[Manubis] collection

j’adore street fighter the movie, il est d’ailleurs l’un des grands absents de ma collec… : (

Il n’est bon que pour les barres de rire qu’il donne quand on joue avec des potes.

Sinon faut quand meme dire qu’il est a l’image du film une belle merde.

:non:

si tu veux je te l’échange contre un ariel the little mermaid sans notice :smileWink:

Haha, non merci…

En plus comme je l’ai dit plus haut, c’est comme un cadeau et je ne revend pas mes cadeaux. Il doit se trouver facilement quand meme non?

Je continue et fini avec les jeux Sega par ma dreamcast cherie, enfin mes dreamcast (jap et pal). Oui, je suis polygame.

Donc on commence par la collection pal.

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Pour la collection jap, j’ai achete la console en lot, j’ai donc beaucoup de doublons. avec 2 jeux ricains qui trainent.

Image Hosting by Picoodle.com

Voila, si j’ai le courage je ferais soit juste les jeux sega des autres consoles, ou peut etre tout mais ce n’est que de la xbox, ps2 game cube.
Pas tres interessant…

Très belle collection Dreamcast, cependant je me dis en voyant tant de jeux de combat capcom qu’il te manque l’incontournable third strike, alors quand te lances-tu à sa recherche ? :cool:

Ah, en fait je l’avais en grave (je sais c’est pas bien).

Mais je l’ai rachete sur ps2, a ce qui parait le version ps2 correspond a la premiere version de l’arcade alors que la version dreamcast correspond a la vers.2.

En tout cas, je ne suis pas passe a cote de ce jeu, ne t’inquietes pas.

Meme si je m’y suis mis un peu tard.Que Dieu pardonne mes peches.:rien:

Ok ok donc tu es pardonné, je ne comprennais pas un tel manque. :wink:
Sinon pour l’histoire des versions je ne sais pas, c’est la première fois que j’entends ça.

J’avais vu ca sur un site internet, je voulais me renseigner sur la valeur de cette version ps2 avant de l’acheter. D’ailleurs il manque quelques sequences d’animations par rapport a la version dreamcast mais cela ne change rien au gameplay. J’ai lu aussi que c’etait cette version ps2 que les gens utilisaient le plus au japon car les bornes d’arcade utilisent le plus souvent la version 1.

Bref, je sais plus sur quel site de geek j’ai vu ca mais en tapant sf3.3 sur google tu devrais trouver.

Sinon, suite de la collection.

J’ai fait un gros tas d’un coup donc on aura PSone pour commencer.

J’ai pas beaucoup de jeux car je les ai achete a partir de 2002 quand j ai eu la ps2. A l’epoque je ne voulais pas de playstation chez moi. Saturn puis dreamcast en force…

Image Hosting by Picoodle.com

Ensuite GBA, le tout en boite en parfait etat evidemment.
je suis un peu vert de pas avoir pu acheter FFV et VI advance a leur sortie car introuvable a prix raisonnable maintenant. mais bon je les ai sur PSone.

Image Hosting by Picoodle.com

Maintenant PSP, j’adore cette console. Il y a pleins de compiles sympa et beaucoup de jeux a petits prix.

Image Hosting by Picoodle.com

Et pour finir, la DS surlaquelle je m’amuse bien mais que j’ai un peu delaisse au profit de la PSP. Desole pour les jeux casuals, il faut tenir la copine quand on a envie de faire un vrai jeu. Meme si je dois dire que je m’amuse bien avec animal crossing et meme nintendogs.
J’ai appele mon chiot Soju comme l’alcool national coreen…

Image Hosting by Picoodle.com

Voila, c’est tout pour aujourd’hui.

La prochaine fois, je sors les jeux game cube, Xbox ou Ps2.

Très impressionnant tout vivement la suite.:wink:

Puisque c’est demande si gentiment.

Je passe a la PS2:quasiment que du classique mais je dois dire que je m’eclate bien avec cette console… Qui l’eut cru?

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Et voivi mes jeux coreen et les 3 street fighter en version jap dont le SF3.3 pour rassurer yohko…
Il y a aussi le pseudo coffret Sakura wars 3…

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Voila voila… demain le game cube…

Bon, je passe au gamecube, ca doit etre la console de la derniere generation sur laquelle je me suis le plus amuse et surtout avec mes potes. Bref, c’est parti:smileWink:

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Pour conclure, la prochaine fois, je passe a la Xbox

Demain c’est loin…

Voici les jeux Xbox et 360…

Je devrais faire aussi quelques mises a jours sur les photos precedentes.

J’espere bientot voir apparaitre unleashed apres les partiels…

NB: j’ai fait plusieurs beta test chez UBI d’ou leur presence…Je ne suis pas fan des tom clancy meme si Ghost recon 3 etait impressionant pour l’epoque…

Image Hosting by Picoodle.com

SEGA…
Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Impressionnante ta collection :ouah: y a certain jeux ou t’as du cracher pas mal de thune : les shenmue sur dream et xbox, RE 2&3 sur GC. T’as la démo de RE 2 avec RE director’s cut.

En fait, la plupart sont achetés sur le moment. Director’s cut je l’avais eu a 150 francs neuf il y a bien 10ans. Les episodes game cube c’etait pour le bluff d’avoir la serie complete…argent foutu en l’air? 30euros les 2 en neuf… Les Shenmue sur Dream achetés le jour de leur sortie. Sur Xbox on le trouvait a 20euros neuf quelques mois apres sa sortie comme la plupart des jeux SEGA d’ailleurs…Dire que c’etait avec mes heures de caissier a Leclerc que je payais tout ca… Maintenant c’est le Crous…lol

Excellent tout ça :slight_smile:

T’as fait de super bonnes affaires, maintenant ils te vendent ces jeux plus cher qu’en neuf.

Eh ouais. Il y a des jeux comme ca qui prennent trop de valeur avec l’age et on est passé a cote a l’epoque comme des connards. J’oublierais jamais le jour ou j’etais a la fnac avec des bons d’achats et que j’ai pris burning rangers alors qu’il y avait panzer dragoon saga a coté…snif…

Et ouais et moi mon frère l’avait acheté Panzer saga et l’avait vendu pour 3 fois rien à  l’époque au vue du prix de la version pal de nos jours. Moi me le suis pris en jap pour 15euros y a 3 ou 4 ans.

Vraiment très belle collection.
C’est vrai que l’enjeu actuel et le plaisir futur, c’est d’arriver à  deviner quels jeux seront plus tard considérés comme des perles. Le but étant de les prendre le moins cher possible avant qu’il ne commence à  prendre trop de valeur.