MadWorld : on va entendre parler de lui !

Ca semble très sympa Mad World effectivement! Reste à  voir si le jeu aura du succès. Etant donné que généralement les jeux Sega qui font dans l’originalité ne se vendent pas forcément par pelletés, j’ai quelques doutes pour le moment.

Une autre video par JV.fr cette fois

Cliquez ici

Perso, j’attends impatiemment, MadWorld a tout pour me plaire.

:smiley:
Même l’enveloppe était sympa. :wink:

Au MGS08;

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

HOp, trop fort:

Cliquez ici

Vous vous souvenez d’IGN qui sont les grands amis de Sonic and the black Knight et bien voilà  qu’ils mettent un joli 9/10 à  Madworld!!

Comme quoi c’est vraiment Sonic qu’ils n’apprécient pas et pas Séga!

Pour ma part je pense que c’est un très bon jeu mais jusqu’à  aller à  une telle note ???
J’avoue que je ne sais pas trop et je préfère attendre de le tester pour voir si il est réellement si génial, car en fin de compte c’est sur le long terme qu’un jeu est culte!

C’est peut-être aussi parce que le jeu n’est qu’édité par Sega.

Pour etre honnete, je pense juste que IGN fait l’eloge de platinum. Ils ont fracasse bons nombres de titres Sega depuis Panzer Dragon Orta.

Mais c’est tout de meme une bonne nouvelle que ce Madworld.

Pardon???
Psycho Echidna : tu veux dire que depuis la dernière bonne note Séga par le biais de Panzer Dragoon Orta ou que c’est depuis ce jeu culte qu’ils ont commencé à  descendre: donc Panzer inclus!?!

Parce que là  c’est de l’abus de descendre LE shoot ultime de la XBOX qui n’a même à  l’heure actuelle aucun concurrent(là  c’est un avis personnel!)

Jamais vu un jeu aussi riche et démentiel!!

C’est vrai que Platinum est un développeur hors norme!
Mais Madworld est une licence Séga si je ne m’amuse, donc Platinum si ils veulent faire une suite ils doivent le faire exclusivement avec Séga!! Jeu distribué et édité par Séga!!

Non Panzer Dragoon a ete bien note ( 9.6 je crois). C’est clair que ce jeu c’etait de la balle atomique.

Mais IGN et son editeur principal : Matt C ont une dent contre Sega. Je suis pret a parier que Madworld aurait eu une moins bonne note si PG n’etait pas le developeur. Un peu comme donne un 9.0 minimum a tout ce que Rockstar fait :slight_smile:

Pour moi Rockstar c’est les seuls gars capable de faire du 30 bugs images par seconde!!

Les chiffres inquiétant de house overkill font craindre pour Madworld quand même!! C’est une grosse sortie mais trop adulte pour le public Wii?? On verra bien!!

Je pensais qu’Overkill faisait des ventes plus que decentes ? ce n’est pas le cas en Europe ?

Madworld a peut etre un peu plus d’appeal que Overkill. Alors on verra bien.

Version commandé avec l’Original Soundtrack :content3:

quelques extraits dans la vidéo suivante:

Encore une fois Spin-dash, merci de nous montrer ces sublimes images de pack que le commun des mortels n’a/n’aura pas!!

Ben si, il existe pas mal de magasins online proposant des goodies. A une certaine époque, pour chaque commande d’un jeu Sega, Alapage.com donnait un petit cadeau genre t-shirt etc.

Je confirme alapage, j’ai eut un Tshirt MAGNIFIQUE de Yakuza et aussi un protege wiimote + sangle sega.

Psycho echydna

En apparence les ventes sont mauvaises,
mais le titre semble suivre la même voie que celle d’hotd 2 et 3.
(long seller possible)

Sinon oui, matt d’ign m’a l’air d’être un gros frustré
de l’époque 16 bits…