Ma collec ^^

Salut à  tous ! je me présente donc bah si je suis ici c’est parce que je suis un gros fan de Sega, j’ai passé de nombreuses heures sur ma console fétiche la Dreamcast ! sinon j’ai une Megadrive, un Mega CD et une Saturn acquise dernièrement, sans plus attendre ma petite collection qui ne va pas tarder à  s’aggrandir !

Megadrive :

  • Sonic 1,2,3 et Knuckles
  • Rocket Knight Adventure
  • Aladdin
  • Jurassic Park
  • Streets of rage
  • Mickey Castle of illusion
  • Mickey & Donald World of illusion
  • Alex Kidd in the enchanted castle
  • Flashback
  • Mega Games 2 (Streets of Rage + Golden Axe + Revenge of shinobi)
  • Le roi lion
  • QuackShot
  • Cool Spot
  • Strider
  • Street Fighter 2
  • Ecco les marées du temps

Mega CD :

  • Sonic CD
  • Final Fight CD

Saturn :

  • Sega Rally
  • Daytona USA
  • Earthworm Jim 2
  • Saturn Bomberman
  • Guardian Heroes
  • Panzer Dragoon Saga
  • Radiant Silvergun

Voili Voilou j’ai bien l’intention d’aggrandir encore ma collection mais j’avoue que mes derniers achats Saturn ont fait mal à  mon portefeuille :s

Longue vie à  Sega !

Han han han on veut des photos nous. :smiley:

Salut Fredj bienvenue mais pour nous faire une belle présentation de toi hop Cliquez ici et la aussi Cliquez ici

Et comme l’a dis Yohko on veut des belles photos :content2:

Et hop voilà  les photos des jeux Saturn :

Les jeux Dreamcast :

Très très bon début t’as déjà  des trucs bien sympa t’arrives même à  avoir des jeux que j’ai pas :smileWink:

Et mes jeux Megadrive et MegaCD tous trouvés à  des magasins style Cash Converters ( à  part Sonic 3, S&K et les jeux megacd ^^) :

Merci du compliment :slight_smile:

Mais les achats consécutifs de Radiant Silvergun et Panzer Dragoon Saga m’ont fait très mal :s

Jolie ! Mais c’est ça être fan de SEGA ! Bienvenue. :smiley:

Bon la par contre MD MCD je les ai tous :content2:

Sinon tu m’étonnes vu le prix des bètes je veux bien te croire :wink:

Bizarre mon guardian heroes n’est pas plastifié comme le tien :gniii:

Il y a eu 2 editions c’est déjà  arrivé que je tombe sur des jeux que j’avais en boite carton et les voir en boite plastique beaucoup mieux je trouve.

Arf ça doit avoir une incidence sur les prix quant à  savoir quelle version est la plus rare non ( genre plastifiées sorties à  plus ou moins d’exemplaires) ?

Lol nan guardian heroes était vendu sans sa boîte donc j’ai juste imprimé une pochette au format DVD c’est tout …

Haaaaaaa voilà  qui nous éclair. :wink:

Des images en direct, des images en direct!!!

Bonjour les gens !

2 petits oubliés de ma collection Dreamcast pourtant ce n’est pas faute d’y avoir beaucoup joué à  ces jeux (surtout space race ^^)

Et enfin, les jeux estampillés Sega sur d’autres consoles :

Un nouveau jeu Saturn devrait arriver dans ma boîte lettre cette semaine :wink:

Joli tout ca! surtout sur Saturn à  défaut d’être quantitatif c’est très qualitatif.

Merci merci :slight_smile:
Je suis très exigeant pour les jeux Saturn et je fais une sélection impitoyable !
Là  j’ai craqué 4 commandes d’un coup et que du bon ^^
Je mettrais les photos lorsque tout ça va arriver :wink:

Hihi les collections saturn force le respect tant l’investissement est lourd.

Hoooo un Cannon Spike sur DC :content2:

Allez hop je suis motivé aujourd’hui !

Maintenant je passe aux jeux Hors-SEGA en commençant par les jeux PS1 … ya du bon et du moins bon mais quand même quelques pièces dont je suis fier (Castlevania SotN notamment ^^) :