Liste de Noël

Rage : Mr Bones c’est pas mal dans le genre 2D aussi même si c’est de l’image de synthèse dans pas mal d’occaz, Gex est un jeu correct aussi en matière plate-forme action 2D. Je vais tester Johnny Bazookatoon un de ces jours … Mais ça m’a l’air moyen de loin.

Tu peux prendre Keio 2 si tu le trouves un jour pas cher. Story Of Thor 2 est un INDISPENSABLE en matière de jeu Aventure 2D.

Ne teste même pas Johhny B.:lol3:
Non teste le mais j’ai peur que tu sois déçu.
Je n’ai pas aimé du tout.
En plus je l’avais en " comme neuf " avec le cd audio bonus mais je l’ai vendu.

@ DSE76 ce n’est pas MON topic, c’est plutôt un topic spécial Noel.

Kami D :
En plus je l’avais en " comme neuf " avec le cd audio bonus mais je l’ai vendu.

Marrant ça mon exemplaire acheté l’année dernière est comme neuf avec CD audio … C’est très rare un jeu Saturn dans cet état. Si ça se trouve j’ai ton jeu ^^ :lol3:

Etant le 1er décembre, je remonte ce topic, et j’espère voir vos listes de Noà«l en espérant que vous ayez été suffisamment sage pour que le Monsieur à  barbe blanche vienne faire un tour chez vous.
Voici la mienne:

Un jeu Dreamcast au choix de mes parents parmi une liste fournie par mes soins.
Une Wii U avec sonic lost world et peut-être mario world 3D
Dragon’s crown sur vita
Des BDs
Beaucoup de jeux de société (je rattrape toutes les années où comme un couillon je n’en ai pas acheter).
Je zieutte les promos (j’en ai loupé une belle) pour changer mon ampli, qui lui est totalement hors budget, qui sera financé en partie par des ventes de jeux (sauf DC et md).

J’essaie de convaincre mes parents d’acheter une Wii U pour que je puisse enfin jouer à  Lost World. Mais quelque chose me dit que ce n’est pas gagné.

En revanche, les jeux Wii peuvent être sur sur Wii U ?

Oui, d’où la vente très proche de ma wii (j’ai une gamecube pour le jeux de cette dernière). Par contre, il n’y a aucun upscale…

Ma liste est moche mais bon, j’ai pas le « choix » (en terme d’heures que je vais y passer/prix):

Gran Turismo 6
Rocksmith 2014

Après je me prendrais bien une ps vita mais aucun jeu dessus hors psn qui m’intéresse (mais une suite de Golden Axe: Beast Rider avec le même moteur je dis pas non :mrgreen: )

Alors qu’avez-vous commandé au Père Noël cette année? Vous avez été sage?
Pour ma part, je ferai un Noël sans sonic malheureusement vu que rien n’est sorti, ce sera sans doute l’an prochain.
Question SEGA, ce sera Valkyria Chronicles 2 sur psp/vita (achat en boîte pour avoir une boîte et jeu en démat n’ayant que la vita).
Sinon, un pote m’a passé sa ps3 pour une durée indéterminée pour que je puisse jouer à nino kuni que j’ai trouvé en version collector quasi neuf (manque le blister en fait) à 60€. Seul jeu qui me faisait envie avec Valkyria Chronicles mais vu que je l’ai sur pc. Seul la manette ps3 risque de me saouler mais vu que c’est un RPG, ça devrait le faire.
Puis Tearaway sur vita, Sherlock Holmes (le dernier) sur pc et enfin kinect à 30€ avec fantasia (j’ai pris 2jeux de danse pour mon épouse vu qu’elle adore danser, curieux de voir sa réaction (-15€ les 2, je n’ai pas pris trop de risques).
Hors jeux vidéo, je me suis pris Les mondes de Ralph en blu ray 3D et le dernier hobbit et en BD le dernier album d’asterix.
Vu que j’offre mon ancien reflex à ma mère, je m’en suis pris un autre mais qui compte pour plusieurs cadeaux (anniversaire compris) et mon budget de l’année prochaine sera drastiquement réduit, en même temps question jeux vidéo, il n’y a plus grand chose qui m’intéresse, seul la VR attise beaucoup ma curiosité mais vu ma carte graphique ce ne sera pas pour le moment.
Bref, je vous rassure, j’ai fini de raconter ma vie.
J’espère que vous aussi vous serez gâté et je vous souhaite un joyeux Noël un peu en avance mais vu le topic c’est de circonstance.

edit: j’ai pris une psvita à mon père pour qu’il arrête de s’éclater les yeux sur la DS.
J’ai oublié que j’avais également pris des jeux de société et j’ai dû oublier peut-être autre chose vu que j’ai commencé les achats de Noël début octobre, histoire de m’auto-surprendre comme l’an passé ( bizarre vous avez dit bizarre? ^^)

Pas de jeux-vidéo sous le sapin en ce qui me concerne. J’ai récemment pris Alien Isolation, plutôt pas mal. Et Outrun 2006 sur Xbox, histoire d’avoir une version physique.

Mes achats jv ont fortement diminué de toute façon. Cette année j’ai destocké au moins 2000 balles de jeux et consoles auxquels je ne jouais plus. Je continuerai d’épurer tout ça l’année prochaine lol. Au moins revendre ma PS3 et la dizaine de jeux que j’ai dessus.

Sinon il devrait y avoir des sorties plus intéressantes l’année prochaine. Je suis intéressé par :

  • Arslan
  • Attack on Titan
  • NioH
  • Sonic
  • Valkyria remake
  • Valkyria Azure Rev

Mais bon la moitié de ces jeux ne sortiront pas en anglais en 2016. So classic.

  • Persona 5 : j’attendrai la version Vita
  • Street Fighter V : j’attendrai je pense parce que bon raquer plein pot à la sortie, bof

J’ai demandé une borne Sega Rally. Mais je ne l’aurai pas. :frowning:

Même pas un petit démat sous le sapin ?

Pfiou la dernière fois o๠j’ai eu un jv pour noel ce fut la Dreamcast avec SR2… :’(
J’avais fait un pari avec mon père que j’aurai un 20/20 en math… :lol3: (bon peut être que je l’aurai eu quand même…)
Après j’ai toujours acheté les miens.

Enfin…

un pack PS4 Uncharted

______________________________________________
apple iphone 6 coque galaxy s6

Bon, vu que je n’ai toujours pas été embauché chez Saint Nicolas (manque de sagesse apparemment), je lui ai une nouvelle fois écrit:
Shenmue 3
Megadrive mini
Ni no kuni 2 collector

Harry potter le jeu de deckbuilding
Dungeons & Dragons: waterdeep Dungeon of the mad mage

  • surprises

Plus ça va, plus mes listes de Noël ressemblent à celles que je faisais étant enfant (à la différence que je reçois tout étant adulte).

J’ai l’impression que personne n’ait été sage cette année.

Et ni cette année d’ailleurs.

:content2: Si mais je crois que ce sera la première année sans jeux vidéo pour moi, ma femme m’a pris une voiture (une ford festa de 97 ^^) parce que j’ai fini par passer mon permis…
Mais il y aura quand même des jeux sous le sapin, ma fille a commandé mario kart live et mario paper switch. Du nintendo ok mais à 8 ans elle s’est faite un run de Shenmue 3 toute seule alors je passe l’éponge pour cette fois-ci.

Et toi chaz?

Connaissant ma femme, je devrais avoir 2/3 goodies SEGA:mrgreen:
:love:

reçu ce matin en ce qui me concerne.
un mini petit robot.
( je vous laisse vous demerder pour trouver la ref debile, mais c’est pas si complique . ) :content2:

Je me suis fait mon cadeau de noël moi-même : j’ai changé de voiture.
La nouvelle, d’occasion, le croirez-vous, est… jaune. Comme celles d’un petit jeu de taxi que vous connaissez peut-être.
Je devrais avoir honte.

@DRIZZT: l’intégrale de Dungeon Saga (pas SEGA hein ^^), un dungeon crawler (jeu de plateau), megaman 11 en boîte sur one x et star wars squadron pour la réalité virtuelle.
Le reste, ce sera surprise du Père Noël/mes parents/mon épous