MadWorld : on va entendre parler de lui !

le jeu qui me ferait acheter une Wii rien que pour y jouer…
Mais je ne craquerais pas ^^

Hé hé !! Bien dit Canard wc!

Spin-dash: le truc c’est que je n’achète pas sur le net et que ce n’est que très récemment que j’ai enfin eu internet (sauf à  la période de la Dreamcast!!)

En tout cas financièrement ce mois de mars est très chargé et on ne va pas s’en plaindre … Des choix vont devoir se faire: Madworld, Sonic, Samba de Amigo pack(baisse des prix), Bleach … Et je ne parle qu’en tant que possesseur Wii/DS!!

Je viens de voir sur le site de Micromania qu’il y aura un guide pour MadWorld.

Tonton: jsuis pas loin de craquer :slight_smile:

Mais on sait tous ici que tu es faible…:content2:

enkhyl: Craque écoute cette petite voie qui te parle!!

Remarque en occaz il doit bien commencer a y en avoir des wagons de la Wii.
C’est toujours ça que Nintendo ne rentrera pas dans ses poches.

17/20 sur jvcom.

Moi c’est la note GK que j’attends…6 ou 7 a mon avis.

Je pense que tonton est dans les bons chiffre avec je pense le 7 qui sera plus favorisé!!

Cliquez ici

Et un 18/20 sur le site de puissance nintendo!

PS:Groooovy baby!! Mon premier lien que j’arrive à  mettre sans foirer!!

En dehors des canadiens, je ne comprends pas comment des gens en france peuvent se permettre de noter ce jeu (sur jv.com) alors qu’il n’est pas encore sorti: soit ce sont des mythomanes (« ouai moi je l’ai bouclé en 3h »), soit ils l’ont piraté ou alors c’est moi qui suis à  la rue.

Il suffirait que Jv.com bloque la possibilité de publier un avis de consommateur jusqu’à  la date de publication du jeu pour qu’il n’y ai aucun doute. Là  c’est clair que l’on peut se poser des questions mais bon y’a de tout dans le tas…

Le jeu merite plus qu’ Overkill a mon avis. Il est pas si court que ca et mais il peut devenir assez repetitif ( il y a pas tant de manieres que ca pour tuer les mecs).

Mais il y a des idees excellentes et c’est vraiment fun d’y jouer. Un seul ralentissements depuis les 3-4 heures que j’y joue.

Madworld se tape un très bon sur JVFR.

:lol::lol::lol::lol::lol:

C’est tellement vrai…

:lol:

ça déchire la salopette!!!

à€°norme!!!

:lol:

Voulant tester Sonic il se trouve que Madworld est disponible chez une certaine marque distributeur au prix de 65 Euros! C’est illégal de sortir un jeu avant la sortie officielle!

L’augmentation du prix de 5 Euros étant peut être pour payer les frais de justice des magasins concurrents qui n’étaient pas du tout content d’une telle initiative!!

M’enfin certains ont du bien s’éclaté ce soir!! Préfère payer moins et attendre en tout cas!

Spin dash:Belle trouvaille!