ma collection en tous genre je les aimes tous

Wow tu m’apprends un truc, j’ignorais que cette grosse daube de Wild Street existait sur GX4000 dans une version encore plus pourrie que sur micro :whoo:

Sur Amiga

Amstrad c’était un peu le nintendo de notre époque, a vouloir refourguer du matos d’il y a 10 ans dans une nouvelle boite :cool2:

Il parait que Skateball existe sur GX4000 mais il n’existe pas de vidéo de ce jeu sur Youtube, si jamais tu le chopes il faut que tu en fasses une :mrgreen:


une petite jaguar la boite est splendide

L’y est aussi pourri que sur MD le Bubsy?

classe la jaguar!!!:good::good:


je lui ai sauvé la vie elle partais a la poubelle :non:

tontonsega : L’y est aussi pourri que sur MD le Bubsy?

je sais pas le jeu n’a jamais été ouvert mais bon il doit pas y avoir grande difference

Sympa la jaguar :good: joli sauvetage pour la Vidéopac j’avoue pas trop connaitre mais il me semble que le killer bees est pas trop courant :oui:

L’Amstrad GX 4000 en boite et le Pacmania sur Megadrive. :love:

les boites de jeux jaguar sont vraiment superbe :good::good:quand au sauvetage de la videopac tu as vraiment fait un jol coup la :content2: vraiment classe tout ca bravo pour ta collection:smile::smile:

les jeux jaguar sont tous neuf sous emballage merci pour vos commentaire ca fais plaisir

C’est marrant que des gens jettent des consoles neuves en boite avec les jeux avec.
Sa me rappel un gars qui a jeté une Nes en boite et notice et plus d’une vingtaine de jeux à  la poubelle car un Cash Converter lui racheter une misère (j’étais gosse à  l’époque sinon j’aurai récupéré).

c’est un truc que je ne comprendrai jamais. t’inquiete j’ai deja fais quelques erreur dans le passé aussi genre echanger zelda 1 en boite contre probotector ou ramener une console famicom que j’avais trouvé sur un vide gregnier pour une bouchée de pain parce que le prise n’allais pas forcement pour du jap,mais bon je debutais comme collectionneur rien que d’y repanser :bcnrv:


je l’ai attendu celui la j’avais deja trois jeux depuis longtemps que j’avais trouvé dans un tout occas au debut j’ai cru que c’etais des game boy et en regardant de plus pres j’ai cru rever c’etais bien des virtual boy mais a mon avis le mec du magasin a du ce planter aussi je les ai payé 2 euros le jeu :good::good:merci monsieur :content2:


bon faut pas etre trop stressé pour jouer avec cette console les temps de chargement sont un petit peu long quand meme mais bon neogeo je pardonne:love::love::love:


je l’ai trouvée il n’y a pas longtemps elle est comme neuve interdit de ce foutre de ma gueule pour les hugo delire j’etais fan quand j’etais gosse :oui:
les trois dernier jeux avec le coffret die hard sont sous blister

Je me serai bien moqué pour les Hugo mais je l’ai aussi. :lol3:
Les Rayman 2, tu as profité du stock Cdiscount ou Acrodeal non ?
J’ai acheté le mien là  bas.
Sinon très jolie tout ça, surtout le pack PS1.

Le Virtual Boy je te le laisse velontiers :lol:
Beaucoup de titres sympa sur Playstation :good:
La Neo Geo CD avec Mutation Nation :love:

Si tu peux te trouver Wario land sur virtual boy, il est vraiment chouette :good: Et pas hors de prix non plus selon l’état.

(J’ai jeté un Videopac à  la poubelle, j’étais trop jeune pour comprendre :’) )

chaosblaster : Je me serai bien moqué pour les Hugo mais je l’ai aussi. :lol3:
Les Rayman 2, tu as profité du stock Cdiscount ou Acrodeal non ?
J’ai acheté le mien là  bas.
Sinon très jolie tout ça, surtout le pack PS1.

non le rayman je l’ai trouvé dans un gifi comme les deux autres

pixeldream : Le Virtual Boy je te le laisse velontiers :lol:
Beaucoup de titres sympa sur Playstation :good:
La Neo Geo CD avec Mutation Nation :love:

bon ben le virtual boy je le garde alors:smile:sinon mutation nation je l’ai fini en 20 minutes max et je trouve que c’est une grosse daube il est a mille lieu d’un final fight ou street of rage