Ma petite collection du hérisson bleu

Pour répondre à ta question, je fais mes recherches sur ebay, le bon coin et les brocantes.

Mes dernières nouveautés:

Un petit spot avec Sonic.

Le jeu d’Evangelion basé sur Rei Ayanami sur Dreamcast (Depuis le temps que je le cherchais celui là.)

la premiere page etant enfin visible (en partie; il y a de nombreuses" croix rouges") je n’ai qu’une chose a dire:

j’AI MAL AU CUL! Surpris

Bonjour à tous,

Encore merci pour vos messages, désolé de n’avoir toujours pas fait de mises à jour de ma collection, mais j’ai connu quelques déboires avec mon ordinateur ( on voit que ce n’est pas un Sega lol).

Promis je ferais une MAJ bientôt.

Bonjour à  tous comme promis voici la MAJ de ma collection

Petite nouveauté de jeux ( Street Fighters en pal enfin!!! Gain Ground prise de tête comme jeu mais tellement fun)

Deux néons de Sega.

Deux anciens posters du magazine Mega Force.

Un converter en boîte (dur à  trouver celui-là ).

 

Un Sega Channel, qui permettait d’avoir la chaîne Sega, dommage qu’on ne l’ai pas eu en France sniff!!!

 

La borne Virtua Racing, que de nostalgie (clin d’oeil à  Télévisator 2).

Très sympa tout ça !

Terrible la borne !!

Du lourd à ce que je vois !!! content2

Mon Dieu la borne :ouah::ouah::ouah:

:surprised::surprised::surprised:

:surprised:Wahou impressionnant la borne. J’adore trop tes néon Sega. C’est vraiment du Jolie ta Collection.

Merci pour vos messages.

Si tu veux Sega 49 il me reste 2 néons de Tails de disponible, si tu es intéressé.

Une borne d’arcade ( et quelle borne).
Mon rêve serait d’en posséder une également ( celle de Wonder Boy 2 ) mais ça ne resteras malheureusement qu’un rêve:sigh:

Je suis jaloux de tes néon Sega :devil: !

Bien top ta collection, bravo.

Belle collection!

Dur à  trouver ce street fighter 3 pal, si en plus il est en version française?

Bah trop nulle ta borne, c’est pas la Deluxe.:smileWink:

tontonsega : Bah trop nulle ta borne, c’est pas la Deluxe.:smileWink:

+1 content2 mais c’est la jalousie qui parle.

je suis pas là depuis plusieurs jours et tu nous sors une borne virtua ,j’arrête de regarder ta collec,je suis trop dégouté (j’en ai loupé une en 2009 par manque de moyen).

en tout cas un grand BRAVO!!!

De toute façon Virtua Racing c’est de la merde … La 3D n’est même pas texturée et les polygones ne sont que de vulgaires cubes … Beurk …:content2:

Du très lourd tout ça !!! :whoo::whoo:
pour la dreamcast Bio hazard, je crois que c’était 1200 ex. pour la rouge et seulement 200 ex. pour le modèle belu marine STARS…
En tout cas c’est très joli pour les yeux :love::love:
Et le mega cd vers.1 qu’est ce qu’il est beau :smileWink:

Merci pour vos messages, rassurer vous quand je regarde vos collections je suis jaloux aussi :smile2:
Voici mes dernières nouveautés:


La saga des Virtua Fighter


Les Sakura Taisen (nb petite larme quand je les ai trouvé:smile2:)


Une Hi-Saturn première version


Des anciennes cartes de jeux.



La BD de Comix Zone, que j’ai retrouvé au fond de mon garage lol.

Belle collec de jeux jap.