ma collection en tous genre je les aimes tous

Segasonic1991 : Magnifique collection! :good: y’a vraiment de tout! :surprised: ma toute petite collection fait pitié à  coté!:oui:

La même je me dis avant d’avoir ca je serais grand père :lol:

Magnifique ta manière de disposer de tes jeux en loose.

:ouah2::ouah2::ouah2: ça déboite :ouah2::ouah2::ouah2:

Y a tellement de trucs qu’on ne peut pas tout voir que avec des photos aussi éloigné :ouah:
Comme Chaosblaster j’adore comment tu dispose tes jeux en loose :love:

Craby : Je crois, avec ces posts vides, que tu essayes de nous faire comprendre que la plus belle des collections n’existe pas, qu’elle est au fond de chacun de nous, ce sont nos souvenirs. C’est ça ? Ou j’ai encore fumé une notice de kingdom heart sans faire gaffe :non:

Tu m’as fait marrer avec ton message :lol::lol:

Les consoles de couleur, c’est du tuning ?

Ta collection est grandiose ! :surprised:

Sinon, j’ai vu dans tes jeux saturn pal que tu avais un virtua fighter 2. Est-ce que tu pourrais me dire la couleur du CD. J’ai déjà  les couleurs : Bleu, Vert de Gris et Gris/Bleu. il me manque juste le CD noir pour complèter le set auquel cas je te l’achèterai bien ou te filerai un autre virtua fighter 2 :oui:

Ouah.
Que dire , part où commencer?
Alors tout d’abord, ce motif jungle africaine sur ce papier peint avec ces notes de couleurs rougeâtre, quel bel effet.
Ce canapé,avec cette belle couleur verte, magnifique.
Les étagères boisées, et ce magnifique clavier piano miracle, j’avoue , je suis bluffé.
Malheureusement, tout cela est en partie caché par des boîtes, des morceaux de plastiques carrés , et tout un tas de truc sans rapport à  notre passion:bcnrv:

Bon sérieusement maintenant, cette collection de jeux est tout simplement grandiose ( et il y a du Nintendo en + :devil:).
Je suis particulièrement impressionné par ton système d’exposition de jeux Super Nes en loose.
Chez moi, elles sont entassées les unes sur les autres , mais là  , j’y avais jamais pensé ( je vais peut-être tester , merci pour l’astuce) .

Une 3DO en boîte, un Vidéopac en boîte, j’ai toujours voulu en avoir un à  l’époque de sa sortie, j’ai jamais pu l’avoir
Non vraiment, ta collection tape fort , et puis pas mal les jeux Sega aussi , non vraiment chapeau bas , monsieur.

Vraiment très impressionnant ! On se croirait dans une boutique ^^
J’en ai marre de mes étagères trop petites avec mes jeux qui s’entassent lamentablement !

les consoles de couleur ont eu des petites modification genre dezonage donc je les ai tunée pour les reconetres sinon pour repondre a pxl le cd est gris mais si je tombe sur un noir je te tien au courant.lassic merci d’aprecier ma deco pour les photo j’avais bien preciser en vrac mais je vais faire tous au detail ce qui sera plus simpa mais ca va prendre du temps il faut que je m’organise mais tu vera il y a encore plein de surprises et pour le piano miracle tu es le premier a m’en parler enfin un connaisseur:smile:la 3DO je suis tombé dessus par hazard j’ai dit a un mec qui vendais deux trois jeux sur un vide gregnier que j’etais collectionneur et il m’a sorti ca, combien ??? 10 euros et la une petit éréction :smileWink:quand au video pac cadeau de mon voisin sinon poubelle donc re érréction tu vera mieu les jeux sega quand j’aurai detaillé car sur l’etagere il y a deux piles l’une derriere l’autre et oui je commence a manquer de place et pour les jeux super nes j’adore les voires tous je ne suis pas un collectionneur de timbre qui a tous dans des albums au fond d’un placard mais sa prend vachement de place aussi merci pour vos message simpa les amis

10 €, là  c’est du coup de bol !

Quelle chance pour la 3DO , et pour le vidéopac.
Moi j’ai un pote qui l’avais , mais il a refusé de me le donner ou vendre, depuis on est plus pote ( non sérieusement il collectionne aussi donc ^^).

Sinon pour le piano tu l’utilisais sur la super nes je suppose.
J’en ai entendu parler ( comme le tapis training de la nes) , mais j’en ai jamais vu en magasin ( à  l’époque)
C’étais bien la méthode, ou bien c’étais plus gadget?
Et sinon impatient de voir le détail.

le piano c’est sur la nes sinon j’ai pas trop essayé c’est plus pour la collection mais le peu que j’ai vu c’est quand meme bien fais tu vois les grosse touche du piano a l’ecran et tu dois suivre et en meme temps tu apprend les notes.j’ai eu pas mal de coup de bol comme la 3do je vous raconterez au fur et a mesure que je vous presente ma collection


je commence par ce qui va le plus vite

La, ça fait mal. Rien que pour les jeux de baston, need une neo geo!!!:content2::content2::content2::content2:

Que j’aime les boitiers Neo Geo.
Ils ont la classe quant même…


cocorico une petite GX4000


je crois que ça ce passe de commentaire

Ma première console .:content2:
Qu’est ce qu’elle bousille les doigts cette manette.

…Je m’absente un peu du forum et voilà  qu’en cliquant ici j’ai failli m’étrangler:surprised:bordel que c’est bôôôôôôôô:love:

Perso j’ai jouer a ses jeux sur mon CPC 6128+ a l’époque
Pang est asser rare il me semble bravo :good:
Quand a Switchblade il est fabuleux pour moi le meilleur titre de la console réaliser par seulement 2 gars :oui: