ma collection en tous genre je les aimes tous

Craby : Si tu peux te trouver Wario land sur virtual boy, il est vraiment chouette :good: Et pas hors de prix non plus selon l’état.

(J’ai jeté un Videopac à  la poubelle, j’étais trop jeune pour comprendre :') )

merci du conseil dommage pour le videopac peut etre qu’il a atterri chez un petit malin qui fait les poubelles comme moi:smile:

Si tu ne veux pas garder le Virtual Boy, il suffit de faire signe. :content2: Je l’ai critiqué, mais ça symbolise une époque et, si mes souvenir sont exacts, il a eu droit à  son propre film qui montrait les dangers de la réalité virtuelle avec un pauvre ado déconnecté du monde avec cette appareil toujours sur la tête. :pause: C’est mal les jeux vidéo. :content2:

non desolé je vais le garder je voudrais pas qu’il t’arrive malheur :smileWink::smileWink::smileWink:

Je m’attendais à  une réponse négative. :mrgreen: En tout cas bravo d’avoir rassemblé tout ça.


dans la photo des jeux en boite les 4 du bas sont sous blister et le c 7010 est une extantion de la console pour jouer aux échecs apres c’est promis je vous présente un petit peu de sega enfin :smile::smile::smile:

:good::good::good::good:

C’est en voyant le design de la chose, que je me dit que petit s n’a rien inventer avec leurs consoles toutes plus laides les unes que les autres.:devil:


elle a bien souffert celle ci

Les derniers ajouts sont grandioses.
Rare en effet d’avoir des jeux si vieux encore en boîte correcte:good:

Une jolie collection pleine d’oldies ca a son charme :love::good:


un peu de sega


une petite dreamcast us

Enfin des choses intéressantes ! :content2::love:

Ca me rappelle qu’il faut absolument que je me choppe 4 wheel thunder (et un câble vga).

Tu as du vraiment le mettre en pétard le gars qui ta vendu l’Atari 7800 en boite ? :lol3:

Magnifique le petit goodie Sonic du dessus. J’adore mais juste une question: Cela provient d’où ?

je l’ai trouvé sur un vide gregnier

Vache, tu as du le payé assez cher…

Superbe ta collection atari 2600 ma toute première console entre mes doigts :love:

chaosblaster : Vache, tu as du le payé assez cher…

10 euros apres nego

Wahoo, qu"elle belle collection que tu nous montre.
Tu as de belle pièce