MadWorld : on va entendre parler de lui !

Image Hosted by ImageShack.us

Derrière un habillage unique en noir rouge et blanc et une ambiance gore et malsaine, se cache peut être bien Le jeu dont Sega a tant besoin pour refaire parler de lui même s’il n’est qu’éditeur…

Les previews sont plus que positives, le pari quelque peu osé mais on ne croise pas de jeu aussi original très souvent.

Espérons qu’il fasse parler de lui et en bien. L’atmosphère et l’ambiance si typique ainsi que l’aspect visuel réussit (d’après ce que l’on a vu dans les vidéo) vont grandement contribuer à  son succès si succès il y a. Reste deux grandes inconnues qui peuvent venir jouer les troubles fêtes: le gameplay (combien de jolis jeux se sont fait plomber pour un gameplay pitoyable), ensuite sa durée de vie: il ne faudrait pas qu’il soit bouclé en deux coups de cuillère à  pot au risque de devenir un jeu anecdotique! L’avenir nous le dira…

Il y a eu une preview sur jv.fr qui a été invité par Sega pour une avant-première, et leurs impressions sont bonnes, reste à  savoir si cela est une bonne chose ou non.

Sinon je peux deviner d’avance que la majorité des prochains jeux gamer sortiront sur Wii. Sega veut faire comme Nintendo: attaquer un marché où il n’y a personne en sortant des jeux gamers sur Wii.

Je suis curieux de voir les tests de celui la, le concept me plait beaucoup mais faut que le reste suive.

J’attends de voir très franchement. Ce qui me fait réfléchir c’est l’intérêt réel en faite.
A voir. :wink:

Je trouve le concepte excellent, j’ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner, en tout cas un des jeux qui me font regretter de ne pas avoir de Wii…

Pour moi c’est clairement le meilleur jeu à  venir sur Wii et de loin… Hyper original dans son habillage, faire un beat them all aussi bourrin m’aurait bien tenté…
Dommage que je n’ai plus de wii… Je vais suivre tout de même ce jeu avec beaucoup d’intérêt. On ne sait jamais on pourrait rêver d’une sortie sur une autre machine…

Un jeu franchement tentant…mais je ne vais surement pas acheter une Wii que pour ça ^^

Rien que pour lui sans doute que non, mais la console de Nintendo commence à  avoir d’excellents titres Sega.

C’est plus que certain même.

Comme je dis le problème est que les seules vrai titres sur Wii sont les titres Sega … (en plus je suis pas fan de la patte nintendo pour leurs jeux ça fait mal):dcd:

En tout cas, ce jeu semble vraiment excellent et restera exclusif à  la Wii, pas de portage de prévu vers les consoles HD :wink:

Je pense pas le prendre de suite en tout cas il sort en même temps que RE5 pourrai pas tout prendre déjà  que la je me prépare pour SFIV et surement HOTD Overkill. Mais en tout cas il sort du lot avec ces graphismes comics.

Le Sega que l’on aime :slight_smile:

Du grand Sega qui se réveille et nous montre une fois de plus qu’ils peuvent encore nous surprendre (quand ils s’en donnent la peine)

Oui enfin oubliez pas que Sega édite juste, ça fait une grosse différence…

Et là , c’est le drame :frowning:

Bko tu nous as tout pété en 2 secondes la.

deux vidéo d’une personne jouant au jeu: attention si tu n’as pas de Wii ne regarde pas les vidéo ça donne plus qu’envie!

Cliquez ici

Etonnant que le jeu soit mis en avant comme ça au milieu d’un salon ouvert au public.

Comic con de NYC, LA bonne raison d’aller dans la grosse pomme en fevrier.