Lim-ited Edition

vraiment belles toutes ces consoles félicitation :love::love::love:

mais ou as tu la place de mettre tout ça!chez moi j’ai une étagère ou 2 de libre si je peux t’aider!
sinon a part ça,quelle collec!!!:ouah2::ouah2::ouah2: de toute façon la dreamcast est trop belle d’origine!

Il l’a dit dans sa présentation, il en a jusque dans le garage de ses parents. Je veux bien aussi prêter une ou deux étagères.

Ouaaah que de messages, merci à  tous.

Alors pour la maziora:

Date de sortie: 1er aout 1999 au Japon
Quantité produite: 500 exemplaires

Descriptif:
Sans aucun doute, la plus jolie des Dreamcast, habillée avec une peinture scarabée (Maziora) qui change de couleur selon l’angle de vue et la luminosité.

La Dreamcast Maziora est sortie le 1er aout 1999 au Japon avec un tirage de 500 exemplaires, 300 non signées, 200 signées.
Elle a été éditée en collaboration avec la Tara Racing Corporation (TRC sigle visible sur le logo Maziora).

Pour l’obtenir, deux solutions étaient possibles, la première, la commander directement par internet, ou elle était livrée dans son carton spécial (cf. photo) ou remporter l’un des 200 exemplaires signés par le pilote n°21 de la Tara Racing Corporation lors d’un événement moto au Japon.

Pour la petite histoire, sachez qu’un litre de cette peinture coutait environ 500€…

Une petite vidéo youtube (vous reconnaitrez mon carrelage :mrgreen: )
http://www.youtube.com/watch?v=Xa1yhnwC56s&feature=player_embedded

Pour le reste des photos:
http://www.gamekult.com/forum/album.php?albumid=11105

Pour la Dream R7, c’est un modèle différent du modèle connu en fait.

La petite histoire:

Date de sortie: Mars 2000 au Japon
Quantité produite: 200

Descriptif :
La Dreamcast Regulation 7 « First Print » (R7 pour les intimes) est sortie en mars 2000 suite à  une commande de 200 exemplaires afin d’équiper les enseignes Japonaises « Pachinko » pour jouer en réseau.

Une seconde version, similaire à  la première sera produite à  2000 exemplaires pour fêter la sortie Japonaise de Shenmue II, cette seconde version a été distribuée au grand public le 9 septembre 2001 pour la somme de 9.800Y (environ 80€).

Contrairement à  ce qu’ont peut lire sur 95% des forums et autres blogs, la Dreamcast R7 grand public que tout le monde connait (ou presque) ne provient donc pas des enseignes « Pachinko ».

La Dreamcast R7 « first print » été livrée par la poste dans un carton spécial (cf.photo) dans lequel nous retrouvons la console ainsi qu’une mini boite (similaire à  la console) contenant toutes sortes de goodies de bien être (2 mini tongs de massages, une fiole en alu, une dragonne, une pochette contenant 2 pics servant de cure dents d’un coté et d’aiguilles acupuncture de l’autre.) et une double prise pour le modem.

Autres différences avec la R7 grand public, ce pack contient un CD exclusif ciglé R7, un Dream Passport spécial Pachinko, une documentation spécifique, un sticker à  coller sur le capot de la console ainsi que plusieurs publicités.

Il existe seulement 200 exemplaires de cette édition appelée « First Print » ou également « Mail Order Edition ».

L’album complet: http://www.gamekult.com/forum/album.php?albumid=10246

Akirasendo : mais ou as tu la place de mettre tout ça!chez moi j’ai une étagère ou 2 de libre si je peux t’aider!
sinon a part ça,quelle collec!!!:ouah2::ouah2::ouah2: de toute façon la dreamcast est trop belle d’origine!

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un mauvais pressentiment sur tes intentions
:sealed:

Il ne faut pas avoir de mauvais pressentiment quant à  cette proposition de prêt d’étagères. On prendra très soin des Dreamcast. Aucun mal ne leur sera fait. On te fera cadeau de la location des étagères. Et on tâchera de te prévenir en cas de déménagement. :mrgreen:

Sega Memorial Option
(action en bourse symbolique, offerte à  quelques grands noms au Japon)

  • Un GD Sega Première, disque distribué à  la presse lors d’un salon européen pour les un an de la Dreamcast, dans le GD, des démos et des présentations, notamment Half Life…

Quelques coques VMU T reamcast

Dreamcast Sakura et sa copine la pearl pink (que j’avais en double)

Même si je l’ai vendu il y a quelques temps à  contre coeur, la montre officielle Shenmue

L’lbum complet par ici: http://www.gamekult.com/forum/album.php?albumid=10150

Géniale l’action ! Et le GD Première, je ne connaissais pas.

Sympa aussi les VM Treamcast.

Quand à  la montre Shenmue, sacrilège, tu as osé la vendre ! Les goodies Shenmue ne sont pourtant pas si nombreux que ça.

Oui mais j’avais vraiment besoin de la vendre, j’avais pas trop le choix, et vu la difficulté à  la trouver et son prix, ne remue pas le couteau dans la plaie :sad:

Demain je ferai une photo d’un pack Dreamcast que je n’avais jamais vu avant de le choper, j’ai eu beaucoup de mal à  trouver les infos, il vient d’Australie.

Et bien j’ai hâte de découvrir ce nouveau pack !

Salut Lim, content de te retrouver ici. Ta collec est toujours aussi impressionante, j’y vois d’ailleurs mon graal (la mémorial option). Si tu t’en débarrasse ou si t’as un lien Yahoo auction je prends :slight_smile:

J’attends de voir ton nouveau pack en provenance de chez les kangourous :mrgreen:

on dirait que la dreamcast tsutaya rental n’a que deux ports manettes, me trompe-je ? ^^

Ne vous enflammez pas, il est très cheap ce pack, c’est juste pas courant comme type de boite :content2:

@ PXL: oui, la tsutaya, n’a que deux ports manettes et qu’un seul port VMU, ils ont été condamnés.
La tsutaya est une Dreamcast de location.

Une autre version de location, mais américaine cette fois.
La dreamcast Hollywood Vidéo Rental.

Même principe que la tsutaya ou la trial.

Le 15 aout 1999 (soit 3 semaines avant la sortie officielle de la Dreamcast aux USA) des dreamcast sont déjà  disponibles à  la location suite à  un accord entre Sega et Hollywood Video.

Alors, les différences constatées :

  • Pas de modem, il est bouché comme pour la Tsutaya Japonaise
  • Un sticker alu réfléchissant en dessous de la console que je n’avais jamais vu avant idem sur la manette
  • Une écriture « #BR215 » sur la coque arrière de la console.

Et voilà , comme promis, la photo recto/verso du pack en précommande dans les magasins EB Games en Australie.
Apparemment, il en existe un second du même style, mais jamais croisé encore.

Je suis admiratif par tout ce que tu arrives à  dénicher.