[Manubis] collection

C’est clair que la valeur de certain titre est démesurée… Mais bon, il vaut mieux se faire plaisir comme ça, ça ne fait de mal à  personne.

ilfaut avant tout acheter les jeux qu’on aime c’est sur. Mais j’ai bien envie de frapper le petit con que j’etais a mes 15 ans quand j’ai revendu certains jeux ou quand je suis passé à  coté de super affaires.

Je me souviendrais toujours de Alien soldier revendu à  score game pour 15 fr… bref.
Maintenant j’ai du mal à  revendre.

La c’est vraiment un coup dur. Moi non plus je ne revend que très rarement des jeux. Seulement quand ca vaut vraiment le coup ou quand je suis en galere de thunes…

Aller, balance nous de nouvelles photos :slight_smile:

Des que je rentre du boulot:wink:

Tu bosses encore? Courageux :wink:

Je me suis un peu endormi depuis. Je bosse le soir en plus de ma reprise des études pour repartir en Corée le plus vite.

A part quelques mises à  jour j’ai fait le tour de ma collection de jeu. Je me suis donc dis que ce serait sympa de montrer quelques numéros de magazine d’époque.

Donc voila pour commencer le célèbre hors série Tilt qui deviendra Consoles + que l’on connait aujourd’hui avec quelques numéros choisis. Certains ont mal vécus. Mais bon quand on est gosse on se rend pas compte des erreurs qu’on peut faire.

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Ensuite l’intégrale des Sonic Mag avec les Bandes dessinées officielles SEGA. La grande classe

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

LE livre officiel SEGA megadrive

Image Hosting by Picoodle.com

Et pour finir pour cette fois quelques numéros de Mega Force dont les derniers numéros vers la fin de la Saturn en Europe. Snif

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Voila… Sympa non? Quand j’aurais plus de temps, c’est à  dire quand j’aurais fini Valkyria, je mettrais la suite si ca vous dit.:wink:

Ah tous ces mags que de souvenirs!!!

Une epoque ou les journalistes testeurs savaient de quoi ils parlaient…la grande epoque AHL-I’m destroy ^^

Bien loin des sites d’aujourd’hui :slight_smile:

AHL , excellent !!!

J’aimais bien Greg aussi.

Mais Joypad /Console + se sont bien degrades au niveau de la PS, changement d’editeur en chef etc …

Oui, cela n’a plus rien à  voir :wink:

J’étais quand même dégouté à  l’époque que Sonic mag mette 70% à  Sonic 3. Je ne pouvais pas concevoir ca après les heures passées sur les 2 premiers… Sinon, il y a aussi le numéro de Mega Force avec la preview de Sonic Extreme…Snif:cry:

Très belle collection. Ca fait plaisir de revoir des couvertures d’époque. Et ça rappel une époque où le JV était certes moins riche que maintenant mais au combien plus appréciable pour les joueurs que maintenant. :wink:
Nostalgie quand tu nous tiens.

manubis : J’étais quand même dégouté à  l’époque que Sonic mag mette 70% à  Sonic 3. Je ne pouvais pas concevoir ca après les heures passées sur les 2 premiers.

Oui, mais sans doute une note plus proche de la réalité que les 93% ou plus des autres mags :wink:

C’est clair!

Avec le recul, je suis plutot d’accord mais sur le moment, je voulais jeter le magazine tellement j’adorais ce jeu. De toute facon quand il y avait Sonic je ne pouvais qu’aimer. Quand on es gosse on est aveuglé par son héros.lol

Je te suggère un excellent test :na:

Bon voilà , c’est les vacances pour de bon à  part mon job dans la sécurité…

J’en profite donc pour une petite mise à  jour de ma collection…

C’est là  que je me rend compte que j’ai un peu abusé^^

J’en profiterais aussi un peu plus tard pour ressortir les boites des consoles qui sont quasi toutes en parfait état… Je me la pète^^

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com