Lim-ited Edition

Je n’avais pas encore posté, alors que j’avais bavé sur le topic ^^

Des versions que je ne connaissait pas et même certaine console qui m’était inconnu.

Bien joué :good:

Dur à  trouver le GD Sega Première? :slight_smile: Si tu m’en trouve un ,je te le rachète :smiley:

J’ai failli faire une crise cardiaque, c’est vraiment magnifique en tout cas.

@DRIZZT: oh oui, c’est le genre de truc horrible à  trouver, une vraie galère.

J’ai récupéré un second divers 2000 cx-1 (je ne sais pas pourquoi j’ai craqué :dcd: )

Une édition très rare la Sekai Ichiii magazine (photo à  ve

C’est gentil à  toi de partager toutes ces merveilles par ce topic.

Oula je rêve ou le message de Michel a été retiré :gniii::dcd:

Blue Risk : Oula je rêve ou le message de Michel a été retiré :gniii::dcd:

Vous avez pété un plomb ou quoi et la liberté d’expression dans tout ça ?!:bcnrv:
J’aime pas ca là 

**Message désobligeant amené à  provoquer un HS pourrissant inutilement le topic.

Quant à  la liberté d’expression, elle est largement respectée ici tant que ça ne tourne pas à  la provocation gratuite (et souvent même au-delà ).

Fin du HS.**

Un des packs Dreamcast qui n’aura vraiment cassé les c***** pour l’avoir

La Sekai Ichiii magazine, une not for sale Jap, à  gagner lors d’un concours (à  priori)

Je dis ça au conditionnel car je n’ai pas trouvé d’info fiable.

Ce topic devient instructif ! Ce pack m’était complètement inconnu.

Encore bravo ! :good:

Ce pack est très peu connu et délicat à  trouver, j’en avais vu qu’un avant le mien, c’était il y a deux ans lors de la vente de la plus belle collec Dream, celle de Bel (lien)

Malheureusement je n’ai quasi pas d’info sur cette version, si quelqu’un pouvait m’aider et me dire exactement d’ou elle vient, et son tirage, ça serait top!

Merci beaucoup pour ce lien. Évidemment, je ne vais pas pouvoir dormir après avoir vu tout ça !

Jolie :good:

@limhandek n’importe quoi toi tu mets des photos bidons de Dreamcast custom tiens une SNES Killer Instinct vendu à  10 exemples ! Et non s’est juste un custom et la Xbox 360 ridic

@ MENZO95: merde, tu m’as démasqué !!!

Mes arrivages des derniers mois:

pack Hanagumi Taisen Columns 2

C’est vrai que le KATANA ça fait vraiment unité centrale. Mais avoir ça chez soit quoi … Un Graal en effet!!:love::love::love:

Juste pour info: tu l’as chopé ou ta Hi-SAt navi??
Et a quel prix surtout???

ou le Katana en boite et a quel prix aussi? :smiley: je suis admiratif devant toute ta collection là …

La navi saturn sur Yahoo auction y’a déjà  quelques années, je l’avais eu pour 700€ environ (une belle affaire)

Pour le katana, il était sur ebay, j’ai négocié en dehors, pour le prix, dans les mêmes eaux que la navi, un poil plus cher pour être honnête.

Merci pour vos messages, c’est toujours cool de lire des trucs sympa :mrgreen:

Ce topic fait vraiment mal au c… En tout cas bravo pour toutes ces trouvailles. Je suis vraiment impressionné :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: