[Manubis] collection

chapeau la collection,tu as garder toutes les boites!!tu doit avoir de la place chez toi?moi ,je les ai toute jeter .ma femme m’a fait choisir les boites ou elle alors je l’ai garder ,elle m’est plus utile :lol:

Excellent Manubis…je garde toutes les boites aussi(et sur Dream j’en ai partout chez moi…)et pour les VM obligation de faire un tableau car sinon pour retrouver une sauvegarde ça peut être très pénible!!

(PS:Les VMU de couleurs translucides différentes étaient pas mal aussi pour différencier les cartes entre elles…)

Ouais mais j’aime pas trop^^

J’ai préféré mettre des numéros au dos de chaque VM.

Sinon Razzor, je dois dire que tu as déconné. Une boite de Mega cd, tu peux courir pour en trouver une complète alors que la bonne femme…je plaisante évidemment :smile:

Sinon pour le rangement des boites je fais comme ca^^

Image Hosting by Picoodle.com

Comme il se la pète !

Je vois que l’on a tous les mêmes combines pour nos VM…
moi aussi le tableau recap et un N° au dos pour les retrouver.:lol:

C’est encore plus sympa une fois empilé les boiboites :content2:

Avec toutes ces collec de malades qui débarquent ces dernières semaines. J’ai décidé en faisant le ménage de faire une petite mise a jour des jeux achetés depuis l’année dernière… Et je me suis rendu compte que j’avais un peu trop dépensé… lol

Je commence avec le oldies et la 360^^Pas trop de oldies cette année étant donné mon absence au domicile de ma mère ou réside ma collec^^

Et 2 jeux Game cube qui trainent à  la fin^^

Edit: level 100 sur SM^^

Sympa les jeux Saturn !! Dragon Force, Astal ou encore Albert Odyssey, t’as du goût :smiley: Joli également le Sylpheed sur MCD !

Mr a bon gout effectivement :oui: mention spécial pour les jeux Saturn jap :good:

Merci^^ Je dois dire merci à  Cireza pour ses avis sur les jeux et topics dédiés^^

La suite dans la journée bien qu’il n’y ait rien de bien bandant^^

Belle accumulation de jeux cette année Manu!

Saturn Jap , toujours aussi beaux ces jeux !!! excellent !

ouawh astal et dragon force force:love::love::love:

je voudrais savoir ton avis sur blue dragon??

Blue dragon j’ai pas fini mais c’est sympatoche pour le moment sans plus…ryodu95 devrait pouvoir t en dire plus.je crois qu il a fini le jeu^^

Bon ca fait un peu de la peine par rapport aux autres collec mais je continue ma mise à  jour avec la PS2, PS3 et la Wii aquise cette année…

Jolie tentative Manubis la photo à  l’envers, mais j’ai vu ce que tu essayais de cacher :content2:

Punch Out Wii, très bien mon gars :cool:

Sympa le pad FF13:cool2:
Très bon jeux dans l’ensemble:good:

demon soul est il si énorme qu’on le dit?

segavore24 : demon soul est il si énorme qu’on le dit?

Best Game Ever :cool: