Liste de Noël

Je voulais poser cette(ces) question(s) dans un autre sujet mais ça en englobait plusieurs (de sujets).
Je vais regrouper dans cette liste les jeux et/ou consoles que je suis sûr d’avoir mais également ce que je recherche et quelques demandes d’avis pour certains jeux.
Ma liste, non définitive (trop longue) pour ce Noà«l:

une saturn pal mais pouvant lire les jeux us et jp (quelque soit le moyen, puce, cartouche de dézonage etc…)

2 jeux megadrive: donald in maui mallard et pinocchio

2 jeux DC parmi:
project justice (rival school 2)
crazy taxi 2
couac attack
tech romancer
dynamite cop (revendu)
silver (revendu)
Ecco the dolphin

Quand je pense qu’à  l’époque j’en avais revendu (3 au total sur DC dont 2 dans cette liste) et on m’en avait passé certains que j’ai adoré, mais que je n’ai jamais acheté moi-même (boulet).

Saturn:

alors là , c’est le merdier:
Magic knight rayearth US (+ de 70€), albert odyssey US(+ de 70€), thunderforce V

  • des jeux plus ou moins en 2D(excepté baston et shoot) et c’est là  que j’ai besoin de vous, quels jeux me conseillez-vous? (j’ai déjà  quelques idées).

2 jeux xbox 360:
SEGA all star racing transformed (celui-là  c’est sûr, il est chez mes parents).
Epic mickey 2 (?)

Wii:

super mario galaxy (?)

Le reste ce n’est pas du jeu video donc je n’en ai pas parlé, même si l’on pourrait en parler vu que c’est un topic assez général.

Et je réitère ma question vu le pâté que je viens d’écrire:

des jeux saturn plus ou moins en 2D (excepté baston et shoot) et c’est là  que j’ai besoin de vous, quels jeux me conseillez-vous?

Merci d’avance.

Astal sur saturn est pas mal du tout, il existe en Us, je crois.

Mr Bones c’est pas mal dans le genre 2D aussi même si c’est de l’image de synthèse dans pas mal d’occaz, Gex est un jeu correct aussi en matière plate-forme action 2D. Je vais tester Johnny Bazookatoon un de ces jours … Mais ça m’a l’air moyen de loin.

Tu peux prendre Keio 2 si tu le trouves un jour pas cher. Story Of Thor 2 est un INDISPENSABLE en matière de jeu Aventure 2D.

Story of thor 2 a été fait, sinon Keio 2 c’est en jp?
Merci à  vous deux, astal dépendra si je trouve une saturn pouvant lire les jeux jp, à  moins d’acheter un action replay 5in1.

C en pal keio 2

Oki merci. Que valent les Bugs?

Les bugs sont sympas mais surtout ils sont hyper mega difficiles.

Sinon, moi j’aime bien Sonic 3D personnellement. et la compil Sonic jam qui est totalement indispensable. surtout que c’est la seul compil où tu peux faire le spindash dans sonic 1.

Mr. Bones, j’aime bien mais seulement pour l’ambiance. Car il a vieilli niveau gameplay. Moi je prends toujours autant de plaisir mais c’est plus par nostalgie.

Keio 2 est un absolu indispensable. Et il est très corsé ce jeu également. Tu as aussi Lost Vikings 2 qui est pas mal.

Après tu as Baku baku, un excellent puzzle Game ultra addictif.
Digital Pinball, le meilleur jeu de flipper de la saturn.
Saturn Bomberman un ultra indispensable que ce soit seul ou à  plusieurs.
ShinobiX qui, malgré sa digitalisation kitchissime, est un excellent opus.
et Three dirty dwarves, un Beat them all, bourrin et à  l’ambiance super fun.

jolie liste,pas commencé la mienne pour l’instant

pour lundi prochain?
:content2:

peut être!!:content2::content2:

PXL : Les bugs sont sympas mais surtout ils sont hyper mega difficiles.

