Ma petite collection du hérisson bleu

En effet!!!

J’adore, tu nous mets que tu es jaloux de nos collections , et tu nous sort la grosse artillerie Saturn ^^

Non vraiment nickel ta collection même si il n’y as pas de Phantasy Star collection dans le lot :euh:

Ouais bien vu du coup c’est pas terrible comme collec Sat :lol:

C’est vrai toujours pas de Phantasy Star mais ca viendra lol.:yell:
Merci pour vos messages.

Jolie collection Saturn en effet.

Mais il va falloir me shoot’emupiser cette HI Saturn Jap. Je la sens sous-exploitee :slight_smile:

C’est vrai que cote shoot c’est un peu leger.:smileWink:

Bonjour a tous, profitant de mon escapade à  Paris pour aller voir Dorothée, j’ai fait quelques achats dans la capitale:

Dur à  trouver « Three Dirty Dwarves » à  un prix raisonnable.


Coffret Virtua Cop 2 avec pistolet.


Coffret collector Sakura Wars 1 et jeu Sakura Wars 3 sur Dreamcast.


K7 Video de promo Sonic 3, Peluches officielles de Sega, Card Catcher et extension pour Mark III.


Modem pour la Megadrive en édition limitée avec le Game Library.


Pack complet du jeu Samba sur Dreamcast avec en plus la version 2000 du jeu.

:ouah: mais ces trucs de malade que tu postes à  chaque fois c’est dingue :ouah:

:ouah::ouah::ouah:

Mouais bof:na:

Pas mieux que mes copains: :ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2::ouah2:

Stop poster des truc pareil après nos collections font pitié :love:

Tu ne serais pas passer à  retrogames des fois ?

Bien vu tontonsega, cela fait la deuxième fois que je vais dans ce magasin et à  chaque fois j’ai mal au portefeuille après aie!!!

Vous avez de la chance de trouver ce genre de truc vous!!!

Primanoir : Bien vu tontonsega, cela fait la deuxième fois que je vais dans ce magasin et à  chaque fois j’ai mal au portefeuille après aie!!!

il y a aussi qq boutiques sympa a Jussieu, et le noyau dur est sur le BD Voltaire en partant de Republique…par contre de ce cote la ça fait vraiment mal chez certains!:oui:
Mais que de jolies choses.
Dans 3 semaines c’est mon tour d’y passer d’ailleurs.

Il y a des trucs sympas mais faut allonger la monnaie. J’ai passé une heure dans un magasin à  Répu juste pour zyeuter il y a quelques semaines… Ca donne envie de faire un casse bordel^^

Ils se touchent sévères sur les prix à  République (à  part de trop rares fois). C’est dommage, ils préfèrent garder un jeu en vitrine au même prix mois après mois sans le baisser un peu. A croire qu’il est plus rentable en vitrine. :content2:

De toute façon la plupart des magasins là  bas sont des couvertures pour des trucs plus douteux. Je déconne mais faut voir quand même le monde qui achète là  bas. Faut dire que les parisiens qui ont de la thune s’en battent un peu du prix^^ Et puis l’avantage c’est que tu vois l’état du jeu avant de l’acheter. C’est quand même une bonne garantie par rapport à  internet…

Ouais pas faux. :wink:

pixeldream : Stop poster des truc pareil après nos collections font pitié :love:

je suis d’accord avec toi,moi c’est la borne virtua racing qui passe pas,je vais mettre une pétition en place:content2:

le samba de amigo!!!beautiful!!!

vraiment un grand bravo pour ces trouvailles!!!