Ma collec ^^

Vive la vie active hein?

C’est clair mais on va pas trop s’étendre on va pourir le topic de Fredj :smileWink:

Hey ça faisait longtemps hein ? lol

Encore un ptit nouveau dans ma collection 1er des 4 commandes passées Mardi :

Voilà  Voilà 

Moi aussi je suis un actif Ryo :slight_smile: enfin pas trop en ce moment dur dur de trouver un boulot ^^

Excellent Zwei que du bonheur ce jeu.

carnage room’s

Oui très bon et ça me fait penser que je ne l’ai pas encore. Allez dans mes prochains achats alors. :smiley:

Ryo95 : Excellent Zwei que du bonheur ce jeu.

Je plussoie!!!

Bonjour,
Je suis heureux ! je reçois un jeu tous les jours ces temps-ci ^^

Par contre c’est moi ou il est super dur !!! Je me suis fait éclater les rotules même en difficulté Beginner ! mon ego en a pris un coup :frowning:

De memoire pas si simple en effet. :lol:

Ben c’est du KOF. Et celui-ci a encore des commandes assez compliquées.

Non y a pas que toi Fredj moi aussi je l’ai trouvé balaise.

SNK ou si tu connais un joueur un peu prétentieux qui se prend pour le Dieu du paddle, c’est souvent le genre de productions qui remet tout le monde en place:smileWink:

Magnifique cette version euro et sa mémoire magique qui permettait de creuser encore plus le fossé de la qualité de l’animation avec la Play!!

^^Et dire que la Neo-Geo n’avait pas besoin de tout ça :wink:

oui et non puisque les composants etaient ajoutés directement dans les cartouches;d’ou leurs prix ^^

Mais c’est une autre histoire…

C’est un peu le cas de la RAM de KOF 95. Sans cette ram impossible d’y jouer. :wink:

tontonsega :
Mais c’est une autre histoire…

Direction le topic SNK pour plus d’info alors :slight_smile:

c’est fait depuis un bail…^^

C’est pour ça que j’indique que les infos sont là -bas :wink:

Hop Hop Hop nouveau jeu !

Voilà  j’ai maintenant toute la trilogie Panzer Dragoon sur Saturn, plus qu’à  me procurer le Orta pour avoir la Quadrilogie !

Mon prochain jeu est celui que j’attends avec le plus d’impatience ^^

Comme tu as raison de l’attendre Fredj! Quelle claque le Panzer Orta : pour moi il reste La référence du shoot 3D!!
Cf:le topic Sega XBOX Cliquez ici