande des piécettes pour jouer convenablement … Pas sure que tous aient fait cet effort … Puis la version console existant c’est moins sexy a essayer comme jeu …

J’essaie de trouver une raison au succès du jeu dans cette salle …

Rage : La version Arcade de Sega rally 3 me semble moins évidente à  faire et demande des piécettes pour jouer convenablement …

Tout à  fait!

razorramon46 : bordel!!moi qui voulait taté du sega rally 3 dans les jours a venir:bcnrv:

Ben va falloir descendre a Chambery mon p’ti Razo…Y a un twin deluxe en face de la gare.:good:

Avant ils avaient mis le Mario Kart 2 Arcade … Puis Sega Rally 3 et le Sega Racing Classic … Si ça marche pas la borne suivante sera SSASR Arcade :mrgreen:

En tout cas se faire un bon Daytona ça faisait plaisir … En espérant que Sega fasse de même pour certains autres jeux tel Scud Race ou Daytona 2 … Quitte à  faire de l’Arcade low cost autant l’étoffer d’autres gros hits :oui:

Ça me fait penser, j’ai oublié de mettre des photos de bornes que j’ai croisé a saint Jean de monts en Vendée. Il y avait du sega rally 2 et du let’s go jungle. Les tables de air hockey sonic étaient également présentes…

tontonsega :

razorramon46 : bordel!!moi qui voulait taté du sega rally 3 dans les jours a venir:bcnrv:

Ben va falloir descendre a Chambery mon p’ti Razo…Y a un twin deluxe en face de la gare.:good:

Elle existe encore cette salle ? Quand j’y habitais (2001 - 2004) ils avaient Soul Calibur, je m’amusais à  le one-créditer, mais la foule était plus attirée par DDR.

Bien sur tjrs là !:oui::oui::oui:
(maintenant la question est: c’etait donc toi!?:content2:)

tontonsega : Bien sur tjrs là !:oui::oui::oui:
(maintenant la question est: c’etait donc toi!?:content2:)

Bah j’ai du y passer deux fois en tout. :na: