Pourquoi je ne suis point étonné?
Et après ça vient parler TeamK :lol3:
Faut finir Axis Mundi pour comprendre
Pourquoi je ne suis point étonné?
Et après ça vient parler TeamK :lol3:
Faut finir Axis Mundi pour comprendre
Alors à ta place je ne ferais pas trop le malin avant d’avoir vu les réponses à certaines des nouvelles questions !
Je trouve que les sous titres défilent souvent vraiment vite.
C’est limite plus simple de se contenter d’écouter l’anglais que d’essayer de lire le sous titre français super vite et que ton cerveau réfléchisse si la traduction colle avec ce qu’il écoute en anglais.
Ou alors faut mettre le jeu en anglais mais bon c’est dommage pour une fois que Sega traduit en français autre chose que Sonic.
Sinon je trouve le mode remix en fait plus simple qu’en classique, contrairement à ce que j’avais vu je sais plus où.
Ca peut être gênant parfois, mais le plus souvent en fait la forme de la pièce à tendance à te donner plutôt un indice.
Je fini tout en gold du premier coup sans trop me prendre la tête, il me semblait que j’avais plus de difficulté avant.
Je verrais le 2ème run en difficile ou classique normal.
Les blocs multiples sont à double tranchant. Si tu te trompes, tu n’as souvent pas de possibilité de revenir en arrière. Mais les piles de blocs de 2x1 qu’on voit souvent sont une bénédiction.
Nin-Jy : … mais bon c’est dommage pour une fois que Sega traduit en français autre chose que Sonic.
Bah quand même … Sega traduit énormément de jeux. Les jeux Platinum Games et tous les jeux de leurs licences réalisés par des équipes externe, et tous les jeux qu’ils ont distribué des tiers. Ça en fait un bon nombre. En interne Sega : Binary et Judgement. Et bientôt Monkey Ball.
Pour Catherine par contre c’est déjà Deep Silver qui c’est chargé de localiser le jeu à l’époque en français sur PS3.
Par contre Sega, sur ses jeux interne, traine plus à localiser dans toutes les langues … Dont en particulier Revolve 8 qu’ils ont traduit et qu’ils viennent de supprimer la parfaite localisation Fr réalisée !! Je ne sais pas si il existe d’autres marques capable de cela mais c’est un cas d’école.
Non mais Sega ça doit être le seul gros éditeur actuel toujours pas foutu de faire des sorties mondial, surtout les japonais.