Lim-ited Edition

Bienvenue sur mon topic de collection.

Je collectionne depuis presque 8 ans, comme vous l’aurez compris, je voue une passion aux consoles en séries limitées, je possède aussi quelques jeux et des accessoires, mais c’est anecdotique.

Depuis quelques mois je suis en train d’opérer un changement, car je compte me recentrer un peu plus sur les consoles Sega, finir mon fullset hardware Dream et me faire une collection Tec Toy.

Sauf précision, elles sont toutes en boite et complète

– en cours –

Dreamcast Maziora neuve avec shipping box

Une seconde photo prise de dessus, changement d’angle, changement de lumière, changement de la couleur de la maziora pour passer au vert forêt.

Dreamcast Sonic 10th anniversary (50 exemplaires)

Dreamcast Pearl Blue Sega D-Direct Color Edition (200 exemplaires)

Dreamcast Pearl Pink Sega D-Direct Color Edition (200 exemplaires)

Dreamcast Pure Black Sega D-Direct Color Edition (200 exemplaires)

Dreamcast Silver Metallic Sega D-Direct Color Edition (200 exemplaires)

Dreamcast Divers 2000 CX-1

Dreamcast R7 First print edition (200 exemplaires)

Dreamcast Nadesico the mission

Dreamcast Sekai Ichiii magazine

Dreamcast Seaman Xmas N°849/850

Dreamcast Seaman Clear (500 exemplaires)

Dreamcast Seaman Xmas, mais une pré série, la version pilote avant sa diffusion. (moins de 10 exemplaires)

Dreamcast Biohazard, Claire passion (1800 exemplaires)

Dreamcast Tsutaya rental

Dreamcast CSK 2000 avec carton d’usine

Dreamcast Sega Partners

Dreamcast pal-M Tec toy

Dreamcast refurbished 2006 Jap

Dreamcast Refurbished US & Canada

Dreamcast airbrushed Claire (5 exemplaires)

Dreamcast airbrushed Virtua Tennis (15 exemplaires)

Dreamcast Chuchu Rocket (5 exemplaires)

Dreamcast EB Games (pack australien)

Treamcast V1

Treamcast widescreen

Dreamcast Taz (custom, rien d’officiel)

Vélo officiel Dreamcast

Saturn Sonic Toys’R us Edition

Hi-saturn NAVI MMP-1000NV (moins de 2.000 exemplaires)

Saturn Derby Stallion

Game Gear Kid’s Gear

Posta Aiwa CSD-GM1 (peu d’exemplaires, pas de chiffres connus)

Master System super compact Tec Toy Girl

Playstation 3 NBA All-Star Game Las Vegas 2007 (exemplaire unique)

Playstation 10 millions model PAL (35 exemplaires)

Xbox 360 GTA IV & sa mallette n° 314/500 (500 exemplaires)

Xbox 360 GTA IV The Lost and Damned n° 36/100 (190 exemplaires)

Xbox 360 GTA IV Sweepstakes contest (100 exemplaires)

Xbox 360 Batman: The Dark Knight Joker Edition (55 exemplaires)

Xbox 360 Batman: The Dark Knight Batman Edition (55 exemplaires)

Xbox 360 The Simpson’s Movie (100 exemplaires)

Xbox 360 Limited PGR3 Contest n° 51/100 (100 exemplaires)

Xbox Launch Team 2001 (187 exemplaires) (sans boite)

Xbox DOA avec coussin de piscine (10 000 exemplaires)

Nintendo 64 Midnight Blue

Nintendo 64 Daei Hawks

Nintendo 64 JUSCO 30th anniversary

Ique player family pack 2 controller

GameCube Hanshin Tigers

Panasonic Q

Gamecube Dolphin NPDP-GDEV (sans boite)

Wonderswan Tare Panda

Wonderswan Color Char’s Zaku II Version (Asia version)

Wonderswan Mobile Suit Gundmam MSVS ZEON

2 X Pippin store demo Jap

Pippin Katz Media KMP 2000 (moins de 1000 exemplaires) (sans boite)

Doctor V64 256mb

Ufo CD64 Plus 256Mb

Coffret GP32 Astonishia Story R

Neo Geo Pocket Edition Hanshin Tigers (5.000 exemplaires)

Atari Lynx Marlboro go! Prototype (moins de 50 exemplaires)

Salut Lim ! Content de te retrouver ici, et impatient de revoir toutes les merveilles SEGA-esques que tu possèdes :slight_smile:

Si tu as des plans pour du tectoy, je serai bien intéressé par les versions brésiliennes des panzer dragoon saturn :wink:

Hey salut !