Sinon, moi j’aime bien Sonic 3D personnellement. et la compil Sonic jam qui est totalement indispensable. surtout que c’est la seul compil où tu peux faire le spindash dans sonic 1.

Mr. Bones, j’aime bien mais seulement pour l’ambiance. Car il a vieilli niveau gameplay. Moi je prends toujours autant de plaisir mais c’est plus par nostalgie.

Keio 2 est un absolu indispensable. Et il est très corsé ce jeu également. Tu as aussi Lost Vikings 2 qui est pas mal.

Après tu as Baku baku, un excellent puzzle Game ultra addictif.
Digital Pinball, le meilleur jeu de flipper de la saturn.
Saturn Bomberman un ultra indispensable que ce soit seul ou à  plusieurs.
ShinobiX qui, malgré sa digitalisation kitchissime, est un excellent opus.
et Three dirty dwarves, un Beat them all, bourrin et à  l’ambiance super fun.

Sonic 3D je l’ai sur md depuis sa sortie (pris à  Noà«l à  l’époque également, un sonic à  chaque Noà«l depuis 1996 sauf en 1997 et 1998 et 2000 et 2004 aussi:p), sonic jam je l’ai, Mr bones était dans ma liste mais j’hésite, de même pour baku baku animal (j’adore le design de ce jeu) quant à  saturn bomberman je l’avais revendu ayant la version Dreamcast.
Three dirty dwarves est tout en haut de ma liste mais son prix fait que c’est mort (tout comme magic knight rayearth et albert odyssey).
Merci à  vous en tout cas.

pour albert odyssey et magic faut les prendre en japles prix sont vraiment dérisoire

Oui mais j’ai envie de comprendre l’histoire (dans un rpg c’est quand même mieux) et je en me sens pas de faire comme à  l’époque de sakura wars 3.

Comme PXL :

ATTENTION !!! Sonic 3D est largement meilleur sur Sega Saturn. La 2D est sublimement colorée et si le gameplay et les niveaux sont similaires, la musique très réussis avec des Bonus stages très intéressant et fun en fait un jeu bien meilleur selon moi.

Shinobi X j’avoue avoir bien aimé cette version. Pour Mr Bones c’est un gameplay très addictif. Sa difficulté corsée le rend archaïque mais perso plus que l’ambiance l’ensemble est excellent et varié surtout.

Sinon dans les jeux jamais cités je te conseille grandement Casper : pas cher et très prenant.

Cool Spot Goes to Hollywood aussi un petit jeu sympa et qui en plus est différent de la version 16 Bits.

Ok, je vais tâcher de lister tout ça. Merci.

keio 2 j’ai fait que la demo mais comment j’avait surkiffé, malheureusement je l’avait jamais vu en magasin a l’époque.
Shinobi X est bien sympa, au départ je lui trouvé une difficulté indigne d’un shinobi…et puis j’suis arrivé au dernier stage…

c’est pas en 2D mais slipe slope sliders (enfin ça doit a peut prêt s’écrire comme ça :lol:) c’est un indispensable de la console!

special chaz
:content2:

Put1!
J’espère le trouver moins cher, sinon ça en fera un de moins sur la liste.

Bon après de longues heures de réflexion/recherche/calcul, je me suis fait une raison; la Saturn ce sera l’année prochaine, ce sera même un Noà«l spécial Saturn, cette année ce ne sera pas possible trop d’inconvénients (budget, trop de jeux à  côté pour bien profiter etc…). D’ailleurs j’essaierai d’en trouver une neuve histoire de déballer encore une fois une console SEGA. Je vais me laisser tenter par epic mickey 2 du coup, vu mon Noà«l « Disney ».

Tiens, je prends ce topic à  mon compte (désolé Chaz) pour poser une question : j’envisage de me prendre une console HD mais vu que les seuls jeux que je vais prendre en physique seront Sonic 2006 et Unleashed et que pas mal de jeux en démat m’intéresse, j’aimerais savoir comment ça se passe pour l’achat sur console, histoire que je n’aie pas de mauvaises surprises.