Mafia & Mafia II [Multi]

Alors a ton avis… Joe, il ce fait… ou pas ?

Skaar : Alors a ton avis… Joe, il ce fait… ou pas ?

Ben oui, il n’était dans le contrat…

Du coup, j’ai commencé Jimmy’s Vendetta en difficile et ça l’air d’être un peu du GTA c’est à  dire, des petites missions à  faire.

spin-dash : ça l’air d’être un peu du GTA c’est à  dire, des petites missions à  faire.

Même si GTA ne se résume bien évidemment pas à  « des petites missions à  faire »…

spin-dash :
Ben oui, il n’était dans le contrat…

Oui mais… les gros malins ne vont pas au paradis.

On sait pas trop en faite, c’est une fin ouverte, chacun peu s’imaginer ce qu’ils veut je pense.

Oui enfin, personnellement, j’ai eu un sentiment plus pessimiste.

1000/1000 à  Mafia II :cool2:

DLC Jimmy’s Vendetta terminé.
Je préfère l’approche de 2K Czech par rapport aux missions. Je veux dire par là , si Mafia II reste carré avec l’histoire de Vito, avec Jimmy on peut faire tout et n’importe quoi. Des missions à  la GTA et mettre le bordel dans la ville. Bref, je préfère nettement plus de vivre une histoire avec Vito et des missions avec Jimmy.

J’ai commencé le jeu sur PC, j’en suis au chapitre 3.

Sans surprise le gameplay est vraiment basique et grand public par contre le monde et l’ambiance sont vraiment exceptionnels.

Du coup je suis presque sur de ne pas lacher le jeu rien que pour voir comment l’histoire evolue.

Dommage que interaction soit limitée.

Prochain DLC:

Video Games | Mafia II: Joe’s Adventures | Exclusive Debut Trailer HD

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Joe’s Adventures

Nouveau DLC dispo’.

_Joe’s Adventure:

Incarnez Joe dans ce nouveau contenu additionnel. Dans ce prolongement du scénario original de Mafia II, découvrez qui a envoyé Vito en prison et ce qui s’est réellement passé avec la famille Clemente. Explorez de nouveaux lieux, essayez de nouvelles voitures et enfilez de nouveaux vêtements dans de nombreuses missions. Vous pourrez également comparer vos scores dans les classements en ligne !_

Je me tate, je le prend ou pas… humm.

La difficulté est au rendez-vous même en Normal. J’accroche toujours autant (puis la bande son :love:). Je suis bloqué dans une mission, je ne sais quoi faire pour aider un mec qui est au sol. :cry2:

Sinon, 19 photos de playmates à  trouver.