Il va me falloir du temps pour mettre bien le topic, car j’ai pas pris le temps depuis 2 ou 3 ans de mettre à  jour les photos sur mes autres topics.

Oui pour Tec Toy j’ai un plan :mrgreen:

On en discute si tu veux.

même pas le temps de te répondre qu’il y a déjà  de nouvelles photos :ouah:

Je t’ai envoyé un MP :wink:

Je te réponds plus tard, là , j’en ai pour un moment à  mettre à  jour :dcd:

Alors là , ça dépasse vraiment tout ce que j’ai aperçu depuis un bail et pourtant j’en est déjà  aperçu des trucs.

Mais vraiment c’est impressionnant, limite il y a pas de mots ( d’ailleurs j’en trouve pas :content2: )

Un très grand bravo pour cette collection , tu m’as scotché , sinçèrement:surprised:

Au passage, bienvenue ici et encore merci pour les photos:good:

Merci, c’est gentil, attends, je rajoute, ma pièce favorite en première image :content2:

Edit: voilà , ma maziora :love:

:whoo: Il y en a que je connais même pas.

C’est beau quand même des dreamcast en limited ( avec les gamegear , je crois que c’est la seule console qui possède autant de version différente? )

Vraiment superbe cette peinture scarabée !

Y en a une à  gagner sur le site akiba-games en ce moment contre l’achat de tickets de loterie :content3:

c’est quoi ces dremacast « Airbrushed », c’est officiel ?

PXL : c’est quoi ces dremacast « Airbrushed », c’est officiel ?

Oui, même si certains collectionneurs disent que c’est pas des 100% officiel.

Ce sont des commandes passées à  Sega Allemagne pour des concours dans des magazines ou des concours tout court d’ailleurs.

Je finirai plus tard, j’en ai un peu marre là  :huuu:

Pour ce qui est des Dreamcast, y’a quasi tout, il manque les photos de la trial set, de la milka, de la hollywood rental et peut etre encore une ou deux.

:surprised::love::love:

Impressionnant !!!

Il n’y a pas de mot. Dès la première page, on est assommé par tant de merveilles ! La cavernes aux trésors.

Je ne vais pas tout citer, mais le vélo Dreamcast, il fallait le trouver ! Et j’ai ma réponse pour la Dreamcast CSK qui m’intriguait il y a quelques temps en la découvrant sur ebay.

Félicitaions !

Que j’aimerai racheter une console actuelle, sortir la boite du fourreau cartonné, et lire à  nouveau SEGA dessus :sigh:

Oui Nicolas. Ce serait tellement magique. Mais le problème, c’est que le réveil sonne toujours à  la fin du rêve. Pourtant j’en passe du temps à  imaginer, à  faire des plans sur la comète, projeter les investissements que je ferais et partenariats que je choisirais si j’avais la possibilité d’être l’investisseur faisant revivre l’esprit Sega d’une console et donnant à  la firme les moyens d’y mettre ses licences majeures et d’en créer de nouvelle.

je voit qu’il a pas mal de nouvelle consoles depuis la dernière fois ou j’avait consulté ton forum

Alors là  je suis bouche bée, ébahie par tant de beauté vidéo-ludique, je suis sans voix quand on découvre toutes ces Dreamcast collector dont je ne connaissais même pas l’existence.

C’est bien simple à  ma connaissance je ne connaissais que la noire R7 et la rouge Resident Evil…

C’est magnifique, on dirait qu’il n’y a jamais eu autant de collector qu’avec la dernière de SEGA…

Franchement un grand bravo à  toi lim-handek et franchement aussi tu fais de moi un envieux comme jamais. Mais certaines pièces doivent vraiment coûter la peau des fesses non???

Je confirme, j’en ai vu des bien chères et je n’ose imaginer le prix de celles jamais vues en vente.

Je craque littéralement quand je vois la dream 10ème anniversaire de sonic mais petite question qu’est-ce que la Dream Maziora???