[Love is Over] Catherine : Full Body

Ouai, sincèrement je suis étonné qu’Atlus USA n’ai pas voulu sortir le jeu sur Vita en démat. C’est typiquement le genre de truc que la boite aurait fait de toute façon.

Et là , on voit le sondage arriver à point nommé. Ce qui laisse un peu songeur !

Tout le monde va pouvoir quémander sa version, ou préciser Vita dans « Other », et Atlus pourra se pointer chez Sega US et leur mettre les résultats du sondage dans le groin.

De toute façon faut qu’Atlus et Sega se réveillent, on est en 2019, les machines ont les mêmes archi, y a pas de raison de faire des choix de plateforme aussi restrictifs sérieux.

Tu vas pas me dire que Dragon’s Crown se vendrait pas sur PC, Xbox ou Switch ? Au contraire, je suis sûr que le jeu ferait des super ventes sur ces supports là justement. Idem de Catherine. Quand t’as une grosse cartouche et que t’es un tiers, tu la poses partout c’est tout. Les plus petits jeux je dis pas, mais là ça fait partie des gros jeux du studio.

Sega a racheté Atlus, donc faut qu’ils les aident à gérer le passage à l’échelle en prenant en charge les devs sur les autres plateformes.

Ce DLC :whoo:


:bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv:

Oui quel est le problème ? Tu es impatient ?

Ché pas, j’ai préco depuis mars et je l’ai pas demain alors que même les japoniais m’avaient fait ça pour la sortie ? :bad:

Je vais rentrer en deep depression

Haha c’est raccord avec la thématique du jeu, tu es un homme, tu mérites de souffrir :smiley:

Mais j00000re
Le pauvre gars, il a toujours été correct et n’a rien demandé à personne, et toutes les filles lui font des misères :triste:

Bah les misères c’est dans les deux sens en vrai non ? Ça commence pas par une tromperie cette histoire ?

petitevieille : Bah les misères c’est dans les deux sens en vrai non ? Ça commence pas par une tromperie cette histoire ?

Faut faire le jeu pour savoir.

C’est con mais c’est comme Alien Isolation, j’ai du mal à entrer dedans pour des raisons un peu bêtes : reproduire dans un jeu des emmerdements de la vie réelle (les embrouilles des mensonges que sont les relations humaines, ou le stress de se déplacer sans réveiller le monstre qui dor… euh, rôde) ne m’attire pas du tout, je préfère conduire des Ferraris rouges ou plonger dans un univers numérique en fils de fer oranges. :euh:

C’est plus compliqué qu’une tromperie, mais en gros c’est quand même ça. Mais c’est quand même plus fantaisiste.

Catherine c’est un peu « Men are trash : The Game », moi j’aime bien :mrgreen:

Plus sérieusement c’est un jeu aux thématiques très intéressantes, et moins caricatural que ma vanne.

Surtout que je le vois avec mes yeux de nana (et donc, du coup évidemment #TeamK), mais ça doit être plus intéressant pour un homme.

Si c’est « humanity is trash » ça me va. On peut leur envoyer un xénomorphe (putain de croisement entre les deux univers tiens) ? :lol3:

Shenron : Surtout que je le vois avec mes yeux de nana (et donc, du coup évidemment #TeamK), mais ça doit être plus intéressant pour un homme.

Tu peux être certaine que l’immense majorité des mecs qui ont fait le jeu ont fini avec Katherine lors de leur premier run. On n’est beaucoup moins des connards que vous ne pouvez le penser. Il suffit de voir les réponses données ingame…

Ne serait-ce pas parce qu’ils savent très bien que c’est la « bonne » solution, celle qui sera valorisée ? Un peu comme on joue plutôt un gentil dans les jeux permettant de faire des choix ? Ou le jeu est plus subtil qu’il n’en a l’air ?

petitevieille : Ou le jeu est plus subtil qu’il n’en a l’air ?

Faut faire le jeu pour savoir.

cireza :

Shenron : Surtout que je le vois avec mes yeux de nana (et donc, du coup évidemment #TeamK), mais ça doit être plus intéressant pour un homme.

Tu peux être certaine que l’immense majorité des mecs qui ont fait le jeu ont fini avec Katherine lors de leur premier run. On n’est beaucoup moins des connards que vous ne pouvez le penser. Il suffit de voir les réponses données ingame…

Haha ce n’est pas ce que je veux dire :na:
Je suis TeamK par solidarité féminine on va dire, et puis c’est le choix vers lequel te pousse le jeu, mais les thématiques abordées raisonnent plus chez les mecs.

A la rigueur j’aurais un peu tendance à juger ceux qui ont opté pour Catherine durant leur premier run, en mode « roleplay ». :lol3:

Cela dit, dans Full Body on peut trier les réponses entre les femmes et les hommes de 20 à 30 ans, et les réponses ne sont pas forcément différentes, mais les proportions, elles, le sont souvent :smiley:

La vieille : joues-y, ce sera plus intéressant d’en parler, plutôt que de poser tes questions, là .

Je crois que je vais surtout arrêter de poser des questions à la con.

Homme ou Femme le thème abordé par le jeu est intéressant : d’une part parce que derrière le côté bourrin on peut faire une lecture plus fine. Et d’autre part car ça change des histoires habituelles dans un jeu vidéo.

Et franchement personne n’est totalement blanc ou noire dans cette histoire peu important ce que l’on veut répondre dans le jeu.

Et sinon niveau citation ils en ont rajouté depuis cette version ??

Tu parles des citations qu’on retrouve avant ou après certaines cinématiques ? J’avoue que je ne me suis pas amusée à en faire l’inventaire ^^

Quelque part le parcours de Vincent est le moins intéressant, parce que les autres moutons sont tous en souffrance pour des raisons plus profondes : maltraitance, reproduction toxique des stéréotypes de genre… on a affaire à des hommes qui se mettent tous une pression pas possible, de différentes façons, pour de mauvaises raisons. A côté de ça, la peur de l’engagement de Vincent, c’est du pipi de chat.

J’ai reçu le 2ème GOTY :cool:
La peluche est trop cool