[Manga] Ma collection :)

Magnifique !! tes consoles sont superbement mise en valeur c’est le genre d’étagère qu’il me faut aussi j’adore ton antre :love:

C’est mieux^^ Même si un peu petit. Je vais faire aussi une petite photo des étagères tiens^^

manubis : C’est mieux^^ Même si un peu petit. Je vais faire aussi une petite photo des étagères tiens^^

Un peu petit ? Je prends une pièce à  moi tout seul… je sais pas si t’es marié ou si t’as une nana, mais c’est rare d’en trouver qui soit aussi tolérante que la mienne :mrgreen:

Très bien rangé: J’applaudis!

C’est nickel comme ça:good:J’ai interet à  ranger mon bordel si je veux prendre une photo d’ensemble:mrgreen:M’enfin c’est pas mon lieu de travail aussi^^
Toutes ces belles consoles bien rangées ça fait plaisir!(tiens ,moi aussi depuis ce matin j’ai une TGFX16 à  installé:cool2:)

De belle petite console :good: Vraiment bien rangé :love:
Ton antre est vraiment sympa :wink:

Manga :

manubis : C’est mieux^^ Même si un peu petit. Je vais faire aussi une petite photo des étagères tiens^^

Un peu petit ? Je prends une pièce à  moi tout seul… je sais pas si t’es marié ou si t’as une nana, mais c’est rare d’en trouver qui soit aussi tolérante que la mienne :mrgreen:

Si mais j’ai pas encore emmenné ma collec dans son 16m²^^

Elle est très tolérante face à  mes problèmes de dépendance aux jeux et à  l’alcool^^

Merde…Tonton disait vrai, tu picole manu :smileWink:

Elle est enfin arrivée et j’ai vraiment hâte de pouvoir passer du temps dessus ! J’ai essayé les quelques jeux Megadrive que j’ai et Sonic 2, Kid Chameleon, Winter Olympics, Gynoug, Fifa 97, F22 et Megagames I passent sans problème. Un peu déçu de ne pouvoir jouer à  Aladdin, Cool Spot ou encore Tiny Toons dessus mais je m’y attendais, il va falloir me procurer quelques jeux US (j’ai pas envie de la switcher, car d’une je suis pas manuel pour un sou :mrgreen: et deux, je veux laisser la machine tel quel). Bon allez, hop, les photos ! 55 $ (+ 20 de FDP, qui dit mieux? ^^) et y avais un Sonic US dans le prix !

oui c’est sympa une Nomad, on constate un peu de rémanence sur l’écran (surtout face à  une Pc Engine GT) mais faire un Shining Force 2 dessus c’est exceptionnel.

Sinon, ton écran n’est pas rayé ?
En cas de rayures, tu peux le polir avec du displex pour les effacer. C’est très efficace
Displex

C’est ce que j’avais fait sur la mienne. Tout était nickel (boite, chargeur, machine, etc) mais l’écran avait des rayures. Avec ce produit, il est redevenu parfait.

Enfin, pour t’éviter de ne prendre que des jeux US, tu peux prendre un Super Mega-key pour passer tes jeux euro et jap. Certes, ce n’est pas esthétique mais là  encore c’est plutôt efficace pour passer les protections des derniers jeux euros.

Bien la Nomad^^ Pas cher en plus.

J’aimerais vraiment essayer cette bécane un jour, elle claque :love:

Merci pour les infos Rezaxm ! :slight_smile: En fait, elle n’est vraiment pas rayée, j’ai juste eu à  passer un p’tit coup de chiffon dessus, c’est dire ^^ Concernant le Super Mega Key, j’ai trouvé vraiment un adaptateur qui marche avec les consoles. Il dispose d’un switch et on m’a assuré que ça marchait. Le nom exact c’est Super Key, mais je pense que c’est du même adaptateur dont tu me parles. Je le recevrai dans deux jours, je l’ai trouvé à  un prix raisonnable (moins de dix euros).

Jolie la nomad et super prix !!

La mienne je l’ai eut déja switchée :slight_smile:

C’est intéressant ce super key, tu l’as acheté ou ?

J’aime bien les descriptions sur la cartouche… USA, Japan, Brazil et OTHERS…lol

A mon avis c’est Ricain^^

La Nomad :good:
Qu’est-ce que j’aimerais bien l’essayer un jour.

oui c’est un peu le même adaptateur. Le mien a une étiquette différente mais c’est le même principe, ça marche super bien pour passer tous les jeux sur une Nomad.

En tout cas, je confirme que vu le prix que tu l’as payée, tu as fait une excellente affaire. Tu vas t’éclater avec.

Une retrogen est bien sympa aussi pour avoir une Megadrive portable pas chère mais le son n’est pas aussi bon que sur une Nomad malgré une qualité d’écran supérieure à  la machine de Sega.
Donc en définitive : Nomad rules :good:

C’est vraiment dommage qu’elle ne soit pas sortie hors USA.

Le soucis quand on joue sur Nomad avec un adaptateur c’est la hauteur de l’ensemble avec la cartouche.Il y a une amplitude de mouvement avant/arriere qui fait que parfois le jeu freeze car les contacts ont bouge.
Il faut vraiment jouer en etant le plus fixe possible pour eviter ce soucis…a eviter dans le metro donc.:content2:

A éviter aussi avec des jeux qui énèrvent… genre Thunder Force 3 ou Street fighter. A chaque vie perdu c’est le jeu qui freeze^^

Ah oui, ça me l’a fait plusieurs fois hier le freeze :mrgreen: Va falloir que je m’y habitue ^^