[Manubis] collection

Pas mal ses jeux MS! Kung Fu Kid je viens de le trouver et il est génial!!! Renegade ça me fait penser que je peux l’avoir et que j’ai du oublier de l’acheter…

Et Shadow Dancer je le cherche!!!

Excellent aussi les mags Mega Force dont les derniers numéros sortis!

J’ai vraiment commencé récemment ma collec MS, il m’en manque trop^^

Edit sinon: j’ai tout mis à  cette page pour plus de facilité:

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Arf ça rigole plus là . :wink:
Bravo continue.

Merci mais un certain nombre n’a même pas tourné.

Un lourd programme de révisions pour cet été à  Paris^^

Tu as aussi king of the route 66, le jeu d’arcade méconnu de sega et exclu sur PS2 et moyen aussi.

Je me suis fait une petite partie ce matin mais mes cartes mémoires sont blindés et je peux pas sauvegarder donc je reprendrais plus tard mais ca à  l’air sympa quand même…

Sinon j’ai aussi fait du Virtua cop fraichement acheté et il est quand même bien moche. Ils ont même pas été foutu de le faire correctement. Aliasing, couleurs dégueulasses… On va dire que c’est pour la collec…

Très joli tout ça!

Très sympa Manu petite parenthèse sur King of the route 66 sur PS2 tout à  l’heure je demande à  mon pote de Cromania si par hasard il l’avait et le prix, il est même pas référencé sur Cromania quelle bande de cake.

Je l’ai trouvé à  Score games pour 4 euros^^

Par contre j’ai trouvé virtua cop elite à  7 euros à  micromania mais j’ai été plutot décu par la conversion:cry:

Ouais je l’avais trouvé dans un cash avec un flingue pour 5€ il est plus beau mais je sais pas si c’est le fait d’être trop habitué à  la version Sat mais il n’y a pas la même aura qui s’en dégage.

Perso, comme dit plus haut, je le trouve assez moche avec de l’aliasing et des couleurs qui bavent trop…:dcd:

Etant donné que je ne travaille presque plus, je me suis fais une petite après midi ménage.

J’en ai profité pour faire le tri et par la même occasion ressortir les boiboites^^

Voici le début. Elles sont toutes complètes avec les notices sauf la MS2 et la game gear achetées sur Ebay.

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Image Hosting by Picoodle.com

Voilà ^^

Enfin pour le moment^^

Edit. Désolé pour les bandes ca fait ca parfois quand je transfère les photos depuis le téléphone…

Classe les machines SEGA :cool:

De bien belles boites que j’aime beaucoup :content2: ce qu’il y a dedans aussi d’ailleurs :wink:

Merci:smile:

par contre j’arrive pas a éditer mes photos. Je me suis trompé j’ai mis 2 fois la MD 2 au lieu du méga cd 2^^

Edit: c’est bon^^ J’ai fait coller au lieu de copier…bref…fatigué.

Va falloir me depoussierer tout ça m’sieur Manu! ^^

Belle collection de boite :slight_smile:

Joli tout ca.

C’est beau de conserver ses boites !

C’est fait le dépoussiérage. Je l’ai fait après les photos^^

Sinon garder les boites est indispensable pour moi depuis ma première megadrive alors que j’avais seulement 8 ans à  l’époque^^

hummmmm

32 X et mega cd en boite !!!

excellent, très joli !!!